Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:33

Perséphone

Je suis
Perséphone, c'est bien moi, une jeune femme un peu perdue dans sa tête, ne sachant contrôler son caractère tantôt doux et fragile, tantôt rude et impulsif. Je suis mariée à Hadès, Roi des Enfers, j'en suis amoureuse et donc fidèle. J'ai pour don de pouvoir rendre le sol fertile et je peux communiquer avec les morts. En me mariant avec Hadès, je me suis promis une chose: je n'aurai jamais d'enfant, à cause de ma bipolarité et parce que pour moi deux parents Dieux des Enfers, c'est bof. Je suis très loyale à ma mère et à mes amis, sachez le.

RP en cours ou terminés
c'est par ici les enfants

Je veux
UC

Créditsavatar : créateur | icône 1 : créateur, etc.

Dernière édition par Perséphone le Lun 24 Juin - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:46

Liens

Dieux/Déesses

Hadès
Son mari qui avait eu, dès le départ une passion dévorante pour Perséphone. De son côté, il a fallu du temps à la Déesse pour trouver sa place en Enfer aux côtés d'Hadès, mais elle a fini par s'y faire et à présent, on peut dire qu'elle est en effet amoureuse de son mari. Tous deux se sont apprivoisés, Perséphone elle a développé un fort caractère parfois même violent en compagnie du Dieu Grec, ce que ce dernier apprécie beaucoup. Leur amour est souvent incompris des autres, car très particulier. Ils ne se portent pas d'attentions particulières, ils se font du mal, se montre violents l'un envers l'autre, mais que pouvions nous attendre d'autre des Dieux des Enfers ? Toujours est-il qu'ils s'aiment aveuglement et qu'ils restent soudés en toutes circonstances.

Demeter
Cette Déesse n'est autre que la mère de Perséphone. Entre elles, le lien est fort, unique. Demeter donnerait tout pour son enfant comme Perséphone ferait l'impossible pour sa mère. Demeter ne sait pas encore que sa fille souffre de bipolarité, elle la voit toujours comme sa petite fleur rare -qu'elle est toujours en sa présence, souvenez vous qu'une fois sur Terre elle perd toute agressivité- et personne ne sait comment réagira la mère de la Reine des Enfers quand elle l'apprendra. Culpabilisera t-elle de ne pas avoir su arracher sa fille des griffes d'Hadès ? En voudra t-elle au Roi des Enfers de l'avoir rendu si violente une fois en Enfer ? Tentera t-elle de sauver sa fille ?

Thor
Entre Thor et Perséphone, une magnifique alliance est née. Ils s'apprécient beaucoup en tant qu'amis et se soutiennent. Thor est très amusé par l'impulsivité de la Déesse et sait calmer ses moments de violence, tandis que Perséphone est devenue sa confidente, et sa plus grande alliée. Le Dieu Scandinave sait pour la bipolarité de la jeune femme mais l'accepte très bien, il sait qu'il l'aidera dans les bons comme les mauvais moments. Perséphone, dans ses moments de douceur, donne quelques conseils à Thor dans sa relation avec Sif et espère bientôt voir son ami comblé de bonheur avec elle.

Isis
Entre Isis et Perséphone, rien ne va plus. Toutes deux Reines des Enfers, un mot de Perséphone a mis le feu aux poudres et Isis n'attendait pas mieux pour lui déclarer la guerre. De plus, l'Egyptienne sait à présent pour la bipolarité de la Déesse Grecque et s'en amuse beaucoup. Pire même, elle aime en parler autour d'elle afin de toucher Perséphone au plus haut point. Attention au retour de flammes, Perséphone n'a pas dit son dernier mot.

Hermès
Hermès a eu vent de ce qu'il se passe entre Gizeh et Perséphone. En réalité, il ne se passe encore rien, Perséphone restant fidèle à son mari, et Gizeh hésitant encore à prendre les devants, mais tous deux savent qu'ils s'attirent l'un l'autre, et ça, Hermès s'en est rendu compte. Et étant donné qu'il s'entend bien avec Hadès, il est prêt à tout lui raconter au moindre faux pas de la Reine des Enfers. Alors forcément, Perséphone n'est pas très sympathique avec ce Dieu Messager qui s'occupe de ce qui ne le regarde pas ! Gare à ses fesses !

Arès
Arès, Dieu de la guerre, et Perséphone, Reine des Enfers... Ils ne pouvaient que bien s'entendre ! Et en effet, ils se sont liés d'un lien très fort -bien plus fort que leur lien de sang: Arès est l'oncle de Perséphone-. A présent, ils se considèrent même comme frères et soeurs. Ils se bagarrent souvent, mais ça c'était à prévoir entre ces deux forts caractères. Arès adore le côté sombre de Perséphone, il donnerait tout pour que se soit son seul côté d'ailleurs. Lorsqu'elle est dans ses bons jours et que sa 'partie gentille' prend le dessus, il la délaisse, lasse de toute cette fragilité et sensibilité qui émanent de la jeune femme. Mais lorsque Perséphone la mauvaise revient, ils ne peuvent s'empécher de se retrouver, comme deux membres de la même fratrie. Et de se crier dessus, un peu. Beaucoup.

Hephaïstos
Hephaïstos, totalement paranoïaque en ce qui concerne sa femme, s'est mis en tête qu'elle le trompait avec Hadès, Roi des Enfers. Il est donc aller à la rencontre de Perséphone pour la convaincre que son mari n'est pas fidèle, et ainsi s'en faire une alliée. Perséphone et Hephaïstos: le duo qui fait mal. Ils ont tout deux un caractère bien trempé qui les fait plus se disputer qu'enquêter sur la possible infidélité d'Aphrodite et d'Hadès. Malgré tout, une complicité s'installe entre eux, ils apprennent à se connaître etc. Mais c'est quand même pas le grand amour ! Qu'arrivera-t-il quand ils comprendront qu'ils se sont inventés une histoire et qu'Aphrodite et Hadès n'ont pas de relation ?

Idun
Etant la Reine des Enfers, j'ai le don de communiquer avec les morts, mais je ne le sais pas encore. Cependant, toi Idun qui a perdu ton mari, tu y crois, et tu demandes mon aide. Je t'aurai volontier permis de discuter avec ton mari si tu m'avais demandé cela lors de mon bon jour, mais ce ne fut pas le cas, et je t'ai repoussé. Cependant, si un jour tu venais me demander de l'aide lorsque je suis Déesse et non Reine, tu peux être sûr que je le ferai.

Eris
Ayant toutes deux de forts caractères, ou elles allaient se repousser, ou elles allaient s'allier. Coup de chance, les deux jeunes femmes s'entendent à merveille, surtout lorsqu'il s'agit de mettre le bazar. Elles sont donc devenues 'amies des 400 coups' et s'appellent lorsqu'elles ont besoin de l'autre pour un mauvais coup !

Proserpine
Au début, il s'agissait seulement de curiosité, désireuses de connaître leur 'double', leur 'alter égo', et puis au fil du temps, elles ont appris à se connaître, et il est venu à l'esprit de Proserpine l'idée de pervertir la Grecque. Elle aimerait que Perséphone comprenne qu'être fidèle à son mari est inutile et qu'elle s'amuserait beaucoup mieux si elle se laissait aller avec d'autres hommes. Mais Hadès est sûrement la personne pour qui Perséphone est la plus loyale, alors Proserpine peut toujours rêver...

Demi-Dieux/Demi-Déesses

Gemma Anderson
Perséphone est la première personne à avoir trouvé Gemma sur Néméïl. Celle-ci était alors inconsciente, déboussolée, perdue. Perséphone la prit sous son aile, s'identifiant à la jeune fille : lorsqu'elle fut enlevée par Hadès et arrachée à son monde, elle avait à peu près le même âge, mais personne n'était là pour elle. Elle savait ce que c'était, d'être seule, et décida donc de faire tout ce qui était en son pouvoir pour aider au mieux Gemma. Elle la soigna, la protégea et la mena chez Vénus qui dévoila à Gemma sa véritable nature.
A leur seconde rencontre, Perséphone se révéla froide et distante. Gemma fut profondément blessée de ce comportement, ignorant la bipolarité de Perséphone. Depuis, elle ne sait que penser de la déesse des Enfers. Elle lui est excessivement reconnaissante de lui avoir sauvé la vie ; mais la méchanceté de Perséphone a semé le doute dans l'esprit de la demi-déesse.

Ton Ptit Nom
Notre lien

Ton ptit nom
Petit lien

Ton Ptit Nom
Notre lien

Dernière édition par Perséphone le Dim 14 Juil - 11:11, édité 11 fois
Perséphone

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:47

Créatures

Gizeh
Le sphinx sut tout de suite attirer le regard de la Déesse. Ils s'épient, se sourient parfois. Perséphone a l'impression de se retrouver lorsqu'elle est en présence de Gizeh, qu'elle redevient la Déesse des blés, fragile et généreuse, comme lorsqu'elle se trouve en compagnie de sa mère Demeter. Cet homme saurait-il toucher le coeur de la Déesse ? Elle qui a promis fidélité à son mari qu'elle aime énormément ? Comment évoluera leur relation, alors que Gizeh, lui, est libre de tout sentiment ? Respectera t-il son mariage ou tentera t-il d'approcher la Déesse
Celeno
La Harpie, bien que Romaine, s'est tout de suite intéressée à Perséphone. Alors que Céléno est connue pour son mauvais caractère, il se pourrait bien que Perséphone ait un côté apaisant avec la créature. Et vice versa ! En effet, Céléno fait partit de ceux qui savent rendre à Perséphone sa gentillesse et son sourire. Une belle amitié en perspective.

Néthi
La déesse et la créature se ressemblent énormément. Qui se ressemble s'assemble ? Non, dans leur cas c'est plutôt le contraire. Telles deux aimants, elles s'attirent parfois mais se repoussent tout autant. Leur caractère très bipolaire est rarement en phase, et lorsque l'une est d'humeur à bavarder, l'autre est souvent d'humeur à démolir. Ainsi, elles se sont souvent embrouillées, mais si un jour elles se retrouvent en même temps de la même humeur, cela pourrait changer. Il est certain que si elles se retrouvaient dans leur bon jour, elles s'entendraient à merveille. Par contre, si c'est leur mauvaise journée, l'île de Némeïl pourrait bien trembler sous la rage de ces deux furies ...

Ton Ptit Nom
Notre lien

Passez la souris sur les icônes et attendez
pour voir le crédit ♥

Humains

Nom
Notre petit lien ♥
Nom
Notre petit lien ♥

CréditsPassez la souris sur les icônes et attendez
pour voir le crédit ♥

Dernière édition par Perséphone le Dim 14 Juil - 10:56, édité 2 fois
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:15

Je couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!!! Youpi

*o* Perséphone est vraiment un personnage génial, déjà tant la mythologie c'est une déesse que j'adore, mais en plus, là, avec sa bipolarité et tout... Moi aussi je VEUX un super lien! Razz

Je sais que je suis censée proposer quelque chose comme je fait la demande mais là je sèche.. T'aurais pas déjà une idée? **
Perséphone

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:18

OUIIII LARAAAAA Youpi

Perséphone est mon personnage préféré de la mythologie Grecque ! J'aurai bien jouée une Scandinave puisque c'est ma mythologie préférée mais Perséphone quoi ^^

Alooooors. Une idée... Non, pas vraiment xD

On a pas de liens en communs en plus donc on ne peut pas s'appuyer sur ça... Je ne sais pas. Avec la bipolarité de Perséphone, on peut autant taper dans du positif que négatif xD
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:59

Mon coeur à moi balançait entre les scandinaves et les egyptiens, mais lorsque j'ai vu Idun je n'ai pas pu résister. Je trouvais qu'il y avait tellement de potentiel à la jouer elle! *o*

On dirait que tu vas avoir ce problème avec tout le monde, de décider quelle "face" de Persé va bien pouvoir se montrer! xD Que d'intéressants rp en perspective!

Bon, sachant qu'Idun est elle aussi très fragile mentalement, je ne sais pas quel genre de coktail leur rencontre va faire.... Je pense que rien qu'en entendant "reine des Enfers" Idun va rêver de partir à l'autre bout de l'île! xD C'est ....

JE SAIS!!! :mouhahahaha: Sur l'instant je viens d'avoir une idée qui, j'espère, est aussi géniale que je le pense :king:

Perséphone a bien la capacité de communiquer avec les morts? Sachant qu'Idun a perdu Bragi sans pouvoir lui dire au revoir et sans lui avoir parler depuis des années; il est sur qu'elle sauterait sur la moindre occasion pour avoir cette chance! Si elle apprenait que Persé pouvait parler aux morts, je pense qu'elle pourrait vaincre son appréhension et l'approcher pour lui demander cette faveur!! **
Si cette idée te plaît, on peut essayer de creuser ça.... Razz
Perséphone

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:33

J'adore ! Magnifique idée ! Alors ou Perséphone rejette Idun et à ce moment là on part vers du complexe où l'une tente d'acheter l'autre et que cette dernière rejette Idun, ou alors Perséphone accepte et aide Idun... Mouais, ça serait plus drole si Perséphone laissait Idun dans la merde non ? xD

Ange
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:45

Oh oui!!! abcd Si Persé refuse d'aider Idun, ce serait encore plus compliqué, et plus c'est compliqué, plus j'adore!!! *o* En plus cela ferait sans aucun doute de magnifiques rp!
J'imagine bien la douce et discrète Idun qui abandonne tous ses principes dans le seul but de parler avec son amour. C'est trop meugnon!! :coeur:
Mais le méchante Persé l'en empêche! xxD Du coup oui, et Idun essayerait de l'acheter, de la convaincre par tous les moyens possibles... ou presque.

Ca me plaît bien moi!!! Love
Mais que tu es démoniaque!! Niark
Perséphone

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:56

Et oui, je suis aussi bipolaire que Perséphone Niark xD

On fait comme ça alors, ça va être super !
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:58

Ouuui!!! Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  802544337
J'essaye de t'ajouter dans la soirée! **
Perséphone

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:12

De même Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:48

J'exige un lien :string: Entre l'épouse du dieu des enfers et le dieu de la guerre, je veux un lien qui roxe!
Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je verrai bien que nos deux dieux soient 'amis', du genre très complices, ne s'étant jamais fait défaut. Perséphone est bipolaire, ce qui aurait directement plu à Arès qui est de la même trempe...on peut dire que ça peut clasher quand les deux sont ensembles, mais ils se comprennent et vivent au jour le jour dans le chaos. Persé' aurait pu trouver en la personne d'Arès un confident qu'elle n'aurait jamais soupçonné? Sinon on peut chercher autre chose....
Perséphone

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:59

C'est parfait ! J'adore les liens torturés Niark

Et plus encore, on pourrait faire de manière à ce que Perséphone en mode 'gentille' tombe sur Arès de temps en temps et que celui ci la rejetterait car il n'est pas intéressé par la Perséphone sensible et fragile. La Déesse ne comprendrait pas et une fois qu'elle retrouverait de son piquant (c'est compliqué la bipolarité dis donc xD) elle engueulerait Arès de l'avoir délaissé pendant un moment ? xD Je sais pas si t'as bien suivi mais à jouer ça pourrait être sympas Razz
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:11

En gros, Arès préfère être avec une Persée en mode dégénérée? Cool C'est bien ça? Si oui, je suis entièrement d'accord, c'est tout à fait le genre d'Arès de préférer le...'côté sombre' d'une personne. Il aime la sensibilité mêlée à l'impulsivité (bipolarité) qui se dégage de la déesse.
Donc complices, oserai-je même proposer qu'Arès se comporterait avec Persée comme s'il s'agissait de sa petite soeur? Il peut se montrer à la fois taquin et malicieux avec Persée, sans jamais tenter quoique ce soit qui blesserait la jeune déesse? (& ce serait réciproque? fraternité de coeur)
Perséphone

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:22

C'est une très bonne suggestion ! Mis à part sa mère, Perséphone n'a pas de famille, ça la touchera pas mal si Arès se comporte avec elle comme si elle était sa petite soeur Very Happy (surtout qu'en fait... C'est sa nièce ! xD )

Donc on récapitule x) Perséphone & Arès s'entendent très bien malgré que quelques fois se soit la bagarre entre eux (hate de jouer ça en RP xD ), de plus Arès n'est pas intéressé par Perséphone quand celle-ci n'est pas en mode dégénérée comme tu dis et la délaisse. Et en plus de tout ce bazar ils se considèrent comme frère et soeur ?

J'ai envie de dire: PAR-FAIT. D'ailleurs, je cherchai quelqu'un avec qui jouer mon arrivée sur Néméïl, que dirais-tu que notre premier RP soit celui de notre arrivée, et qu'on ne comprend pas ce qu'on fait là etc ? On aurait été comme envoyé dans un endroit isolé tous les deux sans savoir où étaient les autres Dieux et le temps qu'on les retrouve on apprendrait à se connaître ?
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:06

HAN *-* c'est parfait, je n'ai rien à redire! (ah bon, c'est sa nièce?) Par l'enfer, j'ai hâte qu'on entame un rp tous les deux :string: Le scénario que tu proposes pour le rp est juste grandiose! J'ai hâte j'ai hâte! Je commence le rp ou tu préfères le créer? :coeur:
Perséphone

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:51

Parfait alors Very Happy Ca va être un RP d'enfer (on est doués pour les jeux de mots Razz ) :coeur:
Je veux bien que tu le commences, de mon côté je dois commencer celui avec Idun ^^
Crazy codeuse ♣ RP en pause
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson
Gemma Anderson Messages : 2234

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:30

Alors, j'ai écrit le lien en "vraie forme" :
Citation :
Perséphone est la première personne à avoir trouvé Gemma sur Néméïl. Celle-ci était alors inconsciente, déboussolée, perdue. Perséphone la prit sous son aile, s'identifiant à la jeune fille : lorsqu'elle fut enlevée par Hadès et arrachée à son monde, elle avait à peu près le même âge, mais personne n'était là pour elle. Elle savait ce que c'était, d'être seule, et décida donc de faire tout ce qui était en son pouvoir pour aider au mieux Gemma. Elle la soigna, la protégea et la mena chez Vénus qui dévoila à Gemma sa véritable nature.
A leur seconde rencontre, Perséphone se révéla froide et distante. Gemma fut profondément blessée de ce comportement, ignorant la bipolarité de Perséphone. Depuis, elle ne sait que penser de la déesse des Enfers. Elle lui est excessivement reconnaissante de lui avoir sauvé la vie ; mais la méchanceté de Perséphone a semé le doute dans l'esprit de la demi-déesse.
Qu'en penses-tu ? Love
Perséphone

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:24

Très bien Very Happy
(faudrait que je mette à jour ma fiche de lien moi d'ailleurs --" )
Crazy codeuse ♣ RP en pause
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson
Gemma Anderson Messages : 2234

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:40

Moi j'ai été sage, j'ai tout fait au fur et à mesure ! Ange
Bon courage alors ! :p
Je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai rajouté un autre formulaire, je trouvais que le premier n'était pas très pratique pour les liens de 10 lignes :p https://terre-divine.lebonforum.com/t68-proposition-de-formulaire#1215 TADAAAM ! Love
Perséphone

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:59

Oui j'avais vu il est très bien d'ailleurs ^^

j'ai toujours la flemme de m'occuper de mes liens moi ça craint --"
Héphaïstos
Héphaïstos Messages : 1153

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Grec
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:03

"Pour ma fierté tu peux être une offense" ? * Héphaïstos se cratte la tête, avec un air très pensif... *
    Tu peux m'la refaire en grec, histoire qu'on définisse un lien plus clair ? =°

(De l'art de demander un lien l'air de rien, par H.)
Perséphone

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:07

Mouha ha ha ha ha ! Hephaïstos se Cratte la tête ! Mais oui, tout à fait ! What a Face
Ca veut dire que si t'as de la fierté, avec moi elle risque d'en baver Niark
Tu veux qu'on soit plutôt du genre à se casser la gueule ou à... se casser la gueule ? x)
Héphaïstos
Héphaïstos Messages : 1153

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Grec
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:55

Tu sais moi, il ne faut pas me laisser trop de choix, sinon je n'arrive pas à me décider. =/
Perséphone

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:32

On pourrait avoir du positif aussi x) Quoi que vu leurs caractère...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  Icon_minitime

Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant