Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

L'avatar de MVDD...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:48

14/20 : l fait vraiment jeunot sur cet avatars :/
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Eris Messages : 1285

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Greque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 13:50

14/20 -- un chouilla trop rose pour un avatar masculin, et le cadrage me plait moyen
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Oct - 6:40

15/20, parce que même si j'adore Hilary en Eris, ton avatar est bien trop blanc pour notre nouveau design Razz
Eris

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Oct - 8:57

Oui je me suis pas encore mise à la page xD

11/20 -- bon déjà je suis pas amatrice de Kristen, mais là je trouve la qualité moyenne et il est un peu trop dans les tons du forum lui xD
Noah Jailene
Noah Jailene Messages : 154

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-dieu égyptien.
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Oct - 17:00

13/20 ; j'aime déjà pas la couleur rose alors en texte en plein milieu d'un avatar... (a)
Anubis
Anubis Messages : 2129

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:24

17
J'adore la couleur, il fait juste un peu jeune dessus ^^
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:39

200000000000000000000/20 il fait vraiment divin, et j'aime le grain de l'image aussi <3
Ian, je t'aime, je t'adore, maries moi *TVD a repris, joie dans mon coeur et tout et tout abcd*
Anubis

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:45

20/20 ♥️ Je le préfère à tous tes précédents avatars, je trouve qu'il a un air plus torturé et nous fait pensé à une autre facette de Dio qu'on a jamais aperçue *_* (d'ailleurs faudrait la découvrir cette facette Very Happy)
(et puis je suis tout à fait prêt à t'épouser surtout que the original a repris aussiiii xD)
Héphaïstos
Héphaïstos Messages : 1153

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Grec
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:45

18/20

J'adore le regard et le cadrage mais j'aime mieux les avatars en plus de couleurs généralement !
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:56

19/20 .
je suis pas fan de Franco à la base, mais la je trouve ça esthétiquement très beau, et surtout, ça colle hyper bien avec le fofo ! après, est ce qu'il fait assez bourru pour etre héphaistos... je sais pas :/
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:48

19/20.

Il se marie super bien avec le forum mais il fait un peu trop sage pour Dio 8D. (Je compatis j'ai le même problème avec la mienne xD)
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:27

19/20 déjà parce que ses yeuuuuuux bon dieu fall et puis les teintes marrons absolument parfaites avec le forum, vraiment elle est très jolie dessus mais comme tu l'as dis elle fait peut être pas assez "Hel" :mdrr: 
Anubis

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:16

20/20 ♥️_♥️ OMG c'est quoi incandescence de cette tenue Surprised
Perséphone

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:23

Les couleurs sont tip top, le regard vers le ciel... J'adore ! 18/20 parce qu'on ne voit pas la couleur magnifique de son regard ravageur héhé
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:32

18/20 je trouve qu'il manque un peu de couleurs sinon j'aime la posture et le regard, on dirait que persephone est un peu perdue ca change !
Perséphone

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Oct - 14:16

20/20 !!! J'adoooooooooooooore ! Elle a l'air fragile et dangereuse à la fois, totalement surnaturelle, l'ambiance est magique... génial, ça fait très Néméïl !
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:47

17/20

Les couleurs sont parfaitement accordées au forum et Kristen est toujours aussi belle mais je trouve que cela manque un manque un peu de punch et je vois plus Persé avec des robes très modernes et classes comme dans la signature qu'avec un gros pull d'hiver xD.
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:06

17/20 

Les yeux de ce vava Bave  juste envoûtant
Perséphone

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:16

J'aime beaucoup, elle fait très divine je trouve ! Au niveau des couleurs, ça tranche peut-être un peu trop avec le fond du forum mais bon après tout, on s'en fou ^^

19/20
Eris

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:09

Eris a écrit:
Oui je me suis pas encore mise à la page xD

11/20 -- bon déjà je suis pas amatrice de Kristen, mais là je trouve la qualité moyenne et il est un peu trop dans les tons du forum lui xD
Toujours pareil hein xD
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:03

Je trouve que l'image est trop "blanche" et saturée de lumière, c'est dommage parce qu'elle est belle sur cette photo Smile
Mais ce qui est bien c'est qu'elle fait un peu irréelle 
12/20
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:29

17/20 j'aime l'effet violacé qui rapelle la couleur du groupe des egyptiens apres certes je le trouve trop clair pour la version actuelle mais c'est pas très grave elle est tres jolie dessus elle fait heureuse et fragile, touchante quoi !
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:40

19/20 

Déjà j'adore cette actrice donc je ne suis pas objective, mais en plus ce côté mystérieux, ce côté faussement fragile, j'adore !!
Et puis ça va très bien avec le fait que ce soit une créature !
Anubis

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:23

J'aime beaucoup ce violet qui va avec les egyptieeeens ♥️ Juste dommage que la qualité soit moyenne :/ mais l'image est bien choisie Smile 18/20
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:25

18/20 meme si le regard de ian en ferait tomber plus d'une j'ai quand meme un peu de mal avec le manque de couleur ! Razz
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'avatar de MVDD...   L'avatar de MVDD... - Page 8 Icon_minitime

L'avatar de MVDD...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant