|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvitéSujet: L'avatar de MVDD... Dim 27 Jan - 13:09 | |
| On a tous un vava et un VDD, jusque là vous êtes d'accord ? Eh bien maintenant vous pouvez (non vous devez !) nous dire ce que vous en pensez avec une note sur 20 ! |
| | | | InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Lun 28 Jan - 12:15 | |
| 16/20 J'aime beaucoup les couleurs, ça donne un réel petit côté "déesse"! *o* |
| | | | Anubis Messages : 2129 Date d'inscription : 29/12/2012
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Mar 29 Jan - 6:09 | |
| 19, j'adore sa doudoune ♥ |
| | | | InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Mar 29 Jan - 10:51 | |
| Merci beaucoup! 19/20 aussi, j'adore le jeu d'ombres sur son visage, c'est vraiment très beau et puis ça fait ressortir ses beaux yeux bleus! |
| | | | Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Dim 3 Fév - 8:56 | |
| Moi je serai tentée de noter le tout en fait xD Avec la signa mais je sais que j'ai pas le droit Je dirai 18, car cet avatar va bien avec le personnage d'Idun, sa mythologie, son caractère timide etc ^^ |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Dim 3 Fév - 9:29 | |
| 15 (j'adore l'avatar en lui-même mais j'avoue que d'un point de vue personnel, j'aime pas trop les profils ^^)
Mais dans ta signa c'est Kiki ? On dirait trop Anne Hataway dessus xD |
| | | | Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Dim 3 Fév - 10:36 | |
| je l'ai choisi pour qu'il aille avec ma signature en fait (oui c'est Kristen ^^) et comme elle a les cheveux foncés et les lèvres bien rouges sur la signature j'ai choisi un avatar où elle a les cheveux foncés et les lèvres bien rouges J'aime pas trop les avatars noirs et blancs mais Ian reste superbe dans tous les cas alors je te mettrai la même note que celle que tu m'as mise |
| | | | | | | Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Mar 26 Fév - 18:10 | |
| Je trouvais que ça allait bien à Perséphone ce côté fou, qui fait peur Perséphone c'est pas une barbie tu vois, c'est une guerrière ok ? 18 pour ton avatar, c'est pas avec cette coupe que je trouve Franco le plus beau, mais les couleurs sont très sympas |
| | | | Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson Messages : 2234 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : J'ignore où je suis arrivée...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Sam 2 Mar - 11:28 | |
| 14, je préférais celui d'avant, celui où elle avait l'air folle ! Là, elle est trop inoffensive ! |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Sam 2 Mar - 16:49 | |
| Roh, mais mettez vous d'accord ! L'un l'aime, l'autre pas, je fais quoi moi, hein ? Déjà noté ton avatar, je l'aime toujours autant qu'avant |
| | | | Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson Messages : 2234 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : J'ignore où je suis arrivée...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Sam 2 Mar - 18:03 | |
| Noooon, tu m'as pas noté, je veux mon 20. 14 encore. Et sérieusement, tu te fies aux conseils de beauté de HEPHAISTOS ?! T'as vu sa tronche ? En plus il est même pas symétrique, il a une jambe plus courte que l'autre ! |
| | | | | | | Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson Messages : 2234 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : J'ignore où je suis arrivée...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Sam 2 Mar - 18:14 | |
| 19 (Parce que tu m'as donné un malus. Et parce que je suis persuadée qu'elle est plus courte quand même, vu qu'elle est tordue.) Nan mais il est censé être moche, alors qu'en vrai... |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Dim 3 Mar - 7:44 | |
| Et bien moi je te le donne ton 20, parce que j'adore trop ton avatar Ca va trop bien au personnage de Gemma ! Alors, mon nouvel avatar, qu'en dis-tu ? xD |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Dim 3 Mar - 9:57 | |
| perso 19 ♥ j'adore l'avatar, juste le créature a une signature mega longue xd |
| | | | | | | | | | | | | Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Mer 6 Mar - 18:29 | |
| Je trouve qu'il correspond moins bien au personnage Mais il est superbe, 18 ! |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Mer 6 Mar - 19:46 | |
| 18, c'est bien mieux !!!! Bipolaire power !!!! C'est mon côté angélique qui ne te convainc pas ? |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Mer 6 Mar - 20:56 | |
| Non c'est le côté rouge des ailes, je trouve que bleues ou blanches lui auraient mieux convenues ^^ |
| | | | InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Sam 16 Mar - 18:08 | |
| 15/20 J'aime bien, mais il y a mieux de Kristen |
| | | | InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Sam 16 Mar - 18:41 | |
| |
| | | | InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Sam 16 Mar - 19:03 | |
| 15.5/10 Sexy |
| | | | Contenu sponsorisé Sujet: Re: L'avatar de MVDD... | |
| |
| | | | |