-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thor ♦ god of lightning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thor
Thor Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Thor ♦ god of lightning - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 8:55

Ouais ! Tu as déjà une idée en tête ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Thor ♦ god of lightning - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:43

Je pense que chercher ensemble serait une meilleure idée.
Tu verrais quelque chose dans quel genre ?

petite idée lancer comme ça : - ils se seraient rencontrés avant d'arrivée sur nemeil mais ils en auraient parler à personne ?

- Ils auraient étaient amants ? (sachant que séléné a eu beaucoup d'amants mais 'tension ce n'est pas une chaudasse manipulatrice hein ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Thor ♦ god of lightning - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:33

Mmm, ça ne collera pas au perso. Thor, les femmes c'est pas son truc (les hommes non plus d'ailleurs hiiii ) à tel point qu'il est même parfois étonné d'avoir d'avoir eu une fille (cf Thrùd) et je le vois pas non plus parcourir la terre et tomber par hasard sur un dieu/déesse grec(que) vu qu'il est asocial. Donc de mon côté je pense plutôt qu'ils se seraient rencontrés sur Néméil. A voir s'il se sont connu la nuit ou le jour.

Éventuellement mon idée serait que Séléné et Thor se soient rencontrés alors qu'il revenait de chez Perséphone, vu que c'était le soir, elle aurait pu tenter de le draguer en vain et peut-être qu'elle se serait énervée ? Et le matin, redevenant une personne calme et rationnelle elle aurait cherché à s'excuser ? Dis-moi ce que tu en penses et si ça ne te va pas, je cherche autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Thor ♦ god of lightning - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:31

Thor a écrit:
Mmm, ça ne collera pas au perso. Thor, les femmes c'est pas son truc (les hommes non plus d'ailleurs hiiii ) à tel point qu'il est même parfois étonné d'avoir d'avoir eu une fille (cf Thrùd) et je le vois pas non plus parcourir la terre et tomber par hasard sur un dieu/déesse grec(que) vu qu'il est asocial. Donc de mon côté je pense plutôt qu'ils se seraient rencontrés sur Néméil. A voir s'il se sont connu la nuit ou le jour.

Éventuellement mon idée serait que Séléné et Thor se soient rencontrés alors qu'il revenait de chez Perséphone, vu que c'était le soir, elle aurait pu tenter de le draguer en vain et peut-être qu'elle se serait énervée ? Et le matin, redevenant une personne calme et rationnelle elle aurait cherché à s'excuser ? Dis-moi ce que tu en penses et si ça ne te va pas, je cherche autre chose Wink


Ha sa me plait beaucoup ! sa met bien en avant le coté bipolaire de Séléné. Et du coup peut-être que ce coté lui aurait rappelé persephone ?
J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Thor ♦ god of lightning - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:30

Oui exact ce qui expliquerait qu'il se montre compréhensif au lieu de la foudroyer Razz
Le lien marche pour moi, si tu as une idée de RP, fais m'en part mais pour le moment, je suis overbookée ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Thor ♦ god of lightning - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:05

Tu as toujours besoin d'un humain ? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Héphaïstos Messages : 1153
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Près du feu

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Grec
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Thor ♦ god of lightning - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 8:04

Hey :king: 

Il nous faudrait ptêtre un lien, quand même, non mais dis donc !
Et un RP aussi, tant qu'à faire !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Thor ♦ god of lightning - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:41

Un lien blondinet? J'ai de l'hydromel en stock en échange c'est un bon deal je penses :mouhahahaha: 
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Thor ♦ god of lightning - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:09

*regarde sur son calendrier combien de temps il est pas venu et se demande comment il raté autant de monde en si peu de temps* euh...

Saskia : OUI ! le lien est toujours d'actualité ! si tu es preneuse, faudra qu'on s'organise un RP et ça risque d'être détonnant comme l'orage, au moins au début héhé

Héphaïstos : crois-le ou non j'avais une idée de lien que je ne t'ai finalement jamais proposé en me disant que je le ferais plus tard (et que j'ai presque oublié, heureusement que t'es venu !). Vu que tu es quand même le dieu de la forge et que c'est toi qui fait les éclairs de Zeus, je pensais que Thor aurait pu venir lui demander de forger un marteau qui s'apparenterait à Mjöllnir vu qu'il la perdu en atterrissant sur Néméil. A voir après si le défi plaît à Héphaïstos et aussi si tu veux du positif ou du négatif.

Hildr : de l'hydromel hein tu me plaît déjà toi sex donc tu as déjà une idée de base ? Je suppose que ça peut être positif comme négatif. Positif parce que c'est une valkyrie et que donc d'une certaine façon, elle est plus ou moins lié à Thor qui adore les combats lui aussi et qui d'ailleurs les cherche au grand dam de son père et que, il est aussi le père d'une valkyrie : Thrùd. Ou négatif parce que... je ne sais pas pourquoi mais en tout cas si elle en vient a se mettre avec Fenrir, ça peut faire des vagues parce que je pensais faire que Thor chercherait à l'éliminer quand il saurait qu'il est sur l'île.

Si vous avez d'autres idées, je suis toute ouïe Ange 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Thor ♦ god of lightning - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:21

Oui oui de l'hydromel avec plein de goûts différents Bave Et si je devenais ta dealeuse pas cher? What a Face *sors trèèès loin*
 On peut débuter par du positif qui se transformera en négatif par la suite comme tu viens de le dire ^^ Hildr connait la fille de Thor et la considérais comme sa petite soeur donc son pôpa pourrait avoir placé beaucoup de confiance en elle, puis Hildr a toujours été fidèle aux dieux "majeurs" donc aurait même put faire quelques batailles avec lui et d'autres Valkyries. Seulement Thor pourrait se rendre compte que depuis qu'Hildr est sur Néméïl elle passe beaucoup de temps à magouiller surtout avec Fenrir, cela pourrait donc inverser la tendance et pourrait aussi par exemple tenter de la remettre sur le droit chemin pour l'éloigner d'un rapprochement avec Fenrir. Quitte à ce que la remise sur le droit chemin soit un peu violente >< Fin ça on pourra voir au fil des rps quand elle se rapprochera plus du grand méchant loup, qu'est-ce que tu en dis? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Thor ♦ god of lightning - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:29

Ça me va parfaitement bien ! Thor qui a toujours surveillé sa fille de loin et qui depuis son arrivée sur Néméil prend son rôle de père très au sérieux peut avoir beaucoup de considération pour Hildr et du coup, il la surveille aussi dans le but de la protéger. Pour le reste comme tu dis, on verra en RP comment ça se passe Wink on attend que la relation Fenrir/Hildr avance avant de commencer ? Ou on s'en fait un pour poser le lien de base ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Thor ♦ god of lightning - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:50

parfait dans ce cas je t'ajouterai ^^
niveau rp peut-être pas commencer de suite parce qu'à partir de vendredi je travail et vu les horaires que je viens d'avoir ca risque d'être compliqué je fais du 9h-23h30 donc gérer plusieurs rp en même temps pour l'instant chaud chaud ^^ Mais on peut voir une fois que j'aurais moins d'heure supp Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Thor ♦ god of lightning - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:01

Thor a écrit:
Saskia : OUI ! le lien est toujours d'actualité ! si tu es preneuse, faudra qu'on s'organise un RP et ça risque d'être détonnant comme l'orage, au moins au début héhé

J'aime les rps détonnant sex On se fait quoi ? Une p'tite embrouille tranquillou ? Saskia a commencé à voler quand elle est sortie du laboratoire, elle a un peu gardé cette habitude pour survivre ; on pourrait commencer un rp dans le genre ? Sassou entre comme par hasard chez thor pour prendre deux trois fruits qu'elle a vu par la fenêtre hiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Thor ♦ god of lightning - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:28

Hildr : d'accord et pas de soucis (en fait ça m'arrange parce que j'ai pas mal de RP commencé)

Saskia : yeah ! ça va dépoter un max, trop bien :yeaaaah: Mmm par contre pour le RP je ne sais pas. Étant donné que les humains sont cantonnés au quartier neutre pour le moment... en revanche ils peuvent se tomber dessus pendant que Thor se balade et tombe sur elle. Il lui demande de quelle mythologie elle est et quand il comprend qu'elle est humaine, ça tourne au vinaigre ? Ou si tu veux rester dans la veine de voler quelque chose, Thor peut être en train de se reposer et Saskia vient pour lui piquer quelque chose à manger dans une bourse près de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Héphaïstos Messages : 1153
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Près du feu

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Grec
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Thor ♦ god of lightning - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:19

Excellente idée ! Du coup, ça me fait penser à autre chose : Héphaïstos tient à garder secret sur Néméil qu'il continue à forger, pour ne pas justement qu'on vienne l'embêter (comme Anubis héhé) et donc suite au "défi" de Thor, qu'il aurait décidé de relever, il aurait donc par conséquent confié ce secret au scandinave. Finalement, ce genre de partage peut très bien créer une certaine complicité.
On pourrait jouer un jour où Thor vient voir dans la forge discrètement, sans que personne le voit, comment le travail d'Héphaïstos avance, pour lui donner des conseils - Héphaïstos ne connait pas exactement les caractéristiques que pouvait avoir le marteau nordique, il a besoin des descriptions etc. Dis moi si ça te va, sinon ça me dérange pas de partir sur autre chose ^_^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Thor ♦ god of lightning - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 8:53

Ouais on va tout casser :mouhahahaha: Bon alors pour le rp, bah c'est comme tu veux en fait, moi ça m'est égal hiiii Effectivement on peut faire le truc du « rentre-dedans » ! On peut dire que Saskia a volé un truc à un dieu et qu'elle est poursuivie ; elle rentre alors dans Thor qui la sort d'affaire, mais très vite il se rend compte que c'est une humaine, et ça dégénère What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Thor ♦ god of lightning - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:15

Héphaïstos : Yeah ! je pensais aussi à de la complicité vu qu'après tout, les deux-là sont considérés comme des brutes et ont un sale caractère (même que c'est pas vrai !) Donc le lien me va parfaitement bien. Tu veux commencer un RP maintenant ou je te mets en attente ?

Saskia : Oui pourquoi pas. Après comme c'est quelqu'un de juste donc il l'obligera à rendre ce qu'elle a volé mais il pourra le faire gentiment... avant de s'apercevoir que c'est une humaine What a Face It's good ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Thor ♦ god of lightning - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:16

Yes, ça me va nickel ! Superman 
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Thor ♦ god of lightning - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:19

Si tu veux un RP dis-le moi (ou mieux commence-le moi Razz )pasmoi 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Thor ♦ god of lightning - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:33

Mouais héhé Bon je dois répondre à mes rps mais après je veux bien commencer le nôtre hiiii 
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Héphaïstos Messages : 1153
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Près du feu

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Grec
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Thor ♦ god of lightning - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:33

J'ai le temps maintenant, mais si tu as déjà trop de RPGs en cours et que tu préfères qu'on attende y'a pas de soucis, tu me tiens au courant ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Thor ♦ god of lightning - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:07

Saskia : d'accord, on se tient au courant.

Héphaïstos : t'en fait pas j'ai toujours su gérer (enfin normalement, tu seras peut-être l'exception Razz ) donc on peut se le commencer Wink on fait la rencontre ou Thor vient vers lui pour lui demander ou on commence un RP déjà plus avancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Héphaïstos Messages : 1153
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Près du feu

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Grec
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Thor ♦ god of lightning - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:09

Comme tu préfères, ça m'est égal ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Thor ♦ god of lightning - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:21

Bah euh... faisons la rencontre, soyons fous ! Soit je te laisse commencer, soit je le ferais demain ou courant la semaine prochaine. Comme tu veux, aucune différence pour moi What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Héphaïstos Messages : 1153
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Près du feu

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Grec
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Thor ♦ god of lightning - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:54

Je vais essayer de faire ça aujourd'hui ou demain, tu pourras me répondre dans la semaine comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Thor ♦ god of lightning - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thor ♦ god of lightning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Far from home | Thor
» ΔFFRΔID ▼ Thor
» Like brothers (ft Hercule et Thor)
» La peur est indomptable (pv Thor)
» Thrùd, fille de Thor et de Thorgard, valkyrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Avant la reconstruction :: Fiche lien-