Partagez
 

 Confrontation [Pv:Alexander Proud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thrùd
Thrùd Messages : 139
Date d'inscription : 05/04/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse (Valkyrie), scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Confrontation [Pv:Alexander Proud]   Confrontation  [Pv:Alexander Proud] Icon_minitimeLun 30 Sep - 7:40

Thrùd était à pied, Sigr la suivait à distance. Elle passa sous les arbres qui bordaient le lac et commença à le longer. Elle était détendue, calme, sereine et presque heureuse. Cet endroit lui rappelait Midgard et elle l’appréciait beaucoup. Au départ, elle était partie pour s'entrainer, mais en apercevant la foule sur le terrain d'entrainement, elle avait aussitôt fait demi-tour: traverser une ou deux fois le lac à la nage l'entretiendrait aussi bien.

Il faisait plutôt frais mais cela ne l'arrêterait pas: Thrùd avait passé son enfance à suivre ses mères adoptives dans les endroits les plus inhospitaliers d'Asgard et de Midgard. Après s'être rendue à pied sur sa berge favorite, la valkyrie commença à se dévêtir. Elle portait son armure et son casque, ainsi que son bouclier, une épée et une hache, car à la base, elle avait tout de même prévu de s'entrainer aux armes.

Thrùd plia soigneusement toutes ses affaires et les posa en une pile propre, son casque par dessus et ses armes à coté, puis se dirigea vers l'eau, dans laquelle elle entra prudemment. Elle frissonna, plus de plaisir que de froid. Une fois immergée jusqu'à la taille, elle se mouilla la nuque par précaution, puis commença à nager.

Le lac n'était pas grand, et la valkyrie nageait vite, avec des mouvements puissants, en quelques minutes, elle fut de l'autre coté. Elle se hissa sur la berge pour se reposer un instant, avant de repartir dans l'autre sens. Thrùd prit le temps de barboter un peu, faisant quelques brasses coulées et s'amusant même à descendre assez sous l'eau pour toucher le fond plein de vase et d'algues.

La valkyrie fini par se résoudre à reprendre pied sur terre. Elle étira sa grande carcasse trempée et commença à se rhabiller sans prendre le temps de se sécher. Alors qu'elle s'apprêtait à remettre sa tunique, un soudain bruit lui fit dresser l'oreille: le hurlement de Sigr, juste derrière les arbres. Thrùd se pencha et ramassa son épée, qu'elle dégaina. Le loup géant appelait à la curée. Elle s'approcha de la provenance du cri, juste au moment, où un individu surgissait de nul part.

Sans réfléchir, ni même le regarder, la valkyrie le jeta à terre d'un coup du plat de l'épée quand il passa à coté d'elle. Sigr arrivait à ce moment là. Thrùd l'attrapa par le harnais et lui flatta l'encolure, essayant de comprendre ce qui l'avait mit dans un état pareil.

Quelque chose lui disait que le type qu'elle venait de flanquer par terre le savait. Elle alla s'accroupir près de lui sans ranger son épée. Du pouce, elle pointa le loup qui était allé boire dans le lac.

"Je ne sais pas ce que vous avez fait pour le rendre furieux à ce point, mais vous avez eu de la chance de fuir vers moi. S'il vous avait chopé j'aurais pas donné cher de votre peau."

Là dessus Thrùd rengaina son épée et retourna près de ses affaires pour finir de s'habiller, ramassant au passage sa tunique, abandonné au sol comme un vieux chiffon, sans plus prêter attention au type.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Proud
Alexander Proud Messages : 79
Age : 25
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : A ton avis?

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Confrontation [Pv:Alexander Proud]   Confrontation  [Pv:Alexander Proud] Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:39

Alexander était à pied, il se promenait sans but au bord du lac. Il faisait plutôt frais, alors il avait mis son pull favoris, un pull bleu ciel qui faisait ressortir ses yeux. Il s’arrêta pour regarder et sentir ce qui l'entourait. L'odeur du bois humide et des baies sauvages, la beauté des fleurs, la couleur des feuilles et le chant des oiseaux lui rappelait les jours où, il allait espionner la femme de sa vie. Tout allait bien, jusqu’à ce que des bruits de pas le fissent frissonné, il se jeta à terre et partit se cacher sous une fougère. Il resta ainsi une bonne dizaine de minutes avant de ce relevé prudemment et de se remettre à marcher. Il essaya de se rassurer à voix haute:

"Un écureuil, c'était un gentil petit écureuil inoffensif...."

Deux ou trois minutes plus tard, il entendit quelques choses sur sa droite. Il se crispa, avant de se cacher derrière le tronc de l'arbre. Les bruits étaient juste à côté de lui, tout proche... Alors, poussé par la curiosité, il se pencha de quelques centimètres vers la gauche, et découvrit une jolie femme en train de nager dans le lac, il resta ainsi le sourire aux lèvres, devant le corps dénudé de l'inconnue, jusqu'à ce qu'un hurlement ne le fasse sursauté. Un loup gigantesque (et mal coiffé en plus de sa) se tenais devant lui, les babines retroussé au maximum. L'homme regarda l'animal dans les yeux. Il était mort de peur face aux canines biens pointus de son "compagnons" .

"Tu veux des caresses? Nan, il veut surement par des... À manger! Tu veux un écureuil bien dodu c'est ça? J'en ai vu un,  un peu plus loin!"

Alexander se recula un  peu, et essaya de rester calme. Le loup se rapprochait de plus en plus de lui.

"Tu n'aimes pas les écureuils c'est ça?"

Le loup fonça en direction de l'humain qui se retourna et se mit à courir le plus vite possible vers la femme qu'il avait vue, juste avant. Celle-ci tenait une épée, et elle s'en servit pour... Mettre le jeune homme à terre. Le loup arriva derrière lui, Alex se mit en boule, les mains sur la tête, croyant sa dernière heure venue. Mais rien n'arriva, il se retourna et vu la femme retenir son "husky" par un harnais, et lui caresser l'encolure, ensuite elle lâcha le loup qui partit se désaltérer dans la rivière. La mystérieuse blonde vint s'accroupir prêt de l'homme aux cheveux bruns.

"Je ne sais pas ce que vous avez fait pour le rendre furieux à ce point, mais vous avez eu de la chance de fuir vers moi. S'il vous avait chopé je n'aurais pas donné cher de votre peau."

Quel manque de politesse! Même pas un "bonjour" ou un "excusez-moi"! Alex, (qui est habituellement très poli, courtois et respectueux envers les femmes) devint fous de rage. Non seulement il avait failli mourir à cause d'une femme et de son chien, mais en plus personne ne s'excuse! Alors, il lui dit clairement ce qu'il pensait:

"Ce n'est pas de ma faute si vous ne nourrissez pas ce sac à puces, cette boule de poils est un vrai Danger Public!!"

L'humain se relevait, énervé et encore un peu remué. Il se passa la main dans les cheveux, et jeta un regard noir à la femme même si en temps normal, il lui aurait fait la cour. Il s'éloigna un peu plus loin et s'arrêta.

"Vous avez un corps magnifique. Mais c'est dommage que vous ne soyez pas plus polie! On dit bonjour avant de propulser quelqu'un à terre!"

Là, il attendit la réponse de celle-ci. Peut-être qu'elle s’excusera de son attitude et de celle de son loup!




Confrontation  [Pv:Alexander Proud] Tumblr_m6xkzt5NrE1raui8xo1_500
L'ironie:
cette étincelle d'intelligence dont l'humain abuse pour 
s'autoriser à ne plus craindre les dieux,
et à leurs sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Thrùd
Thrùd Messages : 139
Date d'inscription : 05/04/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse (Valkyrie), scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Confrontation [Pv:Alexander Proud]   Confrontation  [Pv:Alexander Proud] Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:25

Thrùd sangla son armure, les épaules contractées par le plaisir anticipé. Qu'il continue à la chercher... Oh Odin père de tout, faites qu'il continue à la chercher. Elle pourrait l'attaquer avec un solide prétexte et personne ne songerait à le lui reprocher. Avec des gestes lents, elle se pencha pour ramasser son baudrier et boucler à sa taille, puis sa hache qu'elle gardait à la main, d'accrocher son bouclier à son dos et pour finir, de coincer son casque sous son bras gauche.

"Je crois..." fit lentement, très lentement Thrùd en se redressant, d'une voix basse à l'accent rocailleux, débordante d'exitation contenue. "Je crois que je vous dois des excuses... C'est ce que dirait n'importe qui d'autre."

Pauvre petit lapin, prit entre deux loups. Depuis son arrivée sur Némeil, Thrùd s'était découvert un penchant certain pour le sadisme, qui s'était déjà manifesté devant de nombreuses divinités ayant croisé sa route. Le sang de Perséphone, les pleurs retenus d'Idun et la rage de Sif étaient autant de délicieux souvenirs pour la valkyrie.

A quoi allait-elle avoir droit cette fois? De la peur. Oui, rien n'était plus joussif que de déclencher une peur irrationnelle et instinctive. De toutes les nuances et les types d'émotions et de souffrance, c'était celle-là la préférée de Thrùd.
La valkyrie leva un oeil vers son loup et lança un ordre en norrois.

"Mais vois-tu, qui que tu sois, je te trouve bien prétentieux." dit-elle en avançant d'un pas tranquille vers l'inconnu en souriant. "Figure toi pour commencer que Sigr est très bien nourri. Mais c'est un tueur! C'est pour ça que nous nous entendons si bien, sais-tu?"

Thrùd fit un moulinet avec sa hache viking au long manche, comme si elle n'avait rien pesé. Sigr avait bien répondu à son ordre, il se tenait maintenant derrière leur proie. Au premier pas en arrière, le type se heurterait au poitrail du loup.

"J'étais disposée à te laisser filer, mais ta prétention m'irrite. J'ai forcé mon loup à t'épargner, mais tu as osé demander des excuses par dessus le marché et tu t'es montré très insultant." touche finale au tableau de Thrùd, annoncer enfin ses origines descendant droit de la noblesse argasdienne. "Je suis Thrùd fille de Thor, la plus jeune des valkyries. Craint moi ou meurt."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Proud
Alexander Proud Messages : 79
Age : 25
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : A ton avis?

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Confrontation [Pv:Alexander Proud]   Confrontation  [Pv:Alexander Proud] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 9:36

Alex attendit encore quelques secondes, la femme qui se tenais derrière lui était bien longue... Bref, elle finit par répondre lentement.

"Je crois... Je crois que je vous dois des excuses... C'est ce que dirait n'importe qui d'autre"

Comment ça n'importe qui d'autre? Sans blagues, elle cherche vraiment les embrouilles! L'inconnue s'adressa à son caniche, Alexander eut un mauvais pressentiment. La blonde continua à parler.

"Mais vois-tu, qui que tu sois, je te trouve bien prétentieux.

-Pardon? Moi, prétentieux? Pff."

L'homme leva les yeux en l'air, il n'est pas prétentieux du tout, enfin, juste un peu... Il entendit la jeune femme faire un pas vers lui, elle reprit la parole.

"Figure toi pour commencer que Sigr est très bien nourri. Mais c'est un tueur! C'est pour ça que nous nous entendons si bien, sais-tu?

-Non, et j'aurais préféré ne pas le savoir."

Un vent froid décoiffa les cheveux d'Alexander, qui se recoiffa aussitôt, la blondinette recommença a parlé (encore!!)

"J'étais disposée à te laisser filer, mais ta prétention m'irrite. J'ai forcé mon loup à t'épargner, mais tu as osé demander des excuses par dessus le marché et tu t'es montré très insultant.

-Insultant?!

-Je suis Thrùd fille de Thor, la plus jeune des valkyries. Craint moi ou meurt."

L'humain sursauta, il leva la tête, et se mit bien droit. Il n'avait plus écouté la femme après "Je suis Thrùd fille de THOR" Il se mit à sourire

"Thor?! Vous avez bien dit Thor?! J'adore Thor! Thor, le fameux Dieu scandinave, fort et courageux, maitre des éclairs...."

Toujours en restant immobile, il ferma les yeux, s’imaginant le dieu devant lui... Le seul problème, sa fille, aussi jolie, qu'impolie et irrespectueuse! Le rêveur fit un pas en arrière, il heurta quelque chose de... poilu, marcha sans faire exprès sur une chose assez dur, et enfin, senti une douleur immense lui traverser la jambe pendant une dizaine de secondes. Les larmes lui montèrent aux yeux, l'homme brun se laissa tomber à terre, la jambe en sang. Il se retourna, et compris tout de suite qu'il avait heurté le chien mal coiffé, que celui-ci l'avait mordu et que la dangereuse femme du nom de Thrùd lui avait tendu un petit piège. Stupide femme! Et dire qu'il était juste sorti se promener....


Confrontation  [Pv:Alexander Proud] Tumblr_m6xkzt5NrE1raui8xo1_500
L'ironie:
cette étincelle d'intelligence dont l'humain abuse pour 
s'autoriser à ne plus craindre les dieux,
et à leurs sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Thrùd
Thrùd Messages : 139
Date d'inscription : 05/04/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse (Valkyrie), scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Confrontation [Pv:Alexander Proud]   Confrontation  [Pv:Alexander Proud] Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:15

Thrùd fut pour le moins surprise quand cet avorton arrogant se mit à manifester de toutes ses forces une admiration intense pour Thor. Elle aussi adorait le dieu de la foudre et pour cause, c'était son père! Mais ce que manifestait l'autre était une espèce d'admiration exubérante qu'elle n'avait jusque là observé que sur des mortels. Suspect.

Thrùd ne resta pas perplexe longtemps toutefois, puisqu'il ferma les yeux, grossière erreur face à un ennemi, et recula d'un pas. Elle vit presque au ralentit le talon de l'inconnu écraser la grosse patte de Sigr juste derrière son pied. Elle vit aussi les crocs du loup luire et se planter dans le mollet de l'avorton. C'était magnifique. Spectaculaire. Inespéré. Le blessée s’effondra par terre aux pieds du loup géant.

Thrùd s'appuya sur sa hache en contemplant l'inconnu d'un air mi-incrédule mi-amusée. La bouche entrouverte et les sourcils arqués, elle peinait à réaliser ce qui venait de se passer. L'individu venait de tomber dans son piège? Elle ne s'y était pas attendu: pour elle, il avait très bien sentit la présence de Sigr. Il n'était là que pour lui barrer la route. Un rire monta dans sa gorge et elle le refoula aussitôt, mais elle ne pu le retenir et il fini par s'échapper à petites saccades.

"Oh par l'oeil d'Odin..." dit Thrùd en se couvrant la bouche du dos de sa main pour étouffer son hilarité. "Quel genre de dieu es-tu? De là d'où je viens on appelle les gens comme toi des morts qui marchent, car leur espérance de vie sur le champs de bataille est d'environ deux respiration."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Proud
Alexander Proud Messages : 79
Age : 25
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : A ton avis?

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Confrontation [Pv:Alexander Proud]   Confrontation  [Pv:Alexander Proud] Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:07

Le sang coula sur le sol, et ses larmes aussi. Pourquoi lui faire ça à lui? Il n'avait rien fait a part exiger des excuses! Il souffrait, atrocement. Il ouvrit les yeux, se retourna péniblement, le stupide animal a côté de lui, et la blonde de l'autre. Elle se moquait de lui, pour la première fois, on osait se moquer de lui. Mais pour qui elle se prenait? Pourquoi sourire? Pleins de questions lui vinrent à l'esprit.

"Oh par l'oeil d'Odin... Quel genre de dieu es-tu? De là d'où je viens on appelle les gens comme toi des morts qui marchent, car leur espérance de vie sur le champs de bataille est d'environ deux respiration."


Dieu? Elle le prenait donc pour un dieu? Les questions, la peur, l'incompréhension et la colère se mélangeaient dans sa tête, il essaya de se relever, mais il retomba brutalement à terre, la douleur était trop forte. Il serra les dents et les poings. Peut-être qu'elle se croyait supérieure à tout, ou peut-être qu'elle essayait d'impressionner l'humain, ou alors... Les mots, les questions, la haine et tout ce qui va avec sortirent de sa bouche, le blessé ne se contrôlait plus.

"Pourquoi?! Pourquoi faites vous ça? Pourquoi me le faire subir? Vous vous croyez forte et intelligente mais vos actes sont faibles et idiots! La force, c'est aider ses aïeux et les mourants, la force c'est se relever avec fierté, même dans les pires moments! La force c'est espérée, car l'espoir est la seule chose qui dépasse la peur! Et la force, c'est tomber, pour mieux se relever! Accepter ses erreurs et ses choix, et ne pas les regretter! Voilà ce qu'est la force. Vous êtes idiote de vous croire forte, nous sommes TOUS idiots de se croire fort!"


Alexander se leva brutalement, la douleur doubla, mais il l'ignora. Il avança de deux pas, avant de retomber à terre. Il regardait la femme, les yeux et le cœur pleins de colère, avant de redevenir lui-même et de tourner le regard vers le lacs et recommencer à souffrir de sa blessure.


Confrontation  [Pv:Alexander Proud] Tumblr_m6xkzt5NrE1raui8xo1_500
L'ironie:
cette étincelle d'intelligence dont l'humain abuse pour 
s'autoriser à ne plus craindre les dieux,
et à leurs sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Thrùd
Thrùd Messages : 139
Date d'inscription : 05/04/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse (Valkyrie), scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Confrontation [Pv:Alexander Proud]   Confrontation  [Pv:Alexander Proud] Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:00

Thrùd contempla l'inconnu qui se trainait par terre avec la même indulgence que celle qu'on adresse à un enfant maladroit. Elle ne connaissait pas bien les autres dieux, mais l'avorton qui remplissait actuellement sa blessure de sable en essayant de se lever, il ne pouvait être qu'une divinité mineure de la musique ou de la poésie, à la rigueur de l'amour romantique. Il n'y avait qu'avec ces attributions qu'il était possible d'être niais à ce point.

La valkyrie adressa un sourire presque doux à l'inconnu. Un sourire dans lequel perçait sans qu'elle s'en rende compte le début de la folie, la claustrophobie qu'elle ressentait sur cette île trop petite pour elle, la souffrance de l'expatrié malgré lui et l'expression de sa nature profondément violente.

"Je ne m'affirme pas forte. Je ne m'affirme pas intelligente. J'affirme juste que tu m'irrite et je veux ta soumission." Thrùd s'accroupit près de lui et saisit le visage du dieu de sa main gauche. "D'où viens tu? Si tu était scandinave, je te connaitrais et tu es trop pâle pour un égyptien, donc tu dois être grec ou romain. Je me trompe?"

La valkyrie lâcha sa victime et se redressa pour flatter l'encolure de Sigr qui s'approchait en se léchant le museau. Elle commença machinalement à accrocher ses armes au harnais de sa monture tout en surveillant l'inconnu.

"Cesse de t'agiter, si tu fais rentrer des saletés dans ta blessure ça va être difficile à soigner."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Proud
Alexander Proud Messages : 79
Age : 25
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : A ton avis?

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Confrontation [Pv:Alexander Proud]   Confrontation  [Pv:Alexander Proud] Icon_minitimeSam 9 Nov - 12:13

Alexander n'écouta qu'a moitié la jolie blonde lui répondre, jusqu'à ce qu'elle lui saisisse son joli visage, et lui pose une question:

"D'où viens-tu? Si tu étais Scandinave, je te connaîtrais et tu es trop pâle pour un Égyptien, donc tu dois être Grec ou Romain. Je me trompe?

-Tu as trouvé ça toute seule? Je suis Grec et j'en suis fier! Maintenant arrête de me poser des questions, s'il te plaît."

Thrùd le lâcha, et partit voir son chien. Alex regarda sa blessure saignée, il essaya de se relever.

"Cesse de t'agiter, si tu fais rentrer des saletés dans ta blessure ça va être difficile à soigner."

Il ne répondit pas, (de toute façon, il n'en avait plus la force) et pour une fois, il obéit. Il resta assit et regarda la jeune femme ranger ses armes.


Confrontation  [Pv:Alexander Proud] Tumblr_m6xkzt5NrE1raui8xo1_500
L'ironie:
cette étincelle d'intelligence dont l'humain abuse pour 
s'autoriser à ne plus craindre les dieux,
et à leurs sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Thrùd
Thrùd Messages : 139
Date d'inscription : 05/04/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse (Valkyrie), scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Confrontation [Pv:Alexander Proud]   Confrontation  [Pv:Alexander Proud] Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:14

Thrùd observa un instant le dieu de derrière l'épaule de Sigr. Il ne manquait pas d'aplomb, elle devait bien le reconnaitre. Finalement, peut-être allait-elle l'aider. Mais à une condition, et cela ne pressait pas, loin de là. La plaie ne semblait pas trop grave, même si la victime se roulait par terre comme si on lui avait coupé la jambe. La valkyrie en avait encaissée des plus graves dans sa longue existence et ça la dépassait qu'on en fasse autant pour une morsure.

"Alors, grec. Je t'aiderais, mais à une condition."

Elle avait le sang, elle ne pouvait pas avoir la mort, alors elle voulait la soumission et l’humiliation. Thrùd contourna Sigr pour se poster à nouveau devant le dieu au sol, le dominant de toute sa très haute taille. C'était la grande fierté de la valkyrie: elle était bien plus solidement charpentée que n'importe quel homme normal. Immense était son corps et immense était l'ombre qu'elle projetait sur sa victime.

"Présente moi des excuses et implore ma pitié." exigea Thrùd avant d'ajouter: "Cela ne me gêne pas le moins du monde de te laisser saigner sur la plage à la merci des loups et des ours. Il y a un vieux mâle particulièrement hargneux dont j'aimerais la peau. Tu ferais un appât merveilleux."

Tout dans l'attitude de la valkyrie clamait: soumet toi ou meurs. Elle méprisait la faiblesse plus que tout au monde et celui-là en manifestait trop pour qu'elle n'ai pas envie d'enfoncer le clou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Proud
Alexander Proud Messages : 79
Age : 25
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : A ton avis?

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Confrontation [Pv:Alexander Proud]   Confrontation  [Pv:Alexander Proud] Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:41

"Alors, grec. Je t'aiderais, mais à une condition."

Alexander la regarda dans les yeux. Elle se rapprocha de l'homme plein de terre, elle était plus grande qu'il ne pensait.

"Présente- moi des excuses et implore ma pitié. Cela ne me gêne pas le moins du monde de te laisser saigner sur la plage à la merci des loups et des ours. Il y a un vieux mâle particulièrement hargneux dont j'aimerais la peau. Tu ferais un appât merveilleux.

- Pardon?! Mais c'est ton chien qui m'a blessé! J'vais pas m'excuser d'être appétissant!"

Il releva la tête, un air surpris sur le visage. Il regarda le loup et fronça les sourcils. S'il était dans cet état, c'était la faute de cet animal, et pas de la sienne!

"S'cuse moi Blanche-Neige, mais ton cabot devra me présenter des excuses avant que je ne lui présente les miennes, et à moins qu'il ne sache parler, je crois que j'ai le temps de crever!"

Il tourna le regard vers la blonde, et la regarda franchement. Il n'avait jamais présenté d'excuses de sa vie, alors pourquoi commencer aujourd'hui?


Confrontation  [Pv:Alexander Proud] Tumblr_m6xkzt5NrE1raui8xo1_500
L'ironie:
cette étincelle d'intelligence dont l'humain abuse pour 
s'autoriser à ne plus craindre les dieux,
et à leurs sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Thrùd
Thrùd Messages : 139
Date d'inscription : 05/04/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse (Valkyrie), scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Confrontation [Pv:Alexander Proud]   Confrontation  [Pv:Alexander Proud] Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:05

"Quel culot pour un type qui se vide de son sang sur une plage loin de tout!"

Thrùd éclata de rire. Très bien. Tant pis pour lui: il allait mourir ici comme un imbécile. Elle n'avait aucun scrupule à l'abandonner dans cette délicate situation: dans son esprit, c'était elle qui avait été lésée au départ. Si l'individu en question décédait, il ne pourrait s'en prendre qu'à lui même. La valkyrie ne songea même pas aux conséquences diplomatiques que cela pourrait entrainer. Si une valkyrie blessait puis laissait mourir un dieu Grec, cela ferait fatalement d'énormes problèmes.

Peut-être même une guerre, mais ça ce n'était pas un point négatif! Enthousiasmée par cette perspective, elle eu un léger sourire, puis posa son casque sur ses cheveux mouillés et en un mouvement souple se hissa sur le dos de Sigr, dominant d'encore plus haut le dieu qui se roulait par terre.
Que de fierté et de colère dans ces yeux! Thrùd devait bien avouer qu'il avait du courage. Encore une fois, elle renversa la tête en arrière pour lancer un grand rire vers le ciel.

"Très bien, au moins tu as des couilles."

La valkyrie se laissa glisser au bas de sa monture, puis saisit le type par la taille pour le jeter en travers du garrot de Sigr comme un sac de farine, avant de remonter sur le dos du loup d'un bond. Maintenant le dieu d'une main accroché à son pull et se maintenant elle même avec l'autre.
L'animal se lança au grand galop à travers les plaines, volant sans faire un bruit au dessus de l'herbe rabougrie par l'hiver vers le quartier grec pour déposer son sanglant paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Proud
Alexander Proud Messages : 79
Age : 25
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : A ton avis?

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Confrontation [Pv:Alexander Proud]   Confrontation  [Pv:Alexander Proud] Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:44

Quel culot pour un type qui se vide de son sang sur une plage loin de tout!"

Alexander fronça les sourcils, elle se moquait de lui ou...? La belle demoiselle mit son casque et monta sur son loup. L'humain baissa le regard, elle était  deux fois plus impressionnante sur sa monture qu'a pied. Le rire de celle-ci était plutôt effrayant. Alexander n'osait plus bouger, il allait sans doute mourir.

"Très bien, au moins tu as des couilles."

Il sentit une main le saisir par le pull et le lancer violemment sur le garrot de celui qui l'avait blessé. Et puis l'animal partit comme une flèche, traversant les plaines à une vitesse folle. La peur envahi Alex, il ne voulait pas mourir, pas maintenant et encore moins sur le dos de ce yorkshire!

"Lâche- moi! Laisse-moi partir! tu veux des excuses! Alors tu les as! Pardonne-moi, je t'en prie! Et arrête ta bestiole, s'il te plaît!"

Il n'en pouvait plus, il hurlait à s'en arracher les poumons. Les larmes se rassemblèrent dans ses yeux. Sa blessure saignait encore, et lui faisait toujours horriblement mal. Il était prêt à tout pour que ce cauchemar s'arrête.

"S'il te plaît, arrêtes-toi! S'il te plaît!"

Il criait de plus en plus fort, espérant que la valkyrie le laisse sain et sauf, qu'elle l'aide a soigné sa blessure, qu'elle accepte ses excuses, mais surtout, qu'elle arrête son animal.


Confrontation  [Pv:Alexander Proud] Tumblr_m6xkzt5NrE1raui8xo1_500
L'ironie:
cette étincelle d'intelligence dont l'humain abuse pour 
s'autoriser à ne plus craindre les dieux,
et à leurs sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Thrùd
Thrùd Messages : 139
Date d'inscription : 05/04/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse (Valkyrie), scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Confrontation [Pv:Alexander Proud]   Confrontation  [Pv:Alexander Proud] Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:07

Le vent sifflait aux oreilles de Thrùd et lui caressait le visage à travers son casque. C'était formidablement grisant qu'une chevauchée à vive allure à travers des plaines sans fin. Et encore ce n'était qu'a dix que ça devenait quelque chose: courant en une course sans fin, hurlant, les loups, hurlantes les valkyries, frappant leurs armes contre leurs boucliers en une clameur de Ragnarök, terrifiant toutes les âmes qu'elles croisaient. Ce souvenir exalta Thrùd qui émit un long hurlement inarticulé, reprit par Sigr.

Un galop sur un loup était assez semblable à un galop sur un cheval, mais la course était plus souple et plus aérienne et au lieu du bruit sourd des sabots, il n'y avait que le son feutré les pattes du fauve sur l'herbe. Pour avoir expérimenté les deux, la valkyrie préférait infiniment le loup au cheval. Quand au dieu qu'elle avait en selle devant elle, il avait l'air sans avis. Thrùd éclata d'un rire roulant comme un grondement de tonnerre.

"Pas avant d'être à destination, grec!" hurla-t-elle joyeusement. "Mais va t'en si tu le souhaite je ne te retiens pas!"

Là dessus, elle lâcha son pull et il ne tint plus que par miracle sur le garrot de Sigr. Quand elle estima que la farce avait assez duré, elle le hissa à nouveau en place et recommença à le maintenir, tout en stimulant sa monture à la voix. Ils étaient presque au quartier grec: le climat commençait à se réchauffer. Thrùd arrêta Sigr au niveau des premiers bâtiments, puis jeta son chargement au sol sans ménagement.

"Tiens toi loin de moi à l'avenir, avorton!" s'exclama-t-elle, les yeux étincelants d'amusement à travers les lunettes de son casque.
"La prochaine fois tu ne t'en sortiras pas aussi bien!"

Elle lança un ordre en norrois, qui claqua sèchement dans l'air, et le loup fit volte-face vers le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Proud
Alexander Proud Messages : 79
Age : 25
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : A ton avis?

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Confrontation [Pv:Alexander Proud]   Confrontation  [Pv:Alexander Proud] Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:47

Alexander se retrouva au sol, maintenant il n'avait pas seulement mal au mollet, mais aussi au dos! Il resta immobile au sol. Quelques passants regardaient la scène effrayés, ils n'osèrent bouger, ou approcher de l'homme blessé.

"Tiens-toi loin de moi à l'avenir, avorton! La prochaine fois tu ne t'en sortiras pas aussi bien!"

Il entendit la folle furieuse et sa monture s'éloignés. Une jeune adolescente s'approcha de lui, remonta la manche du jean de celui-ci, laissant a l'air l'affreuse morsure ensanglantée. L'inconnue ouvrit sa gourde, et versa l'eau qui restait à l'intérieur sur le mollet du blessé. Alexander grimaça.

"Merci, c'est sympa.
- Ce n'est rien. Votre blessure est pleine de terre, et sera surement difficilement soignable. Elle vous fera souffrir encore plusieurs jours, voir plusieurs mois.
- Temps qu'elle se soigne, ça ne me dérange pas, surtout si une jolie fille comme vous me met de la pommade...!"

Elle le regarda effrayée, et s'en alla en oubliant sa gourde. Alexander se redressa, il était habitué à ce genre de réaction de la part des jeunes filles, mais quand même! Il s'empara d'un bâton qu'il trouva a quelques mètre de lui, et se releva en s'appuyant dessus. Il rentra en boitant jusqu'au camp, la morsure a l'air. Il ne savait pas s'il allait un jour croiser le chemin de cette folle et de son teckel, mais ce dont il était sûr, c'est que si ça se produisait, il s'enfuirait sans demander son reste! Son pull, son visage et ses cheveux était plein de terre, et son jean... n'en parlons même pas. Une fois dans son chaleureux petit chalet, il se laissa tomber sur son lit. Pourquoi tout cela lui était-t-il tomber dessus alors que la seule chose qu'il voulait, c'est se promener au bord du lac, seul, le vent dans les cheveux? C'est sur cette sombre question que ses yeux se fermèrent et qu'il s'endormit plein de terres, et le ventre vide.


Confrontation  [Pv:Alexander Proud] Tumblr_m6xkzt5NrE1raui8xo1_500
L'ironie:
cette étincelle d'intelligence dont l'humain abuse pour 
s'autoriser à ne plus craindre les dieux,
et à leurs sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Confrontation [Pv:Alexander Proud]   Confrontation  [Pv:Alexander Proud] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Confrontation [Pv:Alexander Proud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Avant la reconstruction-