|
|
Auteur | Message |
---|
|
| |
Loki Messages : 472 Age : 34 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Dans mes songes
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Mer 15 Jan - 18:08 | |
| Merci ça change de ce qu'on trouve, il y a des avatars de Loki sur bazzart, mais c'est souvent les mêmes images, puis je le trouve pas spécialement bien sur les avatars :/ Du coup je me disais, avec le livre, ça fait plus cool Anubis je mets 18/20 parce que l'avatar est bien travaillé mais trop pixelisé à mon goût. |
| |
| |
Thor Messages : 1921 Date d'inscription : 08/05/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Mer 22 Jan - 13:20 | |
| 19/20 pareil j'aime voir Loki sous cet angle sérieux et calme. C'est un côté qu'on voit trop peu je trouve. Par contre l'image de base n'est pas d'excellence qualité si ? En tout cas c'est l'impression que ça me donne. |
| |
| |
Loki Messages : 472 Age : 34 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Dans mes songes
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Mer 22 Jan - 13:24 | |
| Mici Si en faite c'est moi qui a rajouté un patern avec des écritures, le hic c'est que dedans il y a aussi des sortes de tâche, mais je vais faire d'autres avatars avec cette image 20/20 Avatar magnifique, la personne qui l'a crée a fait vraiment du beau travail |
| |
| |
Cæcilia Messages : 146 Date d'inscription : 01/11/2013 Localisation : Auprès des Romains
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Harpie Romaine Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Sam 25 Jan - 10:55 | |
| J'aime beaucoup, et comme dit Thor il est classe en mode 'serein' 20/20 |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Sam 25 Jan - 11:00 | |
| Merci Je mets 20/20 à ton avatar, il est vraiment magnifique |
| |
| |
Cæcilia Messages : 146 Date d'inscription : 01/11/2013 Localisation : Auprès des Romains
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Harpie Romaine Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Mer 29 Jan - 16:38 | |
| J'adoooooooooooore, il est trop sexy Même s'il fait peur 20/20 |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Mer 29 Jan - 17:42 | |
| Ihih merci 20/20 ton avatar est sublime *_* |
| |
| |
|
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Sam 8 Fév - 16:39 | |
| 16/20 Je l'aime beaucoup Elle a une moue un peu espiègle je trouve; on sait pas trop si elle sourit ou si elle se mord la lèvre c'est sympas ^^ Et le coloring est chouette |
| |
| |
|
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Harpie Romaine Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Jeu 20 Fév - 8:46 | |
| Ho, Eris blonde :O Je croyais qu'elle était brune Hum, je suis assez partagée. J'ai l'impression que la qualité de la photo n'est pas super, si ? :/ Ou alors tu as ajouté un calque un peu flou ? Ses cheveux font un peu jaune... plutôt que blond. Mais c'est mon avis personnel :s Sinon je trouve que le fond va bien avec le design La robe dénote un peu mais finalement c'est plutôt sympas ça redonne du peps à ces couleurs froides ^^ 13/20 |
| |
| |
|
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Jeu 20 Fév - 13:50 | |
| Merci :3 Un avatar Gif, c'est super original ! Bon faut pas que tout le monde s'y mette sinon ça ferait ramer le navigateur mais j'adhère quand même à l'idée ^^ Et puis ses yeux verts.... 20/20 |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Sam 22 Mar - 10:13 | |
| J'adore! la couleur, le style, l'effet perdus dans ses pensées, je ne suis pas fan de l'actrice, mais l'avatar est super bien fait 20/20 |
| |
| |
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé Sujet: Re: L'avatar de MVDD... | |
| |
| |
| |
|