|
| "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine | |
| Auteur | Message |
---|
Proserpine Messages : 303 Age : 29 Date d'inscription : 15/03/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Romaine Pouvoirs: Sujet: "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine Lun 23 Déc - 21:10 | |
| Proserpine | ??~ Ton premier lien ton premier lien ton premier lien |
| ??~ Ton deuxieme lien ton deuxieme lien ton deuxieme lien | |
|
Créditsavatar : Summer'sCandy| icône 1 : Shiva | icône 2 : Nihat8 | icône 3 : Klayaa | Icône 4 : Nihat8 |
| | | | Proserpine Messages : 303 Age : 29 Date d'inscription : 15/03/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Romaine Pouvoirs: Sujet: Re: "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine Lun 23 Déc - 21:11 | |
| Liens
Déesses | Perséphone (Grec)Ambiguë ~ Proserpine veut pervertir la Déesse Grecque, elle veut que celle-ci, comme elle abandonne son Dieu pour devenir comme elle. Serait-elle jalouse de l'amour qu'il y a entre Perséphone et Hadès. Peut-être bien. Mais même si elle sait la chose perdu d'avance, Proserpine, tente le tout pour le tout. |
Sekhmet (Egyptien)Ces deux Déesses sont amies, elles se ressemble tellement de caractère qu'elles ont fini par se rapprocher. Elles se disent tout, et sont toujours l'une chez l'autre. Malgré tout, Proserpine ne lui révère pas tous ses secrets. | |
| Sif (Scandinave)Si Proserpine vient voir Demoiselle Sif c'est seulement par intérêt. En effet, elle sait par quelques sources que la Déesse Scandinave à des liens avec Heimdall, un Dieu qu'elle convoite quoi de plus beau que de prendre comme excuse la visite chez une amie pour tenter de le séduire. Cependant par une pierre de coup, elle tente aussi d'aider la Déesse en lui enseignant quelques trucs pour séduire le Dieu de la foudre. |
Eris (Grecque) | |
| Nom |
Maïlys P. Turner (Demi-Déesse Romaine)Mon jouet c'est un peu ce que je veux de toi. Ta candeur ma charmer, et j'ai envie de m'amuser. Innocente, je vais te former avec habileté à la sexualité. | |
| Nom |
CréditsPassez la souris sur les icônes et attendez pour voir le crédit ♥
Dernière édition par Proserpine le Lun 13 Jan - 13:33, édité 7 fois |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Romaine Pouvoirs: Sujet: Re: "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine Lun 23 Déc - 21:11 | |
| Liens
Dernière édition par Proserpine le Mer 1 Jan - 17:41, édité 5 fois |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Romaine Pouvoirs: Sujet: Re: "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine Lun 23 Déc - 21:12 | |
| Liens
Humains | Nom |
Nom | |
CréditsPassez la souris sur les icônes et attendez pour voir le crédit ♥ |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Romaine Pouvoirs: Sujet: Re: "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine Lun 23 Déc - 21:12 | |
| Liens
Créatures | Nausicaa (Scandinave)Proserpine n'a pas d'amis, c'est bien connu. Presque tout le monde la désapprouve. Alors sous le coup de la tristesse, elle s'isola et alla pleurer dans un coin. C'est là qu'elle rencontra Nausicaa, une elfe scandinave. Un lien surprenant se forma alors entre elles. Proserpine eut totalement confiance en elle et lui avoua tous, jusqu'à ses plus noirs secrets. |
Mégara (Grec)Proserpine souhaite dévergonder Mégara, elle veut que la nymphe retrouve ses origines de c'est ce qui cause de la tension et surtout de l'incompréhension entre les deux personnes. De son côté la jeune femme tente de lui montrer le bon côté de la vie à deux et seulement à deux. | |
| Nom |
Nom | |
Dernière édition par Proserpine le Mer 1 Jan - 19:05, édité 3 fois |
| | | | InvitéInvitéSujet: Re: "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine Lun 23 Déc - 21:14 | |
| je crois me souvenir que l'on avait un lien, mais qu'on ne la jamais mis en oeuvre ^^ . que dis tu qu'on en reparle ? <3 |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Romaine Pouvoirs: Sujet: Re: "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine Lun 23 Déc - 21:32 | |
| Je suis tout à fait d'accord :3 J'adore ton Avatar on dirait un psychopate;D |
| | | | InvitéInvitéSujet: Re: "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine Lun 23 Déc - 21:39 | |
| Merci, je le trouve assez exceptionnel aussi alors tu as une idée de lien ? Je ne sais pas si tu es pro humain ou pas, si tu as des problemes avec d'autres dieux... déjà, on déteste artémis ^^ ! |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Romaine Pouvoirs: Sujet: Re: "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine Lun 23 Déc - 21:43 | |
| Si je me rappelle bien, on était pote et pas pote, parce que disons que tu essayais d'avoir des renseignements sur mon camp pendant les moments de plaisir qu'ils avaient ensemble. Mais aucun des deux ne sait comment est l'autre et comment il réagit. C'est une relation des plus ambiguës |
| | | | InvitéInvitéSujet: Re: "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine Lun 23 Déc - 21:50 | |
| C'était ça. on couchait ensemble mais on parlait de rien de sérieux. apres, moi dio a changé depuis qu'il a rencontré Arya, il couche un peu oins à droite à gauche... Donc est ce que ça change quelque chose ? |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Romaine Pouvoirs: Sujet: Re: "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine Lun 23 Déc - 21:52 | |
| A toi de voir, Je suis toujours autant attiré par les hommes et s'ils tombent dans mes filets tant pis pour eux maintenant on peut très bien continuer à faire la fête et à faire chier les autres dieux
|
| | | | InvitéInvitéSujet: Re: "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine Mar 24 Déc - 8:04 | |
| ça me parait pas mal |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Romaine Pouvoirs: Sujet: Re: "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine Mar 24 Déc - 9:09 | |
| Mais tu es toujours le bienvenue dans son lit si tu as des doutes ^^ |
| | | | InvitéInvitéSujet: Re: "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine Mar 24 Déc - 9:10 | |
| Ce sera surement le cas |
| | | | | | | InvitéInvitéSujet: Re: "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine Mar 24 Déc - 9:24 | |
| Quand tu veux, je vais pas tarder a clore des rp donc c'est jouable |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Romaine Pouvoirs: Sujet: Re: "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine Mar 24 Déc - 9:31 | |
| Okay, ben une fois que tu as une place, fait moi signe ^^ |
| | | | Contenu sponsorisé Sujet: Re: "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine | |
| |
| | | | | "La coeur a ses raisons que la raison ignore" ft Proserpine | |
|