Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis   Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:01

Moi je trouve ça presque dommage de ne pas s'aimer parce qu'on a un lien sur lequel on n'est pas d'accord. Ce n'est pas une haine profondément justifiée, du coup ça ne ménera pas à grand chose en rp. Au contraire, si on s'apprécie, le sujet Dionysos pourrait créer des étincelles un jour, tiraillé entre l'amitié et ce lien terrible xD Si l'idée te tente je creuserais un peu le pourquoi du comment on s'apprécie Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis   Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:09

Hello! je sais que j'ai du retard, mais je viens ...proposer une pomme  Ange 
Non plus sérieusement je viens discuter lien avec le dieux de la mort qui veut être immortel! J'aime beaucoup le lien de base alors bon *-* à voir si tu as du temps libre pour développer tout ça en rp ou déjà des idées à proposer  Chou
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Charybde Messages : 33
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Les pieds bien ancrés dans le sol, le plus loin possible de l'océan.

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Créature grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis   Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:33

Moi, moi !!!  Chou 

On avait un rp génial avec mon dernier personnage, du coup maintenant j'aimerais bien un superbe lien avec toi, l’égyptien ! Very Happy
Alors je n'ai pas d'idée précise (je n'en ai jamais, en fait! --') mais pourquoi ne partirions-nous pas sur un quiproquo? Par exemple, Chary qui voit Anubis passer de homme à chien, et pense pour un premier temps qu'il s'agit d'une créature ?

C'est nul comme idée ! --'
Sinon, Anubis est un très bel homme. Charybde n'en a plus connu depuis longtemps.... Disons qu'elle pourrait plus que tenter de le séduire !! xxD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis   Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Votre vidéo coup de coeur du moment
» Les rps d'Anubis
» Le pourquoi du comment | Anubis
» "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine
» Il y a des sacrifices nécessaires | Anubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Avant la reconstruction :: Fiche lien-