|
|
Auteur | Message |
---|
Eris Messages : 1285 Date d'inscription : 01/03/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Mer 9 Oct - 9:23 | |
| 20/20 Je le trouve parfait ! Et pourtant je ne suis pas super fan de Nina normalement. |
| |
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Mer 9 Oct - 13:45 | |
| Discorde, il va vraiment falloir changer ce vava :PLes couleurs paraissent ternies comme s'il y avait un voile dessus, et puis il ne s'accorde pas du tout au nouveau design :PEt puis, j'aimerai bien te revoir avec un avatar où elle est brune 12/20 |
| |
| |
|
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Jeu 10 Oct - 10:14 | |
| 17,5/20 !
J'aime beaucoup l'image choisie (et puis bon, Emilia Clarke, quoi !), mais je la trouve un peu trop floue à mon goût... ^^' |
| |
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Jeu 10 Oct - 13:53 | |
| Les contrastes sont sympas et on sent le côté sombre du Dieu Egyptien. Et puis, j'aime bien sa barbe de 3jours Cependant, il a une sale coiffure il faut le dire xD 16/20 |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Mar 29 Oct - 8:57 | |
| ouaiiiiis on peut rejouer à l'avatar de mon vdd avec le nouveau design Bellaaaaaaa sort de ce corps:O , c'est dommage que le "perséphone" ne soit pas en violet comme le fond , 15/20 <3 |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Mar 29 Oct - 9:14 | |
| J'ai pris la couleur du sang pour que ça fasse genre un rappel de couleur xD
L'avatar d'Anubis passe NIQUUEEEEL pour Halloween ! J'aime j'aime j'aime ! 20/20 !! |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Mar 29 Oct - 21:27 | |
| J'adore ce vava, même si a mon gout il manque un léger je sais pas trop quoi pour que ce soit parfait. Peut-être un rappel de la couleur de fond ? 18/20 |
| |
| |
|
| |
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson Messages : 2234 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : J'ignore où je suis arrivée...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Mar 29 Oct - 22:28 | |
| 17/20 Je n'aime pas tellement, mais puisqu'il faut se déguiser pour Halloween, ça mérite le 17. |
| |
| |
|
| |
Anubis Messages : 2129 Date d'inscription : 29/12/2012
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Jeu 31 Oct - 8:00 | |
| J'adore l'image, mais j'aime pas l'écriture du prénom de Pers' 18 A cause de la police, mais parce que l'avatar est trop réussi |
| |
| |
Thor Messages : 1921 Date d'inscription : 08/05/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Jeu 31 Oct - 20:04 | |
| 16/20 parce que ça me laisse assez perplexe mais au moins il est déguisé ^_^ puis Ian mérite rien en dessous de 15 ♥ |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Jeu 31 Oct - 21:06 | |
| 17 ... Parce que j'adore le kit et en temps normal t'aurais eu 19-20 mais .... Mais mais mais c'est Halloweeneuh xD |
| |
| |
Ouadjet Messages : 344 Date d'inscription : 08/07/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse égyptienne Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Jeu 31 Oct - 21:37 | |
| Haha moi j'aime j'aime j'aime le choix pour Halloween, après je trouve les couleurs et le travail dessus pas exceptionnel, mais pour le thème évidemment je met un 18 ! |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Jeu 31 Oct - 21:59 | |
| Oh mon dieu c'est carrément dégeulasse xD J'adore ♥ 19/20 (-1 parce que pour voir ton avatar, je me prends un torticolis xD mais j'adore quand même ^^) |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Jeu 31 Oct - 22:53 | |
| J'avoue que le vava de Ouadjet déchire ^^
18/20 parce que ... superman quoi ^^ Mais il fait tellement sérieux >_< |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Ven 1 Nov - 9:59 | |
| 20/20, encore une fois *.* Ca fait plaisir de te revoir parmi nous Ouadjet |
| |
| |
Ouadjet Messages : 344 Date d'inscription : 08/07/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse égyptienne Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Ven 1 Nov - 12:11 | |
| C'est bon, j'suis revenue en forme en plus 17/20, j'aime bien l'avatar mais à mon goût personnel j'aime pas du tout la police utilisée pour le prénom |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Ven 1 Nov - 12:17 | |
| Ohlala la classe *o*. 19,75/20, mais juste parce que tu es pas brune, c'est tout ! Bon retour parmi nous <3 |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Ven 1 Nov - 12:38 | |
| 19/2o.
Il est parfaitement dans le thème et trèès stylé . C'est juste dommage qu'on ne voit pas plus l'acteur !
|
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Ven 1 Nov - 15:53 | |
| 20/20 Même moi en tant qu'hétérosexuelle à 200%, j'serai capable de sortir avec Lindsay rien qu'avec cet avatar *.* Alors, c'est pour vous dire xD |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Dim 3 Nov - 8:53 | |
| 18/20, j'aime beaucoup sauf l'écriture ^^ |
| |
| |
|
| |
Noah Jailene Messages : 154 Date d'inscription : 22/09/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-dieu égyptien. Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Dim 3 Nov - 9:11 | |
| 16 - J'aime bien l'ensemble mais le texte me dérange. ♥ |
| |
| |
Contenu sponsorisé Sujet: Re: L'avatar de MVDD... | |
| |
| |
| |
|