|
InvitéInvitéSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Mer 12 Fév - 15:09 | |
| Hello! je sais que j'ai du retard, mais je viens ...proposer une pomme Non plus sérieusement je viens discuter lien avec le dieux de la mort qui veut être immortel! J'aime beaucoup le lien de base alors bon *-* à voir si tu as du temps libre pour développer tout ça en rp ou déjà des idées à proposer |
| |
Charybde Messages : 33 Age : 27 Date d'inscription : 23/02/2014 Localisation : Les pieds bien ancrés dans le sol, le plus loin possible de l'océan.
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Créature grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Lun 24 Fév - 17:33 | |
| Moi, moi !!! On avait un rp génial avec mon dernier personnage, du coup maintenant j'aimerais bien un superbe lien avec toi, l’égyptien ! Alors je n'ai pas d'idée précise (je n'en ai jamais, en fait! --') mais pourquoi ne partirions-nous pas sur un quiproquo? Par exemple, Chary qui voit Anubis passer de homme à chien, et pense pour un premier temps qu'il s'agit d'une créature ? C'est nul comme idée ! --' Sinon, Anubis est un très bel homme. Charybde n'en a plus connu depuis longtemps.... Disons qu'elle pourrait plus que tenter de le séduire !! xxD |
| |
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis | |
| |
| |