Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 L'avatar de MVDD...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:03

18/20
J'adore l'image et la colo mais je trouve que le copyright est un peu trop en évidence ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:47

18/20
Tes avatars sont toujours magnifiques, celui là ne fait pas exception! J'aime sa pose et cette expression un peu mystérieuse et rêveuse à la fois!! Anubis dans toute sa splendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:38

15/20

Les couleurs sont un peu particulières, le mélange orangé-violet-bleuté ne me plaît pas vraiment. J'aurais plutôt vu quelque chose de plus pâle, compte tenu du type d'image. Le cadrage est bien choisi, en revanche. Je trouve que le copyright prend trop de place et attire trop l'œil, mais c'est plus du détail.
Non, c'est que j'aime vraiment pas ces couleurs. x)
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:22

Tu vois du violet sur l'avatar d'Idun toi ? xD

Moi j'aime beaucoup ton avatar, j'lui donne 17/20, le seul truc que je pourrai lui reprocher c'est peut-être d'avoir des couleurs un poil fades, elles ressortent bien c'est vrai mais elles paraissent un peu ternies, non ?

Bon, moi je sais déjà que tu vas dire que le copyright de mon avatar est trop voyant mais c'est pas grave j'ai l'habitude avec Anubis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:25

Ben oui, du violet, en reflets.
Je me doutais qu'on allait me dire que c'était trop terme. ^^

15/20 également.
Je ne vais rien dire sur le copyright. pasmoi Mais sinon, je n'aime pas vraiment le cadrage. En revanche, couleurs jolies et jolie ambiance, qui correspond bien au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:38

16/20
J'aime beaucoup ton avatar, par contre comme Persé je le trouve un peu terne!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:40

19/20 ! Il est très sympas, il va bien à ton personnage en plus je trouve :coeur:

J'ai pas mis 20 parce qu'il y a quelque chose dans son visage qui me dérange, mais je saurai pas te dire quoi What a Face C'est pourtant une femme que je trouve magnifique, mais là je sais pas, j'aime pas la position de sa bouche, ou de ses yeux peut-être.. ? xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:14

Wah... Les cheveux sur le coté comme ça, ça fait très ... punk.
Les couleurs vont très bien ensembles enfin, ça reste assez normal en soi.
Ce qui va vraiment remonter la note c'est l'effet : deux cotés.
Si on ne regarde que le coté gauche (et pas droit, je devrais apprendre à différencier les deux cotés, un jour), les cheveux en désordre, le pouce appuyant nonchalamment, le visage obscurcis. Cela donne un coté vraiment sauvage.
Par contre de l'autre coté, on la voit les cheveux relever, le bras mal-appuyé, ce qui montre l'épaule, dans une position absolument pas naturelle, ce qui différencie drastiquement de l'autre partie par cette notion d'ordre forcé.
18/20 de mon avis, grâce à cette opposition des deux cotés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:16

N'oublie pas (peut-être ne le savais-tu pas Razz ) que mon personnage est bipolaire What a Face J'aime donc bien choisir des avatars qui montrent sa folie xD

Ce tatouage est vraiment sympas, on ne reçoit pas le regard du jeune homme, il ne nous regarde pas, et l'effet d'ombre renforce la sensation de malaise: on a l'impression ou de le mettre mal à l'aise, ou que lui nous met mal à l'aise. Je trouve que ça colle bien à ton personnage Smile
Par contre, n'étant pas une très grande fan du noir et blanc...

18/20 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy codeuse ♣ RP en pause
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson
Gemma Anderson Messages : 2234
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : J'ignore où je suis arrivée...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:19

Parce que Perséphone a posté avant moi ! Pleurs
Spoiler:

Alors, Persé... Bah moi j'aime bof, 15. C'est-à-dire que je préférais carrément celui d'avant avec les cheveux fous. Chou Oui, c'est vrai tout ce que Glaw a dit, n'empêche que je n'ai pas de coup de coeur particulier. Mais ça reste tout de même un magnifique avatar ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:24

Mdr Gemma, je t'en trouverai d'autres où elle ressemble à une folle What a Face

Pour ton avatar, alors là pas de doute: il correspond parfaitement bien à ton personnage ! Elle a l'air toute mignonne, toute fragile, enfantine... parfait pour Gemma ! Chou Et puis ses cheveux... :coeur:
Cependant, elle a l'air un peu crispée, tu ne trouves pas ? Aux premiers abords son sourire a l'air naturel et puis finalement, en le regardant bien, on dirait que non :/ Est-ce que je suis la seule à penser ça ? (peut-être par rapport aux petits plis entre ses sourcils, comme si elle les fronçait...)

17/20 car il te convient parfaitement, et que cette jeune femme rousse est magnifique, que j'ai beaucoup d'affection pour elle Love
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:01

20/20 ♥ Surement mon préféré depuis l'ouverture du forum, moi qui ne suis pas fan de kiki je la trouve sublime sur ton ava *__* et puis il fait tellement ... Perséphone :p
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:41

17/20
Je suis pas forcément une grande fan des avatars noirs et blancs et ce n'est pas mon préféré dans tous les autres magnifiques que tu portais; mais j'aime toujours autant le magnétisme de son regard (même sans la couleur!) j'aurais presque l'impression qu'il est juste en train de lire dans mon âme, même derrière l'écran!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crazy codeuse ♣ RP en pause
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson
Gemma Anderson Messages : 2234
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : J'ignore où je suis arrivée...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:08

16/20 J'aime bien, tout comme mes VDD ont dit. Mes ce qui me gêne, c'est le bracelet (je trouve qu'il ressort beaucoup trop, que ça fait presque un peu bling-bling) et le créateur qui a peut-être un peu trop forcé sur la netteté. Sinon, les couleurs, le cadrage, la photo, j'adore, et ça correspond vraiment à Idun ! I love you

Et Persé, à la base je ne l'aimais pas cet avatar, mais je trouve qu'il correspond à la Gemma mélancolique que j'ai un peu plus envie de jouer en ce moment. Je trouve qu'il y a une certaine douceur, un sourire un peu triste qui s'en dégage, un peu nostalgique peut-être. Légèrement forcé, presque sans âme, rêveur. Bref, la Gemma fragile, la Gemma enfant qui a grandi d'un coup... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 8:02

16
parce qu'il est beau mais que je commence à m'en lasser :p
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 8:23

T'ention j'arrive Niark

Bon en fait je suis trop gentille mais 19/20 parce que déjà : Ian :coeur: Et puis ces couleurs ... ses YEUX Bave
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 8:35

19 aussi ♥ Parce que tu as choisi l'une des photo où je trouve cette actrice jolie ♥ et puis parce qu'elle fait teeeeellement bien Egyptiene ♥
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Héphaïstos Messages : 1153
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Près du feu

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Grec
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:51

16/20
Ian est beau mais je trouve l'image assez banale... T'en as eu des plus beaux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:22

17
James, quoi. ♥ Surtout que j'adore son profil, mais c'est dommage pour le manque de qualité de l'image. =/
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Eris Messages : 1285
Date d'inscription : 01/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Greque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:51

L'avatar de MVDD... - Page 3 13061503315163420

15 -- J'aime beaucoup mais il manque un coté Nemeïl !
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Héphaïstos Messages : 1153
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Près du feu

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Grec
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 12:30

19 - J'adore, elle est superbe, elle fait divine... Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy codeuse ♣ RP en pause
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson
Gemma Anderson Messages : 2234
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : J'ignore où je suis arrivée...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 12:33

15/20 Je plussoie le VDD de la VDD de mon VDD. Il est trop Bave mais pour l'avatar en lui-même, il y en a eu des meilleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 12:35

moi !moi !moi !!!!
20/20, j'adooore cet avatar Bave
Revenir en haut Aller en bas
Crazy codeuse ♣ RP en pause
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson
Gemma Anderson Messages : 2234
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : J'ignore où je suis arrivée...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 12:42

17/20 parce que c'est pas permis d'avoir d'être brun ET d'avoir des yeux aussi clairs. Chou

T'as vu comment elle fait le poisson ? Zadore. alien (Je mets un smiley alien parce qu'on a pas de smiley poisson. :O )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:15

18/20 car je la trouve adorable sur c'te photo (a) (et faut se l'avoue, mais elle a aussi de superbes yeux ♥️ fall )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avatar de MVDD...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» MVDD (Mon Voisin du Dessus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Jeux terminés-