| Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvitéSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Lun 10 Juin - 19:24 | |
| Même pas tu m'as mis dans tes liens |
| |
| |
Anubis Messages : 2129 Date d'inscription : 29/12/2012
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Mar 11 Juin - 6:10 | |
| On a un lien nous ? Ah oui c'est vrai ^^ MAJ DES LIENS |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Mer 17 Juil - 9:38 | |
| Un petit lien petit chacal? On s'occupe tous les deux des morts ça pourrait le faire non? Tu cherches quelque chose en particulier? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Mer 17 Juil - 10:26 | |
| Ah oui c'est une bonne idée Si tu veux mon avis je manque un peu de personne à ne pas aimer ^^ Anubis est plutot pacifiste, sauf avec les femmes manipulatrices. Fais tu partie de cette espèce ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Mer 17 Juil - 10:31 | |
| manipulatrice, bagarreuse, hautaine je pense que tu t'es trouvée une ennemie du coup >< Une petite relation du style chacun cherche à enquiquiner l'autre et le rendre dingue au point de finir par taper dessus par moment? Style "tu me cherches, tu me trouves". Maintenant il faudrait trouver une raison, fin tu va me dire avec Hildr il ne faut pas grand chose pour qu'elle veuille s'amuser à rendre fou une personne au point de finir par s'entre tuer XD |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Mer 17 Juil - 11:13 | |
| Et bien Hildr aurait pu entendre parler du mépris d'Anubis pour la manipulation féminine, et elle aurait vu là l'occasion de s'amuser ... Du coup elle se serait amusée à le provoquer. Lui aurait tout d'abord chercher à la comprendre, à la raisonner, puis devant ses airs hautains (et sa mauvaise fois), il se serait tout simplement énervé ? surtout que tu vas tout lui casser, lui qui était persuadé que les femmes scandinaves étaient les seules à être pures et douces xDDD |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Mer 17 Juil - 11:22 | |
| mdr j'approuve je sens que ça risque d'être amusant XD On fait comme ça donc ^^ |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Lun 19 Aoû - 19:19 | |
| MAJ ! Il me faut des monsieurs xD |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Mar 20 Aoû - 20:06 | |
| Je me dois de demander un lien, je ne suis pas un monsieur mais je peux quand même ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Mar 20 Aoû - 20:14 | |
| Bien sûr avec plaisir Tu as besoin de quoi ? Tu avais une idée en tête ?? |
| |
| |
InvitéInvité Sujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Mar 20 Aoû - 20:30 | |
| Oui, je pense avoir une petite idée. Après avoir atterri sur Nemeil, le corps d'Électre a dû changer, un bouleversement brutal pour la jeune femme qui a mis du temps pour s'en remettre, notamment avec la maladie de "membre fantôme" la sensation qu'un membre amputé ou manquant est toujours relié au corps et interagit bien avec d'autres parties du corps. Elle aurait souffert physiquement certes mais surtout psychologiquement dans le sens ou elle se serait posé beaucoup de questions sur ce nouveau corps et sur son âme. Elle aurait appris qu'Anubis serait sur Nemeil est décidé d'aller le voir. Elle lui aurait posé des tas de questions sur son âme, à savoir si son nouveau corps est un corps bon ou non, si c'est toujours une bonne personne ou si ça ne l'a jamais été bref, elle serait venu à lui dans le but qui l'aide pour les dommages qu'a causés Nemeil, la terre divine. Je vois bien quelque chose comme ça. Après, on peut rester sur du positif, ou transformer en négatif, ou faire qu'elle fasse oublier cette rencontre à cause d'un événement x malencontreux qui serait passée et qu'elle le revoit et pense toujours à le remercier à chaque fois qu'elle le voit. Enfin voilà, beaucoup de choses d'un coup, qu'en penses-tu ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Mar 20 Aoû - 20:38 | |
| Bah écoute oui c'est une super idée de lien, j'adooore C'est tout à fait le genre d'Anubis. Ca me donne d'ailleurs une super idée de rp, je t'en parlerais par mp Et puis on pourrait se faire cette discussion en flashback au début d'un rp ça pourrait être super ! |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Mar 20 Aoû - 20:43 | |
| Contente que tu aimes alors ! Oui le flash-back est une superbe idée aussi ! D'accord, j'attend ton mp alors ♡ |
| |
| |
Thor Messages : 1921 Date d'inscription : 08/05/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Mer 21 Aoû - 22:13 | |
| Puisqu'il te faut des messieurs, je serais intéressée par "explorer l'île ensemble". Vu que Thor veut trouver comment partir, ça semblerait logique. Si tu as d'autres idées ou que celle-ci ne te plaît pas, tu n'as qu'un mot à dire et j'enclenche le bouton "imagination" Quand à comment ils se connaissent, ça peut soit être par Sif qui lui en aurait parlé, soit ils se tombent dessus tandis qu'ils visitent l'île.
Dernière édition par Thor le Ven 23 Aoû - 8:20, édité 1 fois |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Jeu 22 Aoû - 7:19 | |
| Bah ça peut être par Sif c'est une bonne idée Anubis connait très bien l'ile car il a pu en explorer chaque recoin sous sa version canine. Du coup ils pourraient visiter l'île ensemble c'est une très bonne idée A ajouter : Sif, Electre, Thor |
| |
| |
Thor Messages : 1921 Date d'inscription : 08/05/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Ven 23 Aoû - 8:21 | |
| Parfait on part là-dessus (faut vraiment que je fasse ma MAJ des liens...) |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Dim 29 Sep - 10:46 | |
| Je veux bien un ptit lien avec Ian |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Dim 29 Sep - 15:47 | |
| Alors, déjà de base, tu es ma belle-soeur. Horus et moi on ne s'entend pas trop bien (il était toujours piquant sur le fait que j'étais un "batard"). Pense tu que tu serais plutot du genre à soutenir ton mari coûte que coûte, ou plutot à apprécier Anubis et justement, vouloir rapprocher les deux frères ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Dim 29 Sep - 15:53 | |
| Vu que je suis la déesse de l'amour je pencherais plutôt pour essayer de vous rabibocher |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Mer 13 Nov - 12:55 | |
| Désolé du double post mais tu es partant ou pas pour notre lien ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Mer 13 Nov - 17:51 | |
| zut excuse moi j'avais zappé. Biensur que je suis partant !! Donc si on part sur cette base, j'aurais une image mitigée de toi. A la base je t'aurais mal jugée pour avoir épousé Horus, et voyant que tu veux nous rapprocher je me dirais que tu as un bon fond, et essayerais de te faire comprendre en douceur que c'est une cause perdue, ça te va ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Mer 13 Nov - 18:03 | |
| Oui mais même si je n'arrive pas à vous rabibocher on pourrait quand même avoir une bonne relation |
| |
| |
|
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Jeu 14 Nov - 6:35 | |
| On va pour ça alors ^^ J'ai mon premier lien |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis Mer 4 Déc - 13:26 | |
| Hm.. J'aimerais bien, si c'est possible, avoir un petit lien avec Anubis :3
Là, comme ça, je n'ai pas particulièrement d'idées. Mais vu le lien qui va se former entre Alice et Dionysos (Dio va être celui qui deviendra en quelque sorte le mentor d'Alice et la personne qui va la protéger d'elle-même.. Enfin, un lien positif assez fort, et Alice va aimer et faire confiance à Dio et le suivre aveuglément) et le lien qu'il y a entre Anubis et Dionysos, j'ai peur que ça penche plus vers le négatif. D'autant qu'Anubis pourrait voir qu'Alice est vraiment capable du pire, tout en paraissant la plus innocente des personnes, même si elle-même n'a pas conscience de ça. Après, on pourrait aussi essayer de partir sur du plus positif, selon ce que tu aura potentiellement en tête :3 |
| |
| |
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis | |
| |
| |
| |
| Voulez-vous que je pèse votre coeur ? ► Anubis | |
|