| MVDD (Mon Voisin du Dessus) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eris Messages : 1285 Date d'inscription : 01/03/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Dim 5 Mai - 19:25 | |
| |
| |
| |
|
| |
Eris Messages : 1285 Date d'inscription : 01/03/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Lun 6 Mai - 11:05 | |
| Oui VDD, je suis en transit entre mes deux périodes de vacances alors je flood ! |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Mer 8 Mai - 19:34 | |
| MVVD a toujours énormément d'énergie |
| |
| |
|
| |
InvitéInvitéSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Mer 8 Mai - 19:53 | |
| mVDD aime bien ça xDD ça fait partie de ses fantasmes ... |
| |
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Mer 8 Mai - 19:54 | |
| MVDD n'a toujours pas RP avec moi :O |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Mer 8 Mai - 19:56 | |
| Je sens qu'un jour je vais me faire zigouiller par un Dieu ^^ Avec plaisir MVDD
(Anubis, prêt à recevoir mon âme ? ... on ne sait jamais ^^) |
| |
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Mer 8 Mai - 20:02 | |
| Il nous faudra un lien avant MVDD (et je dis ça mais j'ai déjà troooop de RPs en cours et de prévus moi ) |
| |
| |
Anubis Messages : 2129 Date d'inscription : 29/12/2012
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Mer 8 Mai - 20:04 | |
| Mouahaha je pourrais toujours assouvir mes fantasmes sur ton âme We have a deal je m'occupe de ton âme ^^ EDIT : MVDD a été plus rapide que moi ^^ |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Mer 8 Mai - 20:05 | |
| Je dirai à la Voisine de MVVD que j'ai tout mon temps. Et MVDD est à croquer ... Tss...
Dernière édition par Brooklyn McGregor le Mer 8 Mai - 20:10, édité 1 fois |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Mer 8 Mai - 20:07 | |
| Haaa, mais en fait le VDD de MVDD est nécrophile Tant mieux VDD car finalement faudra peut-être attendre pour le RP x) |
| |
| |
Thor Messages : 1921 Date d'inscription : 08/05/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Mer 8 Mai - 21:34 | |
| Avec ma VDD, on va se faire un RP du tonnerre, c'est bien normal venant de moi, non ? |
| |
| |
|
| |
|
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Jeu 9 Mai - 9:19 | |
| MVDD a de sacrés muscles ôo |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Jeu 9 Mai - 10:50 | |
| MVDD serait-il jaloux ? xD |
| |
| |
|
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Jeu 9 Mai - 11:04 | |
| Bah carrément MesVDD que je suis jaloux xD Mon emploi ne m'a pas permis d'avoir une telle musculature Y'a des salles de muscu sur terre divine pour que je puisse y remédier ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Jeu 9 Mai - 11:11 | |
| J'adore quand MVDD est jaloux. |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Jeu 9 Mai - 11:25 | |
| MVDD je ne suis pas jaloux -_-' ....... Disons que je protège mes intérêts voilà tout x) |
| |
| |
Thor Messages : 1921 Date d'inscription : 08/05/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Jeu 9 Mai - 19:32 | |
| Ne t'inquiète pas VDD, je ne suis pas homme à femmes donc même sans ça, tu auras la chance d'avoir celles que tu veux Par contre si j'étais coureur... |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Jeu 9 Mai - 19:34 | |
| Crise de testostérone chez mes MVDDs ?
Si vous voulez, je peux faire l'arbitre pour dire qui a la plus grande... |
| |
| |
Perséphone |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé Sujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) | |
| |
| |
| |
| MVDD (Mon Voisin du Dessus) | |