Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Hermès - Love and Hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Hermès - Love and Hate   Hermès - Love and Hate Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:19

HERMES




Je suis
Hermès, fils de Zeus et de Maïa. On m'accorde de nombreux titres, Messager des Dieux, Porteur de Chance, Gardien des Routes et des Carrefours, Inventeur des Poids et des Mesures, Dieu des Voyageurs et des Voleurs. J'ai toujours été proche des hommes, bien plus que mes congénères divins, leur offrant des découvertes telles que l'écriture, la danse, les poids et les mesures, la lyre, la flûte... J'aime le vie, les échanges, le partage et les femmes. Certains me reprochent de faire payer mes services. Ils n'ont pas compris que rien n'est gratuit en ce bas monde et cela ne les empêche pas de venir me voir quand ils ont besoin de moi. Il faut dire que mes capacités divines sont fort pratiques et fort utiles...

RP en cours ou terminés
Bientôt.

Je veux
Oublier Perséphone, inaccessible Perséphone qui hante mes nuits. Heureusement j'ai peut-être trouvé en Proserpine le remède qui m'aidera enfin à panser les plaies de mon cœur.
Découvrir pourquoi Mercure a conservé son pouvoir de vol. Ce vil copieur qui se croit mon égal se pavane alors que moi, Hermès, je suis cloué au sol. Mais je découvrirai son secret et ôterait son sourire condescendant à ce plat personnage.
Faire la connaissance de tous ses nouveaux amis potentiels, déités d'autres panthéons pleines de secrets à découvrir... et à exploiter...


Créditsavatar : socialite life | icône 1 : créateur, etc.


Dernière édition par Hermès le Dim 29 Déc - 21:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hermès - Love and Hate   Hermès - Love and Hate Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:19

Liens

Dieux/Déesses

Nom
Notre petit lien ♥
Nom
Notre petit lien ♥

CréditsPassez la souris sur les icônes et attendez
pour voir le crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hermès - Love and Hate   Hermès - Love and Hate Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:21

Liens

Demi-Dieux/ Demi-Déesses

Nom
Notre petit lien ♥
Nom
Notre petit lien ♥

CréditsPassez la souris sur les icônes et attendez
pour voir le crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hermès - Love and Hate   Hermès - Love and Hate Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:21

Liens

Créatures

Nom
Notre petit lien ♥
Nom
Notre petit lien ♥

CréditsPassez la souris sur les icônes et attendez
pour voir le crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hermès - Love and Hate   Hermès - Love and Hate Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:22

Liens

Humains/Humaines

Nom
Notre petit lien ♥
Nom
Notre petit lien ♥

CréditsPassez la souris sur les icônes et attendez
pour voir le crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Hermès - Love and Hate   Hermès - Love and Hate Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:33

Ha ha ha, il me semble que nous avons un passif en commun mon cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hermès - Love and Hate   Hermès - Love and Hate Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:34

Et moi je pense qu'on peut avoir un lien bien tordu <3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hermès - Love and Hate   Hermès - Love and Hate Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:39

Un lien avec une déesse grecque ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hermès - Love and Hate   Hermès - Love and Hate Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:42

Perséphone a écrit:
Ha ha ha, il me semble que nous avons un passif en commun mon cher Razz

Un lourd passif qu'il va nous falloir éclaircir très chère.

Un lien s'impose donc.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hermès - Love and Hate   Hermès - Love and Hate Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:46

Dionysos a écrit:
Et moi je pense qu'on peut avoir un lien bien tordu <3

Je pense que nous avons dû partager quelques aventures que la bienséance m'interdit d'évoquer ici...

Et n'oublions pas que je t'ai connu alors que tu n'étais qu'un bambin inoffensif.  Wink 

Hermès - Love and Hate 280px-Hermes_di_Prassitele%2C_at_Olimpia%2C_particular
Statue d'Hermès portant Dionysos.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hermès - Love and Hate   Hermès - Love and Hate Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:48

Némésis a écrit:
Un lien avec une déesse grecque ?

Avec plaisir chère amie.

Ne suis pas celui qui vous transmets la justice de Zeus pour que vous l'exécutiez avec toute la diligence requise ?

J'espère juste ne jamais provoqué votre colère.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Hermès - Love and Hate   Hermès - Love and Hate Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:19

(Plutôt que de faire un post par réponse à un membre, répond à tout le monde dans le même post s'il te plait Wink )

Alors alors. Où en est Hermès face à Perséphone aujourd'hui ? Elle a toujours été passionnément amoureuse de son mari ce pourquoi elle n'a pas cédé aux avances d'Hermès, mais après s'il l'a courtisé alors qu'elle était en Enfers, tu as eu affaire à la face sombre de Perséphone (elle est bipolaire, en Enfers elle est exécrable alors que sur Terre elle était douce et avenante) donc elle a dû t'en faire voir des vertes et des pas mûres Razz
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hermès - Love and Hate   Hermès - Love and Hate Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:35

Perséphone a écrit:
(Plutôt que de faire un post par réponse à un membre, répond à tout le monde dans le même post s'il te plait Wink)

Noté, c'est vrai que c'est mieux.  Razz 

Perséphone a écrit:
Alors alors. Où en est Hermès face à Perséphone aujourd'hui ? Elle a toujours été passionnément amoureuse de son mari ce pourquoi elle n'a pas cédé aux avances d'Hermès, mais après s'il l'a courtisé alors qu'elle était en Enfers, tu as eu affaire à la face sombre de Perséphone (elle est bipolaire, en Enfers elle est exécrable alors que sur Terre elle était douce et avenante) donc elle a dû t'en faire voir des vertes et des pas mûres Razz

Je me disais qu'Hermès était un des rares à pouvoir accéder aux royaumes des morts du fait de sa fonction de guide des héros morts jusqu'aux enfers. Il a donc eu plusieurs fois l'occasion de croiser la route de Perséphone à cette occasion. C'est peut-être justement parce que la jeune femme a repoussé ses avances avec force et parfois méchanceté qu'elle est en est devenu une obsession pour lui ! Je voyais bien en effet qu'Hermès ait développé un amour obsessionnel pour cette déesse qui le rejetait lui qui connaissait rarement l'échec auprès des femmes en général. Ce sont parfois les choses inaccessibles qui vous hantent le plus...

D'ailleurs peut-être qu'il sera déçu en découvrant la face lumineuse de la déesse sur Néméil !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hermès - Love and Hate   Hermès - Love and Hate Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:42

Par rapport à Dio et Hermès, je pense en effet qu'ils ont pu être très (trop ?) proches à l'époque où ils faisaient la course pour attirer l'attention de Zeus et devenir le préféré. Problème : Hermès est devenu le chouchou, dio' est tomber en disgrâce et veut assassiner le père. Petit conflit d'intérêt en vue ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hermès - Love and Hate   Hermès - Love and Hate Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:07

Pour moi à la base le fait qu'ils soient très proches vient déjà du fait que c'est Hermès qui a recueilli Dionysos lorsqu'il est sorti de la cuisse de Zeus et l'a mené aux nymphes. Je vois donc bien Hermès comme le grand frère protecteur qui veille sur le turbulent Dio, enfin qui essaie dans la mesure du possible vu le phénomène. Razz

Le fait qu'ils apprécient tous deux les petits plaisirs de la vie a pu en faire en plus des compagnons de beuveries et autres joyeusetés, Hermès tentant souvent sans grand succès de modérer Dio.

Après la disgrâce de Dio et ses penchants meurtriers envers leur père a pu assombrir leur belle amitié, mais je pense que Dio reste et restera toujours le bambin espiègle qu'Hermès a tenu dans ses bras à sa deuxième naissance... Un lien très fort qu'il sera difficile de briser... sauf si Dio passe à l'acte ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hermès - Love and Hate   Hermès - Love and Hate Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:16

Alors on peut imaginer qu'en effet, ils ont pu être proches ... Mais cela risque d'agacer le dio' adulte qu'Hermès le voit encore comme un enfant, surtout maintenant qu'il cherche à retourner les dieux contre Zeus (et odin, jupiter et osiris, en somme les "rois" de chaque mythologie). Alors soit Hermès peut essayer de comprendre pourquoi il fait ça, et essayer de le dissuader, soit il peut essayer de se rapprocher de dionysos pour mieux le surveiller ?

Je pense qu'un sujet "retrouvailles" en bonne et due forme ne serait pas un luxe Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hermès - Love and Hate   Hermès - Love and Hate Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:23

J'opte plutôt pour le première solution à savoir qu'Hermès va tenter de le faire revenir à la raison. Et je retiens l'idée selon laquelle Hermès considère encore Dio comme un gamin immature (ce qu'il est soit dit en passant. Very Happy). Histoire que ça fasse un peu des étincelles !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hermès - Love and Hate   Hermès - Love and Hate Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:29

je suis pas un gamin  Pleurs . Je suis juste un peu Capricieux Very Happy . Tu me tiens au courant que tu auras envie de débuter un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Hermès - Love and Hate   Hermès - Love and Hate Icon_minitimeLun 30 Déc - 0:25

+1 J'aime énormément ton idée ! On pourra jouer sur ça en RP, faire des RPs où elle est mauvaise et où Hermès retrouverait sa fascination, et des RPs où Perséphone est dans ses bons jours ce qui ferait se questionner Hermès ? Smile
Et donc il serait toujours obsédé par elle ? Hadès va être content Razz
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hermès - Love and Hate   Hermès - Love and Hate Icon_minitimeLun 30 Déc - 6:54

@dio : je lance un rp retrouvailles alors.

@perse : content que ca te plaise. Je lance un petit rp.dès que je me suis occupé du gamin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Hermès - Love and Hate   Hermès - Love and Hate Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:15

Vu que tu es amie avec Jörd qui est ma mère, on peut peut-être se trouver quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Hermès - Love and Hate   Hermès - Love and Hate Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:34

Toi et moi, on a un lien beau brun Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hermès - Love and Hate   Hermès - Love and Hate Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:32

@Thor : pourquoi pas, mais j'ai pas trop d'idée je dois dire !

@Proserpine : Effectivement nous avons beaucoup de choses à voir ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Hermès - Love and Hate   Hermès - Love and Hate Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:33

Alors comment veux-tu que ça fonctionne entre nous deux?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hermès - Love and Hate   Hermès - Love and Hate Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:56

Et bien je pense que pour l'instant Hermès essaie surtout d'en apprendre plus sur Proserpine. Il espère surtout qu'elle pourra lui faire oublier Perséphone, mais pas sur que ce rôle plaise à cette dernière. En fait je pense que réussir à la séduire permettrait à Hermès d'oublier sa déconvenue et de reprendre confiance en lui. Relation à approfondir en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hermès - Love and Hate   Hermès - Love and Hate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hermès - Love and Hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» keep calm and love me. (noah)
» "Retrouvailles" (Hermès et Dionysos)
» Obsession (Hermès & Perséphone)
» Game of Seduction (Hermès et Proserpine)
» [ABANDON] J'suis pas amoureuse, d'abord ! [Hermès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Avant la reconstruction :: Fiche lien-