Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

L'avatar de MVDD...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:20

20 Bave 
effet de surimpression très réussit
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:15

Dommage que ce soit un peu cramé ._.

Mais 20 parce que Bave
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:43

Un peu cramé ? Oo

18/20 Parce que manque de couleurs, ça fait beaucoup de marrons Smile
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:47

C'est peut être l'écran e PC qui me donne cette impression de cramé sur le vava d'Hildr ._.

19
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:58

20/20 Garrett est juste magnifique je ne peux pas mettre en-dessous Bave 
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:51

20, tès doux, sensuel, la couleur augmente cette impression Smile
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:22

J'aime beaucoup cette image, Claire est très belle, et ça représente bien l'ambiance Nordique je trouve, cependant je trouve que ça ne correspond pas trop à ton personnage qui est censé être assoiffé de sang :/

17/20
Héphaïstos
Héphaïstos Messages : 1153

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Grec
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:24

19 !
J'aime bien l'effet, sauf au niveau du visage qui est un peu trop fondu et clair je trouve, du coup on voit pas très bien ses traits et c'est bien dommage car elle est très belle !
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:30

Je trouve l'avatar parfaitement représentatif de la relation Héphaïstos/Aphrodite :mdrr: Néanmoins je trouve qu'Héphaïstos fait bien pale dessus !
17/20

InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:16

(chuuut persé faut bien que je ramène la gente masculine avant de montrer mon vrai visage What a Face )

Une nina qui semble dangereuse, assez rare XD Pour la peine je met 19, le point en moins est pour la simplicité mais bon on ne va pas chicaner ><
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:24

19/20 Je suis d'accord pour l'esprit Nordique avec Pers', par contre je trouve que les couleurs ne vont pas très bien avec le forum
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:10

La demoiselle est très jolie dessus mais j'ai beaucoup de mal avec ces gris je mettrais donc 17 :mouhahahaha: 
Perséphone

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:25

Cet avatar est vraiment très beau, j'adore les couleurs sombres, on ressent parfaitement le personnage de Néthi !
Je mettrai 19/20, pas 20/20 Parce que je trouve son visage trop blanc, heureusement qu'il y a ses lèvres et ses yeux pour contraster !
Thor
Thor Messages : 1921

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:32

19/20 j'adore, y a rien à dire ! Le seul truc qui me chiffonne un peu c'est une touche de netteté (comme sur le mien en fait...) sinon c'est parfait, le personnage est là et elle est trop belle comme ça Chou 
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:51

17/20 , parce que aussi fou que ça puisse paraitre, j'aime pas cet acteur T.T. après, il a un air malicieux tout craquant, mais on sent pas vraiment le coté dangereux et bourrin de Thor, c'est dommage Razz
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:30

0/20, c'est nul, NUL NUL NUL

Spoiler:
Anubis
Anubis Messages : 2129

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:10

19/20
Parce qu'elle est trop belle et que ça colle vraiment bien au perso *_* (et "que" 19 parce que j'aime pas le léopard xD)
Perséphone

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:06

20/20

Si tu savais l'effet que tu me fais avec cet avatar xD Dès que je l'ai vu j'ai bavé xD Bave Le côté sombre, les couleurs, les contrastes, OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. J'aime :coeur:
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:35

19/20 les couleurs derrière vont vraiment bien avec le forum, mais je trouve qu'elle fait un peu peur quand même hiiii 
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:05

Oh mon dieu fall 
20/20 J'aime TROP cet avatar, même si on voit pas beaucoup son visage, les tons bleutés, la pose, la douceur qui s'en dégage tout en gardant un côté sombre, les lumières JE L'AIME VOILA :mdrr: 
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:05

17/20
J'aime beaucoup l'avatar, mais je ne sais pas... il y a un truc qui me gêne. Neutral 
Anubis
Anubis Messages : 2129

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:28

14/20 ... J'ai adoré cet avatar, mais la note baisse petit à petit parce que ... JE VEUX DU NEUF XDDD
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:47

Tes désirs sont des ordres (même s'il n'est pas terrible). ^^

13/20
Je le trouve vraiment bizarre, les couleurs en particulièrement, et le contraste est très fort, ça fait ressortir les défauts d'Ian.
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:48

19/20 Il a une tête marrante hiiii 
Perséphone

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:34

J'ai déjà noté cet avatar il me semble, je l'aime toujours autant :coeur: Les couleurs vont si bien avec le forum, et puis elle dégage quelque chose de mélancolique...

20/20
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 5 Icon_minitime

L'avatar de MVDD...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant