|
|
Auteur | Message |
---|
|
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Ven 2 Aoû - 11:46 | |
| je mets 19 juste parce qu'un dieu qui prie ça fait bizarre >< |
| |
| |
Thor Messages : 1921 Date d'inscription : 08/05/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Ven 2 Aoû - 11:48 | |
| Il prie oui... pour se faire pardonner J'aime !!! 20/20 ça donne envie de rêver |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Ven 2 Aoû - 16:19 | |
| 20/20 Juste parce que t'es beau même si tu m'étrangles dans notre rp |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Sam 3 Aoû - 14:29 | |
| 19/20 J'adore. |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Sam 3 Aoû - 14:47 | |
| 15/20 : joli couleur, mais je ne suis pas fan, désoléééée T.T |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Sam 3 Aoû - 21:22 | |
| 19/20 Je n'aime pas trop le bleu du bois derrière, mais sinon la posture correspond parfaitement à Dio' et puis t'es beau et puis j'ajoute que j'adore le gif en dessous |
| |
| |
|
| |
Anubis Messages : 2129 Date d'inscription : 29/12/2012
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Sam 10 Aoû - 21:17 | |
| 20/20, tu es trop belle sur cet ava ♥♥♥ |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Dim 11 Aoû - 7:45 | |
| 20/20 T'as de beaux yeux tu sais ? |
| |
| |
Ouadjet Messages : 344 Date d'inscription : 08/07/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse égyptienne Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Dim 11 Aoû - 8:55 | |
| 20/20, toi aussi tu sais ? En vrai en plus, j'adore la tête dessus, les couleurs sont juse top et tout, j'le trouve super beau ! |
| |
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Dim 11 Aoû - 8:57 | |
| Ce petit vent dans ses cheveux, et puis... j'adore les brunes aux yeux bleus y a rien à faire Cependant, elle a presque l'air fatiguée, tu ne trouves pas ? :/ 19/20 |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Dim 11 Aoû - 8:59 | |
| 2o/2o
Je trouve Kristen très belle dessus et il concorde parfaitement avec le design et ses couleurs. Well done !
|
| |
| |
Ouadjet Messages : 344 Date d'inscription : 08/07/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse égyptienne Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Dim 11 Aoû - 9:02 | |
| 19/20, j'adore ! rien à dire à part le fait qu'on voit pas assez cette jolie frimousse qu'à Hel ! x)
(persephone, j'suis d'accord on dirait à moiié qu'elle a des cernes :/) |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Dim 11 Aoû - 13:32 | |
| 19/20 Les couleurs vont super bien avec celles du forum, il est doux, apaisant, presque poétique mais effectivement elle a une petite mine |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Lun 12 Aoû - 12:45 | |
| 2o/2o !
J'adore, c'est frais, acidulé avec des couleurs sublimes et tellement raccord avec le thème ! |
| |
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Lun 12 Aoû - 12:47 | |
| Lindsy est vraiment très jolie C'est cependant dommage que tu n'ais pas accordé ton avatar aux couleurs du forum La teinte de peau convient au forum c'est vrai mais on voulait faire ressortir l'été, or ton avatar fait assez froid :/ Mais bon, c'est Hel, on ne peut pas lui demander d'être gai, voyons 18/20 |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Lun 12 Aoû - 13:29 | |
| 20/20 Kristen est magnifique et puis le peu de coiffure qu'on voit fait vachement été |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Lun 12 Aoû - 16:29 | |
| 19/20 : elle est magnifique <3 . Apres elle donne uniquement l'image de la gentille Saskia, pas de la mechante |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Lun 12 Aoû - 17:52 | |
| 18 ♥ Parce que j'adore, mas -2 pour le manque de qualité |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Lun 12 Aoû - 17:59 | |
| J'ai l'impression de l'avoir déjà vu cet avatar ? En tout cas son regard... miam Et puis les couleurs de fond vont avec le forum 20/20 |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Lun 12 Aoû - 18:15 | |
| 2o/2o
Kristen est très belle de base mais la saturation et les couleurs vont très bien avec le thème ! |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Lun 12 Aoû - 18:46 | |
| 20/20, j'ai toujours trouvé Lyndsy sublime sur cette image !! |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Mar 13 Aoû - 12:11 | |
| 20/20 T'es beau |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Mar 13 Aoû - 16:47 | |
| 20/20 magnifique et estival ! Et puis ces yeux |
| |
| |
Contenu sponsorisé Sujet: Re: L'avatar de MVDD... | |