Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Héphaïstos
Héphaïstos Messages : 1153

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Grec
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:01

Hum, je pensais à un truc un peu tordu. Héphaïstos pourrait s'être persuadé, pour x ou y raisons, que Aphrodite le trompe avec Hadès, depuis qu'ils sont sur Néméil. A force d'insister, il aurait réussi plus ou moins à convaincre Perséphone, et ils auraient "décidé" d'enquêter ensemble pour les prendre sur le fait. =°
    En même temps, ils pourraient s'engueuler sans arrêt, en étant pas d'accord sur la manière de procéder, le principe même de l'espionnage, ou même le véritable coupable dans l'histoire.
    J'imagine bien Héphaïstos lui dire qu'elle satisfait pas assez bien son mari, et que du coup c'est sa faute s'il s'en va séduire les femmes des autres. xD
    Après je sais pas si ce serait crédible, mais au final ce serait faux, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:06

J'A-D-O-R-E ! Vraiment ! Perséphone va péter un câble si Hephaïstos la convainc que son mari la trompe ! Ca va faire un truc d'enfer, une sorte de lien à 4, quand Hadès & Aphrodite seront là, nous faudra un RP tous ensemble, ça va être drole xD

Du coup Hephaïstos et Perséphone seraient quand même complices, donc ils seraient quand même un minimum proches ? Mais oui, ca va taper sur ta sale tête d'handicapé si tu dis à Perséphone qu'elle ne satisfait pas son mari Surprised Razz (c'est pour rire hein, le coup de la sale tête d'handicapé xD)
Héphaïstos

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:13

Contente que ça te plaise ! =P
    Et oui, ils seraient des complices qui sont sans arrêt en train de se disputer, donc qui avanceraient pas du tout dans leurs recherches (du toutes façons il y a rien à trouver). Après on peut semer des "indices" qui seraient en fait des coincidences qu'ils interprêteraient sans que ce soit de véritables preuves etc... Je pense qu'il y a matière à les rendre barjos !
    Et ensuite oui, l'idéal, le dénouement à 4 *o*
    Je pense qu'ils se cotoyaient en tant que Dieux grecs, de façon banale avant, et du coup, là, ça va les rapprocher malgré leur mésentente, car au fond ils apprennent à se connaitre et à s'apprécier. =°
Perséphone

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:15

Ils deviendraient paranos ! J'aime ! Hephaïstos... tu serais pas mon oncle, d'ailleurs ? xD
Faut que tu prennes soin de ta petite nièce quand même Ange
En tout cas ton idée est super, on fait comme ça Very Happy
Héphaïstos

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:18

Oui surement, c'est possible, ma mère a été très fertile, et il y a bien une de mes demi-soeurs qui l'a été autant ! xD
    Super j'ai hâte de jouer ça en RPG, ça va donner abcd
Perséphone

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:19

Voila ce que j'ai écris pour notre lien :
Citation :
Hephaïstos, totalement paranoïaque en ce qui concerne sa femme, s'est mis en tête qu'elle le trompait avec Hadès, Roi des Enfers. Il est donc aller à la rencontre de Perséphone pour la convaincre que son mari n'est pas fidèle, et ainsi s'en faire une alliée. Perséphone et Hephaïstos: le duo qui fait mal. Ils ont tout deux un caractère bien trempé qui les fait plus se disputer qu'enquêter sur la possible infidélité d'Aphrodite et d'Hadès. Malgré tout, une complicité s'installe entre eux, ils apprennent à se connaître etc. Mais c'est quand même pas le grand amour ! Qu'arrivera-t-il quand ils comprendront qu'ils se sont inventés une histoire et qu'Aphrodite et Hadès n'ont pas de relation ?

Qu'en penses-tu ? :p
Héphaïstos

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:21

Parfait, ça résume tout bien =)
    Moi je fais ça demain !
Perséphone

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:26

Super, on te recontacte pour la RP Wink
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:53

Un lien, un lien !!!! POSITIF SIVOUPLET bounce
Perséphone

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:37

Avec plaisir Very Happy

Alors, ton personnage est plutôt discret si je me souviens bien, non ? Smile Tu pourrais me redéfinir ton personnage vite fais ? Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:21

J'ai eu un père absente, une mère qui ne m'aimait pas. J'ai vécu dans une cabane près du Nil durant plusieurs années, j'ai été capturée une fois. Je suis arrivée ici contre mon gré et depuis, je vis parmi les humains. Je hais et fuis comme la peste les dieux. Smile
Crazy codeuse ♣ RP en pause
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson
Gemma Anderson Messages : 2234

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:12

*Artémis inside*

Pour le RP, trouvons !
Je verrais bien l'une des deux empiéter sur le "territoire" de l'autre, et étant toutes deux de mauvaise humeur, que s'installe une certaine... Animosité.
(Pas très inspirée today :O )
Perséphone

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:32

Encore un lien négatif Razz En même temps avec Artémis, fallait s'en douter Razz

L'une empiéter sur le terrain de l'autre ? Je vois mal Artémis tenter de charmer Hadès, et c'est pour elle le seul 'territoire' qu'elle ait x) Tu veux parler de quel territoire ma chère ? What a Face

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:45

Je parlais de territoire au sens propre. Genre tu me piques mes cerfs.

Ahhh, on voit tout de suite que c'est pas le même monde, je dis ça, je dis rien... Ange
Perséphone

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:02

Roh ça va hein xD

Perséphone avait un territoire autrefois, mais je ne sais pas si elle en a vraiment un aujourd'hui :/ Et puis ce n'est pas une chasseuse, je ne sais pas ce qu'elle irait faire de tes cerfs Razz A part pour t'embêter Ange

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:24

En fait, je pensais justement plutôt que ce soit Artémis qui pique le territoire de Perséphone sans trop s'en rendre compte pendant une partie de chasse. Wink

Mais j'ai eu une autre idée sous ma douche !
Justement, Artémis et Perséphone ne sont pas DU TOUT sur la même longueur d'onde. Artémis pourrait penser que Perséphone a été kidnappée, qu'elle déteste sa situation, qu'elle n'ose pas s'enfuir, et du coup elle voudrait l'aider. Après tout, elle défend les jeunes femmes farouches, donc c'est plausible. Du coup, elle lui donnerait des conseils pour pouvoir s'en aller, même préparer un plan d'évasion. :O
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 7:45

*Perséphone inside* xD

Ouiiiiiiiiiii j'adoooore ta nouvelle idée ! PARRFAIIIIT ! Moi aussi je veux des illuminations du genre sous ma douche ! xD
Et étant donné que Perséphone (la vraie, la Déesse) est fatiguée de ses humeurs changeante qui l'épuisent beaucoup et lui valent beaucoup de soucis, il se pourrait même qu'elle écoute Artémis ! (quand elle est dans une bonne passe hein, sinon tu imagines bien que Persé enverra bouler la Déesse ! xD)

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:00

FERPECTO ! I love you Je t'écris ça plus proprement un jour où je suis motivée et on se fait un RP dans la foulée Chou
Perséphone

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:45

Ho yeah c'est génial :coeur:

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:05

InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:37

Coucou ^^ 

Un petit lien ? Après tout on vit toutes les deux dans le monde des morts Wink
Perséphone

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:51

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiii Chou

Une idée ? Parce que vu que Persé' a deux personnalités, on peut avoir du positif comme du négatif ^^ Tu peux me faire un petit récap' de la personnalité de ton perso ? Smile
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:31

Alors pour ce qui est de Maât, c'est une personne très douce, très gentille et patiente. Mais elle à énormément de mal avec les gens qui agissent sans réfléchir, et elle a toujours un côté moralisateur (surtout quand les gens sont volatiles). 
Cela dis elle peut très bien être amie avec les gens qui lui sont opposés au niveau du caractère une fois qu'elle a apprit à les connaitres. 
Les qualités qu'elle apprécie le plus c'est la sincérité et la loyauté. Si une personne possède ces deux qualités elle est capable d'accepter n'importe quel travers. 

Pour ses défauts : Moralisatrice (a fond), un peu peureuse quand il s'agit du changement (mais elle y travaille). 
XD 

J'aimerai du positif quand même, parce que Maât apprécie quand même beaucoup les personnes qui ont vécu dans un contexte similaire au sien. L'air de rien c'est qu'elle y tenait elle au royaume des morts XD 

Voilà j'espère t'avoir bien résumé la chose :coeur:
Perséphone

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:45

Ca peut être du positif sans problème alors puisque malgré sa 'folie' Perséphone est quelqu'un de loyale, ça y a pas de doute ! Et de sincère, surtout quand ça peut faire ch*er les autres Ange

Hum, mais alors du coup, si tu es une Déesse du monde des morts, Perséphone serait plutôt Reine des morts que Déesse des saisons avec toi... ce qui serait contradictoire avec le fait qu'on souhaite un lien positif puisque c'est pas ses moments les plus tendres xD

Tu me poses une colle fall:p
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:21

Pas faux :caché:

Alors on peut partir sur du négatif mais là je sais pas trop comment faire, a la base Maât est pas trop une méchante. 
A la rigueur elle peut se méfier de Perséphone, surtout du côté Bipolaire ^^ 
Cte colle O.O
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 2 Icon_minitime

Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant