Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

MVDD (Mon Voisin du Dessus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:49

T'en fais pas VDD, toujours avec toi Superman
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Messages : 1921

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:50

Toi et moi chère VDD, notre histoire d'amitié sera plus forte que toutes les histoires d'amour Superman :coeur:
Perséphone

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:51

A la vie à la mort je dirais même VDD Superman Love
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:20

Mes VDD ont déjà pas mal d'idées en tête !
Perséphone

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:24

On est des Dieux VDD, on voit loin Superman Go out
Crazy codeuse ♣ RP en pause
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson
Gemma Anderson Messages : 2234

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:28

Mes VDD prennent la grosse tête. Enfin, je dis ça je dis rien... pasmoi
Thor

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:03

Bonne idée ma VDD, ne dis rien lol!
Perséphone

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:14

Merci VDD de me soutenir Superman
Thor

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:15

Alors ma VDD, comment tu trouves mon idée de palais pour nous deux ? What a Face
Perséphone

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:22

Pour le savoir, lis ma réponse MVDD What a Face
Thor

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:25

J'y vais de ce pas ma VDD study
Eris
Eris Messages : 1285

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Greque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:01

mon VDD ferait fondre la banquise !
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:28

MVDD ne devrait pas trop flatter l'ego de thor, sa nuque ne supportera bientôt plus le poids de sa tête Laughing
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:37

Ma VDD est peut-être mon personnage préféré sur le forum. ♥
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:15

Oh tu me flattes ! :coeur:

MVDD a une des plus belles plumes du forum !
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:31

Si cela intéresse ma VDD, j'avais pensé à un personnage. Loki et Sigyn ont normalement eu 2 fils, Nari et Vali (à ne pas confondre avec l'autre Vali, fils d'Odin) mais suite à la malédiction des Ases sur Loki, Vali a été transformé en un énorme loup sanguinaire qui a tué son fils. Mon idée aurait été que Vali se soit aussi retrouvé sur Nemelil mais en tant que créature et alors vous vous seriez retrouvé là-bas. Mais cette idée ne m'a traversé l'esprit qu'après ma validation. Peut-être que cela t'intéressera néanmoins pour un Scénario.
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:52

Oui je connais l'histoire, ça pourrait être intéressant pour un scénario futur en effet !
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:01

Content que cela intéresse ma VDD (qui n'a d'ailleurs pas dit VDD). ^^
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:17

Désolée VDD ! J'étais en train de réfléchir au scénario je ne pensais plus au jeu !
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:34

Je dois avouer avoir rajouter la phrase avec VDD après avoir écrit mon message avant, tellement je pensais à cette idée. Donc ma VDD n'est pas en tort.
Pour différencier, je vais l'appeler Vali Loksen (littéralement : enfant de Loki. J'ajoute ce suffixe pour le différencier du Vali Odinsen).
Donc, dans mon esprit, Vali Loksen aurait un caractère assez sauvage et ne parlerait pas beaucoup, cela étant du à la longue période de sa vie qu'il aurait passé en tant que loup des marais. Cette forme étant une malédiction, je pensais insister dessus en lui mettant comme pouvoir de se transformer de plus en plus en loup, tout en perdant le contrôle de lui-même lorsqu'il est énervé. J'aurais bien vu Asa Butterfield comme avatar mais s'il est mis en scénario, il vaut mieux le faire plus âgé sinon il ne sera jamais pris.

Et toi, ma VDD, où t'on mené tes réflexions ? ^^
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:03

Sur la même piste, j'avais juste pas pensé au pouvoir je l'avoue, pour un avatar je pensais le faire jeune adulte, peut être quelqu'un comme matt smith ou kit harington
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:27

Content d'avoir été utile aux réflexions de ma VDD.
Eris

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai - 8:12

mon VDD n'a pas de signature
Thor

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:56

J'aime bien l'actrice de ma VDD, je regardais Lizzie McGuire et j'aime bien aussi ses chansons.
Eris

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 7:28

moi aussi j'aime l'acteur de mon VDD !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 6 Icon_minitime

MVDD (Mon Voisin du Dessus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant