|
|
Auteur | Message |
---|
Ouadjet Messages : 344 Date d'inscription : 08/07/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse égyptienne Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Dim 3 Nov - 9:14 | |
| 18/20, j'aime beaucoup l'avatar mais il fait pas du tout Halloween :/ sinon il est top ! |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Dim 3 Nov - 11:41 | |
| 20/20 ! Adorer n'est pas un mot suffisant ! *_* |
| |
| |
Anubis Messages : 2129 Date d'inscription : 29/12/2012
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Dim 3 Nov - 17:31 | |
| J'arrive pas à croire que ça soit ma petite Mâat, il est trop seksy ce vava d'Halloween 20/20 |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Mer 13 Nov - 20:47 | |
| 15/20 Je trouve qu'il ne fait pas assez Anubis, car trop occidental. ^^ |
| |
| |
Cæcilia Messages : 146 Date d'inscription : 01/11/2013 Localisation : Auprès des Romains
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Harpie Romaine Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Ven 22 Nov - 13:25 | |
| ALors heu, je connais pas encore ton personnage, mais j'imagine qu'il a un lien avec les animaux ? ^^ En tout cas il est très mignon sur cet avatar, ça fait ressortir son Humanité je trouve Il me semble qu'il a les yeux bleus non ? *n'est pas sûre d'elle du tout* j'aurai bien vu un petit coup de photofiltre ou photoshop pour faire ressortir sa couleur d'yeux cependant ^^ 17/20 |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Ven 22 Nov - 19:46 | |
| 18/20 Parce que l'avatar est superbe, mais elle est trop loin ! On voit pas son si joli visage ♥ |
| |
| |
|
| |
Cæcilia Messages : 146 Date d'inscription : 01/11/2013 Localisation : Auprès des Romains
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Harpie Romaine Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Mar 26 Nov - 7:18 | |
| J'aime beauuuucouuuuuuuup 20/20 |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Mer 4 Déc - 9:50 | |
| youhou, nouveaux avatars de décembre \o/ 18/20, je la trouve très jolie, mais le contraste est trop appuyé à mon gout, on dirait qu'elle a le visage blanc et pas de cheveux :/ |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Mer 4 Déc - 18:05 | |
| 17/20 J'adore l'image, et elle colle parfaitement à Dio je trouve ^^ Il est beau en plus sur cette image <3 Je trouve juste dommage la mauvaise qualité de la photo :/ |
| |
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Dim 8 Déc - 10:23 | |
| Les couleurs vont niquel avec le design, Anubis est toujours aussi sexy J'aime beaucoup l'aspect sombre de l'avatar, en plus avec la forêt que l'on devine derrière, il concorde parfaitement avec le header ! 20/20 |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Harpie Romaine Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Sam 21 Déc - 12:17 | |
| Hum... je suis mitigée. C'est vrai que l'on ressent bien l'esprit divin avec cet avatar, mais je ne suis pas fan des couleurs :/
15/20 |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Sam 21 Déc - 13:55 | |
| 17/20 : j'aime bien, mais je prefererais avoir le visage en entier, voir le corps |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse égyptienne Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Lun 13 Jan - 13:20 | |
| 17/20 aussi j'aime bien, surtout les ombres, j'trouve ça bien, mais on voit pas beaucoup son joli minois, c'est dommage |
| |
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Lun 13 Jan - 13:55 | |
| Elle est vraiment très jolie En revanche j'ai jamais été fan des avatars noirs et blancs... Mais elle mérite quand même un 16/20 |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse égyptienne Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Lun 13 Jan - 14:04 | |
| En vérité, il n'est pas totalement noir et blanc même si il le paraît x) 15/20, un peu trop banal je trouve pour PERSEPHONE (et je l'impression qu'elle a les cheveux gras en plus, c'est bizarre xD) Par contre la signature mérite un 20/20 !!!! |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Lun 13 Jan - 14:55 | |
| Il y a quelques teintes marrons c'est ça ? J'ai essayé de faire ressortir sa folie, elle fait peur sur l'avatar non ? xD Ha, Anubis aussi est tombé amoureux de ma signature, merci :3 Edit: du coup, j'ai changé de vava pour un de notre nouveau Loki |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Mer 15 Jan - 11:11 | |
| hum ... je mettrais 13/20 , je trouve que ça fait tellement pas persé . Elle fait fade et atone sur cette photo, sans expression :/. Alors que signa, waaaa *_* |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Mer 15 Jan - 11:51 | |
| C'est l'avatar de Loki J'adore le tien !! 20/20 |
| |
| |
Loki Messages : 472 Age : 34 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Dans mes songes
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Mer 15 Jan - 12:33 | |
| Eheh oui c'est by me moi je donne un 13/20 aussi, j'aurais pus faire mieux, mais je t'en ferais encore avec plaisir en tout cas je suis contente qu'il te plaise *_* puis je trouve qu'il va super bien avec le forum |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: L'avatar de MVDD... Mer 15 Jan - 12:58 | |
| 17/20 : j'aime beaucoup, même si le grain de la photo est un peu sombre pour moi . Ensuite, je n'ai absolument pas remis en cause tes talents, c'est juste cette photo d'elle que je n'aime pas :/ |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Mer 15 Jan - 13:04 | |
| Et bien j'ai tenté autre chose les zamis Si là vous retrouvez pas Perséphone, hein Dio' je t'ai déjà noté |
| |
| |
Loki Messages : 472 Age : 34 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Dans mes songes
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Mer 15 Jan - 13:07 | |
| Pas de soucis Dyo, j'accepte tout les commentaires J'aime quand c'est sombre et en faite le grain c'est à cause d'un fonds que j'ai inséré, j'aime ce que ça donne avec les petites écritures en bas, mais c'est vrai qu'il rajoute des sortes de "tâches" x) Moi j'aime ton avatar Persé, comme je disais, il va bien avec la déco' du forum |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Mer 15 Jan - 13:14 | |
| Moi j'adore ton avatar, tu as raison pour les écritures et les petits points sérieux j'aime beaucoup ! 20/20 aussi parce qu'en plus cet acteur est juste génial dans ce rôle |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: L'avatar de MVDD... Mer 15 Jan - 13:19 | |
| Han merci Persé *_*
Ton avatar est très original, j'ai du mal à dire si j'aime ou pas lol enfin c'est du beau boulot, 18/20 (mais j'avoue que Kristen me fait peur mdr donc j'ai retiré 2 points xD) |
| |
| |
Contenu sponsorisé Sujet: Re: L'avatar de MVDD... | |
| |
| |
| |
|