|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Mar 13 Aoû - 16:49 | |
| 20/20 mon avatar préféré de tous ceux de la session d'été ! Elle est sublime et en plus la tenue colle bien au personnage <3 |
| |
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Mar 13 Aoû - 19:42 | |
| Les couleurs vont bien avec le forum, et puis Joseph quoi Cependant, je lui aurai bien vu un rictus taquin 19/20 |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Mer 14 Aoû - 7:54 | |
| 20/20 Je ne change pas d'avis |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Mer 14 Aoû - 9:33 | |
| 20 sur 20 je ne change toujours pas d'avis non plus devant ces beaux yeux et ces couleurs |
| |
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Mer 14 Aoû - 9:38 | |
| Ma Néthi, je vais ENFIN pouvoir noter ton avatar 20/20 pour les couleurs, son air supérieur, sa posture, et l'été qui s'en dégage |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Mer 14 Aoû - 11:01 | |
| 20/20 J'adore Franchement je trouve qu'on a les trois plus beaux avatars, on représente bien l'idée du forum |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Mer 14 Aoû - 11:10 | |
| Mdr Saskia qui se lance pas des fleurs xD J'avais envie de représenter le côté doux de Perséphone pour une fois J'aime toujours autant ton avatar, 20/20 encore une fois |
| |
| |
Thor Messages : 1921 Date d'inscription : 08/05/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Lun 19 Aoû - 12:07 | |
| 20/20 Cet avatar-là il est juste J'adore et en plus, il va super bien avec les couleurs du fofo |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Lun 26 Aoû - 8:20 | |
| Ouaaa, on retrouve un Thor du tonnerre ! -appréciez le jeu de mot s'il vous plais - Cependant c'est dommage, il ne s'accorde pas du tout avec le forum Je l'aime moins que les précédents parce qu'on voit pas son si beau visage :/ 17/20 |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Lun 26 Aoû - 19:08 | |
| 20/20 Il est canon ton nouveau vava ma petite Persé |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Mar 27 Aoû - 7:27 | |
| Son regard Et les couleurs vont super bien avec le forum ! 20/20 |
| |
| |
Ouadjet Messages : 344 Date d'inscription : 08/07/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse égyptienne Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Mar 27 Aoû - 8:17 | |
| J'adore, je trouve Persé super belle sur la photo mais vraiment beaucoup, j'adore le coloring, j'adore le fait qu'on voit son côté doux
pour tout ça je mettrais la note de 20/20 |
| |
| |
|
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse égyptienne Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Mar 27 Aoû - 19:24 | |
| 18/20
J'aime pas trop le fond et les couleurs ne vont pas avec les graphisme du forum, mais j'aime trop Thor dessus !! |
| |
| |
Anubis Messages : 2129 Date d'inscription : 29/12/2012
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Mar 27 Aoû - 20:59 | |
| 15 Je trouve le vava superbe, mais ça me perturbe que tu sois brune sur le vava et blonde sur tes gifs x) |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse égyptienne Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Ven 30 Aoû - 21:18 | |
| Ca va super bien avec le fo', dommage qu'on voit pas ses yeux magnifiques et son torse de fou J'aime bien ton vava même si je trouve qu'il manque un peit peu de charme ! je metrais quand même un 16/20 |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Ven 30 Aoû - 21:47 | |
| 19/20 ! J'adore, ça va bien avec les couleurs du fo', et puis tu fais attention à garder Ouadjet brune au moins sur tes avatars, c'est exactement ce qu'on voulait, dommage que tu mettes des GIFs où elle a les cheveux blancs mais bon |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse égyptienne Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Ven 30 Aoû - 22:48 | |
| Je vais suivre vos conseils, je vais brunir mes gifs de suite !!! J'ai déjà mis un 20 sur celui ci |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Ven 13 Sep - 18:13 | |
| 19/2o. J'aime beaucoup les couleurs et il va super bien avec ta sign qui est sublime mais les demoiseaux derrière aurait pu se pousser 8D ! |
| |
| |
Thor Messages : 1921 Date d'inscription : 08/05/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Dim 22 Sep - 14:02 | |
| 19/20 j'adore sa posture et le filtre utilisé |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Mar 1 Oct - 10:34 | |
| J'ai déjà noté cet avatar il me semble Thor + chris pour moi c'est toujours la meilleure combinaison possible donc valà quoi Mais faudrait penser à s'accorder aux couleurs du forum 18/20 |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse égyptienne Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Mar 1 Oct - 19:31 | |
| J'aime j'aime, les couleurs, la position, tout ! 19/20 parce que je préférais l'ancien donc voilà mais celui là va mieux avec le nouveau design ! Moi j'hésite follement entre plusieurs avatars alors du coup je me suis dis que j'allais poster ici, j'ai besoin de vos avis. Quel est le meilleur avatar selon vous parmi les suivants ? (j'arrive pas à faire mon choix donc ça m'arrangerai d'avoir vos avis) - Spoiler:
|
| |
| |
|
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Mer 2 Oct - 7:35 | |
| Le troisieme aussi, l fait vraiment... Divin <3.
je dirais 16/20 ... parce qu'il est très beau, parfaitement accordé au forum, mais ... Je trouve qu'il faitpas très persé' en fait :/ ni assez sombre pour faire reine des enfers, ni assez joviale pour faire déesse des saisons >< |
| |
| |
Noah Jailene Messages : 154 Date d'inscription : 22/09/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-dieu égyptien. Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Mer 2 Oct - 15:46 | |
| jneuf,eu. Joseph Morgan. Je mettrais bien 16/20. ** Aucun mal à l'imaginer bourré, celui-là. |
| |
| |
Contenu sponsorisé Sujet: Re: L'avatar de MVDD... | |
| |
| |
| |
|