|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Sam 13 Juil - 19:20 | |
| 20 effet de surimpression très réussit |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Sam 13 Juil - 21:15 | |
| Dommage que ce soit un peu cramé ._. Mais 20 parce que |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Sam 13 Juil - 21:43 | |
| Un peu cramé ? Oo 18/20 Parce que manque de couleurs, ça fait beaucoup de marrons |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Sam 13 Juil - 21:47 | |
| C'est peut être l'écran e PC qui me donne cette impression de cramé sur le vava d'Hildr ._.
19 |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Sam 13 Juil - 21:58 | |
| 20/20 Garrett est juste magnifique je ne peux pas mettre en-dessous |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Dim 14 Juil - 14:51 | |
| 20, tès doux, sensuel, la couleur augmente cette impression |
| |
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Dim 14 Juil - 15:22 | |
| J'aime beaucoup cette image, Claire est très belle, et ça représente bien l'ambiance Nordique je trouve, cependant je trouve que ça ne correspond pas trop à ton personnage qui est censé être assoiffé de sang :/
17/20 |
| |
| |
Héphaïstos Messages : 1153 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : Près du feu
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Grec Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Dim 14 Juil - 15:24 | |
| 19 ! J'aime bien l'effet, sauf au niveau du visage qui est un peu trop fondu et clair je trouve, du coup on voit pas très bien ses traits et c'est bien dommage car elle est très belle ! |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Dim 14 Juil - 17:30 | |
| Je trouve l'avatar parfaitement représentatif de la relation Héphaïstos/Aphrodite Néanmoins je trouve qu'Héphaïstos fait bien pale dessus ! 17/20 |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Dim 14 Juil - 19:16 | |
| (chuuut persé faut bien que je ramène la gente masculine avant de montrer mon vrai visage ) Une nina qui semble dangereuse, assez rare XD Pour la peine je met 19, le point en moins est pour la simplicité mais bon on ne va pas chicaner >< |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Dim 14 Juil - 20:24 | |
| 19/20 Je suis d'accord pour l'esprit Nordique avec Pers', par contre je trouve que les couleurs ne vont pas très bien avec le forum |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Mer 17 Juil - 21:10 | |
| La demoiselle est très jolie dessus mais j'ai beaucoup de mal avec ces gris je mettrais donc 17 |
| |
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Lun 22 Juil - 16:25 | |
| Cet avatar est vraiment très beau, j'adore les couleurs sombres, on ressent parfaitement le personnage de Néthi ! Je mettrai 19/20, pas 20/20 Parce que je trouve son visage trop blanc, heureusement qu'il y a ses lèvres et ses yeux pour contraster ! |
| |
| |
|
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Mar 23 Juil - 14:51 | |
| 17/20 , parce que aussi fou que ça puisse paraitre, j'aime pas cet acteur T.T. après, il a un air malicieux tout craquant, mais on sent pas vraiment le coté dangereux et bourrin de Thor, c'est dommage |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Mer 24 Juil - 8:30 | |
| 0/20, c'est nul, NUL NUL NUL - Spoiler:
Je t'aime mon chaton *.*
|
| |
| |
Anubis Messages : 2129 Date d'inscription : 29/12/2012
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Mer 24 Juil - 9:10 | |
| 19/20 Parce qu'elle est trop belle et que ça colle vraiment bien au perso *_* (et "que" 19 parce que j'aime pas le léopard xD) |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Mer 24 Juil - 10:06 | |
| 20/20 Si tu savais l'effet que tu me fais avec cet avatar xD Dès que je l'ai vu j'ai bavé xD Le côté sombre, les couleurs, les contrastes, OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. J'aime |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Mer 24 Juil - 14:35 | |
| 19/20 les couleurs derrière vont vraiment bien avec le forum, mais je trouve qu'elle fait un peu peur quand même |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Mer 24 Juil - 15:05 | |
| Oh mon dieu 20/20 J'aime TROP cet avatar, même si on voit pas beaucoup son visage, les tons bleutés, la pose, la douceur qui s'en dégage tout en gardant un côté sombre, les lumières JE L'AIME VOILA |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Jeu 1 Aoû - 17:05 | |
| 17/20 J'aime beaucoup l'avatar, mais je ne sais pas... il y a un truc qui me gêne. |
| |
| |
Anubis Messages : 2129 Date d'inscription : 29/12/2012
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Jeu 1 Aoû - 17:28 | |
| 14/20 ... J'ai adoré cet avatar, mais la note baisse petit à petit parce que ... JE VEUX DU NEUF XDDD |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Jeu 1 Aoû - 19:47 | |
| Tes désirs sont des ordres (même s'il n'est pas terrible). ^^
13/20 Je le trouve vraiment bizarre, les couleurs en particulièrement, et le contraste est très fort, ça fait ressortir les défauts d'Ian. |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Jeu 1 Aoû - 20:48 | |
| 19/20 Il a une tête marrante |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Ven 2 Aoû - 8:34 | |
| J'ai déjà noté cet avatar il me semble, je l'aime toujours autant Les couleurs vont si bien avec le forum, et puis elle dégage quelque chose de mélancolique... 20/20 |
| |
| |
Contenu sponsorisé Sujet: Re: L'avatar de MVDD... | |
| |
| |
| |
|