Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:23

Bah ouais mais c'est trop simple comme lien ça :PNous faut quelque chose de puissant *.*

On y réfléchit et on se dit dès qu'on a une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:42

Je crois qu'il nous faut un lien avec Pro' et/ou avec Bastet :3
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:25

Ah oui avec Proserpine c'est inévitable Very Happy Mon égo ^^ Mais est-ce que tu as une idée ? Parce qu'elles sont assez différentes quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:28

Pour Pro: Je pense que ça pourrait être de la curiosité, comment est son ego.
Pour Bastet: Je ne sais pas du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:16

Hannn ouaiiiiis ! De la curiosité ! Mais du coup elles s'aimeraient ou se détesteraient lorsqu'elles auront appris à se connaître ?

Pour Bastet aucune idée non plus, mais si on a déjà un lien avec Pro' c'est déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:19

J'avoue, pour Bastet on verra Smile
Justement, tu es bipolaire, donc ta partie Reine pourrait me detester et ton autre partie pourra m'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 18:15

Je vois mal Perséphone être d'accord avec les infidélités de Proserpine tout de même, peu importe qu'elle soit Reine ou Déesse, elle est fidèle en tout temps :/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 18:21

Alors je ne sais pas tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil - 7:31

Alors ou tu pourrais essayer de ranger Perséphone de ton côté, lui mettre en tête qu'être fidèle c'est pas utile etc.
Ou alors tu pourrais voir Perséphone comme un modèle de fidélité et vouloir lui ressembler etc. Mais je vois mal Proserpine envier la fidélité de quiconque ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil - 7:33

C'est clair, je préfère la ranger à mes côtés, après tout, tu n'es pas si blanche que ça n'est-ce pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil - 8:47

Niveau fidélité, si héhé

Mais ça peut être intéressant ! Gare à toi cependant, car si tu tombes sur les bons jours de Perséphone, ça ira elle te repoussera, mais gentiment. Si tu tombes sur la Reine des Enfers, elle va t'arracher les yeux Chou
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil - 9:00

Ou pas ^^ Proserpine peut aussi être très méchante en sachant qu'elle n'est pas bipolaire et que ça véritable personnalité ... se serait marrant si elle en venait au mains et que quelqu'un les arrêtait héhé
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil - 9:03

Alors faisons comme ça ^^ Mais du coup si Proserpine veut dévergonder Perséphone niveau infidélité, Persé' risque encore moins de l'écouter si Proserpine s'en prend à elle physiquement xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil - 9:05

T'inquiète ^^ Pro ne s'en prend à personne tant que l'on ne sent prends pas à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil - 9:07

Sauf que Perséphone perd très vite patience lorsque l'on en vient au sujet de son mari, même Artémis n'a pas su la dissuader de rester mariée et fidèle Razz
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil - 9:09

Je prendrais un bouclier dans ce cas ou alors carrément un protecteur :3
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil - 10:41

Tu peux toujours te cacher derrière un bouclier, rien ne rendra Perséphone infidèle Niark

On fait ça comme lien alors ? Curiosité puis lorsqu'elles apprennent à se connaître, Proserpine veut rallier la Grecque à sa cause ? Et suivant si Perséphone est dans ses bons jours ou non, elle réagira plus ou moins bien ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil - 10:43

Oui, c'est très bien, ensuite suivant l'évolution on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil - 10:51

Ca me va !

Bon, faut que je mette à jour ma fiche de lien moi fall
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:36

Un lien, Reine des Enfers ?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 8:32

Avec plaisir Némésis !
J'imagine qu'on part sur du positif ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:56

Oui je pense, j'aurais pu t'aider a te venger et comme je suis messagère de la mort .
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:11

Peut-être que Némésis aurait pu être sa messagère du genre, c'est elle qui lui aurait donné des nouvelles de ce qui se passe à la surface ? Demeter, la mère de Perséphone, est sur Terre. Et lorsque Perséphone vit en Enfers, ça pourrait être Némésis qui profite de passer par les Enfers pour envoyer les morts là bas, donner des nouvelles de Démeter à Persé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:26

Oui bonne idée, ça pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:57

On fait comme ça alors ? Smile Si tu veux un RP c'est quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense    Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Perséphone ~ Pour ta fierté je peux être une offense
» Tu peux avoir des plumes sans être un ange ! [Azelle]
» Pour le meilleur et pour le pire [Hadès]
» Tu peux compter sur moi [Flash-Back]
» St Valentin Perséphone & Râ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Avant la reconstruction :: Fiche lien-