-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

St Valentin Idun & Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ ☇ Je sais tout.
PNJ ☇ Je sais tout.Néméïl
Néméïl Messages : 28
MessageSujet: St Valentin Idun & Alexander   St Valentin Idun & Alexander Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:07

Rp st Valentin

Idun & Alexander

Good luck children !
Déambulant dans le camp Humain, Alexander bombe le torse, lève la tête haute et sourit d'un air dragueur aux jeunes humaines vivant dans les parages. Ce soir, il a décidé de faire la fête. Comme souvent, en fait. Boire, s'amuser... un gamin, quoi. Elle, discrète et renfermée, n'est plus sortie de chez elle depuis longtemps. D'ailleurs, c'est chez elle qu'il se rend. Sans s'en rendre compte, il finit par toquer à la porte d'une des habitations Asgardienne du Quartier Nordique.

Elle lui ouvre la porte, d'abord méfiante, n'ayant que très peu de visites. Et alors qu'elle pleure encore son mari perdu, elle le voit, là, et le fait entrer. Idun, laisser entrer quelqu'un chez elle ?! Alors qu'elle se rend enfin compte de l'imprudence qu'elle vient de commettre, l'Humain, lui, est plutôt content d'être en si charmante compagnie. Et s'il venait à lui apprendre qu'il est Humain, comment réagira t-elle alors qu'elle ne les porte pas vraiment dans son coeur ?

A vous de jouer !
Et vous voilà partit dans une aventure spécialement rédigée par votre sadique attitrée Very Happy
Le but de ce RP est de faire jouer ensemble des personnes qui n'ont jamais RP ensemble ou alors faire écrire des personnes ayant des personnages totalement opposés, afin de les faire bien s'entendre ou... se détester Niark
Que celui qui a envie de répondre le premier le fasse, à vous de voir, je ne donne pas d'ordre Smile
Ho, et j'oubliais: vous êtes INEXPLICABLEMENT ATTIRES l'un vers l'autre Wink Vous ne comprenez pas pourquoi, mais vous ne parvenez pas à vous éloigner de votre partenaire de RP. Pire même ! Vous ressentez une attirance physique pour l'autre ! A vous de voir si ça agacera votre personnage ou si justement, vous allez profiter de ce RP pour vous rapprocher de votre partenaire héhé Bien sûr, cette attirance physique ne sera effective que lors de ce RP, pour le fun Wink (enfin, à vous de voir si après vous souhaitez continuer sur cette lancée une fois ce RP terminé !)
Le but n'est pas de créer des couples. Juste de s'amuser. De créer des alliances, ou des conflits Ange

HAVE FUN !

image : créateur
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Proud
Alexander Proud Messages : 79

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: St Valentin Idun & Alexander   St Valentin Idun & Alexander Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:57

Alexander marchait sans savoir vraiment où il s'arrêterait, la seule chose qu'il savait c'est qu'il devait continuer à marcher. Attiré, comme un poisson accroché a un hameçon, il pénétra dans le Quartier Nordique. Le bouclé n'était jamais venu ici, et jamais il ne pensait s'y promener, trop peureux de faire de mauvaises rencontres. Il souriait aux jolies demoiselles qui se promenait dans la rue. Il y avait quand même quelque chose qui l'inquiétait: cette sensation d'être manipulé, impuissant comme s'il n'était qu'un pantin de bois... Mais il n'y fit pas plus attention que ça.

L'humain sentit son bras se soulever, et son poing toquer contre une porte en bois. Alex releva la tête. Pourquoi faisait-il cela? Qui habitait derrière cette porte? Finalement, on ouvrit. Une femme blonde au regard rempli de tristesse se tenait devant lui. Que dire maintenant? La vérité? De toute façon, autant y aller franchement!

"Bonsoir, excusez-moi de vous déranger, mais je me suis senti attiré ici, par quelque chose, ou par quelqu'un..."

C'était ridicule, mais au moins c'était dit. Alexander eut un sourire gêné. Cette femme n'avait pas l'air dans son assiette... Peut-être pourrait-il la faire sourire un peu?
Revenir en haut Aller en bas

St Valentin Idun & Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1