|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Sam 16 Mar - 21:15 | |
| 14/20
Le cadrage est un peu bizarre, de même que les couleurs. ^^ |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Dim 17 Mar - 9:59 | |
| 12/20 pas terrible désolée |
| |
| |
Anubis Messages : 2129 Date d'inscription : 29/12/2012
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Dim 17 Mar - 10:53 | |
| 17/20 ! Je trouve que ça colle bien avec le forum et que les couleurs font bien "divines". Après c'est vrai que j'aurais bien aimé avoir toute sa tête xD Mais le cadrage donne un style je trouve ^^ |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Dim 17 Mar - 11:59 | |
| 18/20 Magnifique en plus c'est Ian quoi |
| |
| |
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson Messages : 2234 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : J'ignore où je suis arrivée...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Mer 20 Mar - 19:50 | |
| 13/20 J'adore Olivia, mais effectivement, c'est un peu étrange comme cadrage, il y a mieux... |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Mer 20 Mar - 21:29 | |
| 17/20
Comment résister à cette bouille ? |
| |
| |
|
| |
|
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Jeu 21 Mar - 19:26 | |
| 12/20 Je trouve l'avatar un peu fade, le coloring est pas super :/
|
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Lun 25 Mar - 18:43 | |
| 16/20 Il est beau, et correspond parfaitement à Persé (le regard qui tue! xD), mais je n'ai pas le coup de foudre donc je ne mets pas plus! |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Mer 27 Mar - 14:04 | |
| 18/20 j'aime beaucoup l'ambiance et ça reflète bien le personnage |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Ven 12 Avr - 16:00 | |
| 19/20
Fragilité et force à la fois, beauté. J'aime beaucoup ! |
| |
| |
|
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Ven 12 Avr - 19:50 | |
| |
| |
| |
|
| |
|
| |
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson Messages : 2234 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : J'ignore où je suis arrivée...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Dim 14 Avr - 9:47 | |
| 17/20 Le côté taré des cheveux... Je n'ai pas le coup de foudre, mais je trouve qu'il correspond vraiment à Perséphone ! |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Mar 23 Avr - 18:38 | |
| 17/20 Ils sont trop choupinous sur cet ava Et puis je trouve que ça correspond aussi très bien à Gemma -j'avoue que les rebords noirs sont tout ce qui m'empêche de mettre plus- mais sinon j'adore!! |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Mar 23 Avr - 18:52 | |
| Beaucoup de douceur et de pudeur dans cet avatar. J'aime beaucoup
17/20 |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Mar 23 Avr - 19:43 | |
| Merci! ^^ 20/20 Parce que vraiment, je trouve cet avatar magnifique. Le coloring est superbe, et le regard de Brook dessus est carrément captivant!!! Oui, ses yeux sont magnifiques et je suis fan de cet avatar!! ^^ |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Mar 23 Avr - 20:21 | |
| 18. Nan mais pourquoi cacher ses yeux ?! Ils sont superbes *___* Mais bon, pour le reste 18 xD |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Mar 23 Avr - 20:23 | |
| Regard captivant Moue séductrice 20/20 ! (merci Idun ) |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Mar 23 Avr - 20:25 | |
| Regard captivant tu peux parler 20/20, tu es vraiment douée pour les colo elle est superbe !! (Et je t'ai déjà dit ne me COULE pas c'est moi qui te tiens tu as des pulsions suicidaires ou quoi xD) |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Mar 23 Avr - 20:27 | |
| Je monterai sur ton dos xD (merci ♥)
Ténébreux et mystérieux
20/20 encore ! |
| |
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Mer 24 Avr - 7:17 | |
| Wah, je n'avais jamais remarqué qu'elle avait des yeux si verts :O Ou alors c'est toi qui a touché à ses yeux ? 17/20, parce que oui la colo est très sympas, mais je trouve qu'elle a de magnifiques cheveux marrons et de beaux yeux verts que j'aurai mis en valeur par un coloring plus fort, qui met en valeur les couleurs |
| |
| |
Contenu sponsorisé Sujet: Re: L'avatar de MVDD... | |
| |
| |
| |
|