Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Thrùd, fille de Thor et de Thorgard, valkyrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thrùd
Thrùd Messages : 139
Date d'inscription : 05/04/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse (Valkyrie), scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Thrùd, fille de Thor et de Thorgard, valkyrie   Thrùd, fille de Thor et de Thorgard, valkyrie Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:53

Fiche en cours de reconstruction!

[img][/img]
Thrùd
Valkyrie, au service d'Odin

L'histoire de Thrùd ne prête pas à rire. N'allons pas jusqu'à dire qu'elle vu une enfant atrocement malheureuse, mais sa mère mourut quand elle était en bas age, si bien qu'elle n'en a aucun souvenirs. Thor, son père la prit en charge et la confia aux valkyries. Pendant des années, elle vécu dans l'espoir d'attirer son attention

Liens positifs


Neutralité


Dernière édition par Thrùd le Dim 5 Jan - 20:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thrùd, fille de Thor et de Thorgard, valkyrie   Thrùd, fille de Thor et de Thorgard, valkyrie Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:21

Viking ♥ Moi j'adorerais un lien avec toi ! Vu ton origine il faudra forcément qu'on se soit rencontrés sur l'île ... Que dirais-tu d'un lien négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Thrùd
Thrùd Messages : 139
Date d'inscription : 05/04/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse (Valkyrie), scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thrùd, fille de Thor et de Thorgard, valkyrie   Thrùd, fille de Thor et de Thorgard, valkyrie Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:07

Oui ce serait sympa! On pourrait forger ça sur le rp commun, tu y es aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thrùd, fille de Thor et de Thorgard, valkyrie   Thrùd, fille de Thor et de Thorgard, valkyrie Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:32

Moi aussi je veux bien un lien pour faire la bagaaaaaare abcd
Revenir en haut Aller en bas
Thrùd
Thrùd Messages : 139
Date d'inscription : 05/04/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse (Valkyrie), scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thrùd, fille de Thor et de Thorgard, valkyrie   Thrùd, fille de Thor et de Thorgard, valkyrie Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:49

Owi frittons nous la gueule? Un duel?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thrùd, fille de Thor et de Thorgard, valkyrie   Thrùd, fille de Thor et de Thorgard, valkyrie Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:03

Je réfléchi à la manière dont on pourrait en venir à se bagarrer Razz Parce que bon, si tu te bagarres déjà avec Anubis sur le RP en commun, je vais pas en rajouter une couche xD Il nous fait un RP rien que toi & moi Very Happy Il nous faut une bonne raison de se détester aussi... Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Thrùd, fille de Thor et de Thorgard, valkyrie   Thrùd, fille de Thor et de Thorgard, valkyrie Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:47

Un lieeeeeeeeeeeen!!! Youpi
Entre déesses scandinaves, il faut un super quelque chose!!
Sachant qu'Idun en veut terriblement aux dieux scandinaves de l'avoir abandonnée aux mains du géant sans jamais venir la libérer, donc elle est, on peut le dire, très en froid (c'est un euphémisme) avec eux tous; même si ils étaient proches avant! Elle n'arrive pas à leur pardonner...

Idun n'est pas du tout pour la violence, au contraire, donc ce ne serait pas une relation "inimité, combat".... Est-ce que Thrud pourrait reprocher à Idun de ne pas s'être battue pour s'échapper d'elle-même, ou quelque chose du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Thrùd
Thrùd Messages : 139
Date d'inscription : 05/04/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse (Valkyrie), scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thrùd, fille de Thor et de Thorgard, valkyrie   Thrùd, fille de Thor et de Thorgard, valkyrie Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:59

Vu que tu es très amie avec Thor, le père de Thrùd, il pourrait y avoir des problèmes sur ce plan là vu qu'il n'a jamais fait très attention à elle, elle pourrait être jalouse de son amitié avec Perséphone qui n'est même pas d'Asgard. Qu'en dis-tu?

D'ailleurs en parlant de ça, serait-t-il possible d'ajouter Thrùd en lien sur la fiche de Thor? Parce que si il n'a pas de lien avec sa propre fille ça craint un peu non?

Edit: ça me plait bien Idun c'est cool. On développe ça sur le rp commun ou on en ouvre un à part?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thrùd, fille de Thor et de Thorgard, valkyrie   Thrùd, fille de Thor et de Thorgard, valkyrie Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:15

Ah oui, c'est une très bonne idée ! J'adhère totalement ! Il nous faudra un RP donc Very Happy

Heu non on ajoutera pas Thrud à ses liens car nous laissons les membres créer des demi dieux qui ne font pas forcément parti de la vraie mythologie, du coup il se peut que Thor se retrouve avec un enfant qui n'était pas mentionné dans la mythologie Wink (bien que l'on fasse très attention à ce que ça ne devienne pas n'importe quoi, les Demi Dieux sont très surveillés Wink ) Mais on lui fera part de la présence d'une de ses enfant lorsque Thor arrivera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thrùd, fille de Thor et de Thorgard, valkyrie   Thrùd, fille de Thor et de Thorgard, valkyrie Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:18

Bonne idée oui Smile si tu veux on discute par mp de ce qui pourrait mener à cette discorde ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Thrùd, fille de Thor et de Thorgard, valkyrie   Thrùd, fille de Thor et de Thorgard, valkyrie Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:21

Contente que ça te plaise!

On peut faire un peu des deux peut-être!
Genre un peu dans le rp commun (mais pas trop histoire de comme même laisser avancer l'intrigue) et puis aussi un petit rp en parallèle!

Par contre je te préviens, je vais être absente les quasi trois semaines prochaines (vu que j'ai vacances + exams à la rentrée) mais dès mon retour j'aurais beaucoup plus de temps!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thrùd
Thrùd Messages : 139
Date d'inscription : 05/04/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse (Valkyrie), scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thrùd, fille de Thor et de Thorgard, valkyrie   Thrùd, fille de Thor et de Thorgard, valkyrie Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:08

Perséphone: d'accord, ça marche! Tu veux bien commencer steup?
Anubis, Idun: je vous envoie un mp vu qu'il y a pas mal de choses à arranger
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thrùd, fille de Thor et de Thorgard, valkyrie   Thrùd, fille de Thor et de Thorgard, valkyrie Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:06

Sachant que j'ai déjà 5 RPs de commencés, tu es sûre que tu ne veux pas t'en charger ? xD

Ah et aussi (ça n'a rien à voir avec notre lien mais je tenais juste à te rappeler qu'un loup géant ne peut pas exister sur Néméïl, car s'il est vu comme une créature, alors toute créature a forme humaine sur Néméïl Smile Donc à toi de voir si tu veux garder l'idée d'un 'gros loup' mais un loup géant... Voila voila Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Thrùd
Thrùd Messages : 139
Date d'inscription : 05/04/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse (Valkyrie), scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thrùd, fille de Thor et de Thorgard, valkyrie   Thrùd, fille de Thor et de Thorgard, valkyrie Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:54

Ben je dis géant dans le sens de "très gros". Il fallait me prévenir avant la validation que les grands loups des valkyries ne pouvaient pas exister :/
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thrùd, fille de Thor et de Thorgard, valkyrie   Thrùd, fille de Thor et de Thorgard, valkyrie Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:49

Il me semblait t'en avoir parlé sur ta fiche, ou j'y ai pensé et après ça m'est sorti par la tête, ou j'y ai pensé et... ça m'est sorti de la tête Razz

Les grands loups peuvent exister, mais pas assez grands pour qu'ils soient des créatures alors Smile

Alors, qui commence notre RP, tu ne veux vraiment pas t'en charger ? :/ J'ai déjà pas mal de RPs sur le feu moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Thrùd
Thrùd Messages : 139
Date d'inscription : 05/04/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse (Valkyrie), scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thrùd, fille de Thor et de Thorgard, valkyrie   Thrùd, fille de Thor et de Thorgard, valkyrie Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:28

Ah oui pour le rp pas de soucis, mais je risque de mettre un peu de temps (mon ordi remarche mais ça reste assez aléatoire).
Bon sinon pour le loup, il faut quand même qu'il soit assez gros pour qu'on puisse monter dessus, mais vu qu'il n'a ni pouvoirs ni même une intelligence particulière, ça passe encore non?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thrùd, fille de Thor et de Thorgard, valkyrie   Thrùd, fille de Thor et de Thorgard, valkyrie Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:40

Oui ça passe Smile

Ok pour le RP, MPotte moi quand il sera fait Smile Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thrùd, fille de Thor et de Thorgard, valkyrie   Thrùd, fille de Thor et de Thorgard, valkyrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thrùd, fille de Thor et de Thorgard, valkyrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Père et fille [Thor]
» Once upon a time... a Valkyrie and a Wolf ~ Ft. Hildr
» les explications d'un Père, les réponses d'une fille. [Maât]
» ΔFFRΔID ▼ Thor
» Thor ♦ god of lightning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Avant la reconstruction :: Fiche lien-