InvitéInvitéSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense Mer 4 Déc - 13:19 | |
| *vient toquer à la porte* J'avais dit que je voulais un lien avec Perséphone Alors, du coup.. J'ai l'impression que Perséphone et Alice sont assez similaires, au niveau de leur caractère. Après, ça peut amener à plusieurs choses, selon comment elles se sentiraient l'une avec l'autre.. (La meilleure façon de dire que je n'ai pas d'idées précises sur le lien que j'imagine entre elles ) |
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense Mer 4 Déc - 20:05 | |
| Ha ha ha, tu n'as pas peur Alorrrs heuuu. Tu es une Romaine, et ça, c'est un mauvais point Parce que la Reine des Enfers que je suis n'aime pas la concurrence La déesse des saisons (sa partie gentille quoi) s'en fiche, mais pas la méchante Persé Du coup, je sais pas où ça peut nous mener. Si tu veux du positif, le mieux serait ou que notre relation se passe juste avec la partie gentille de Pérsé, ou que tu lui caches que tu es une Romaine. Si tu veux du négatif, tu sais quoi faire |
| |