| MVDD (Mon Voisin du Dessus) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|
| |
Thor |
| |
Perséphone |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Jeu 9 Mai - 20:20 | |
| Mes VDD ont déjà pas mal d'idées en tête ! |
| |
| |
Perséphone |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
Eris Messages : 1285 Date d'inscription : 01/03/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Dim 12 Mai - 13:01 | |
| mon VDD ferait fondre la banquise ! |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Sam 18 Mai - 12:28 | |
| MVDD ne devrait pas trop flatter l'ego de thor, sa nuque ne supportera bientôt plus le poids de sa tête |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Sam 18 Mai - 12:37 | |
| Ma VDD est peut-être mon personnage préféré sur le forum. ♥ |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Sam 18 Mai - 14:15 | |
| Oh tu me flattes ! MVDD a une des plus belles plumes du forum ! |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Sam 18 Mai - 14:31 | |
| Si cela intéresse ma VDD, j'avais pensé à un personnage. Loki et Sigyn ont normalement eu 2 fils, Nari et Vali (à ne pas confondre avec l'autre Vali, fils d'Odin) mais suite à la malédiction des Ases sur Loki, Vali a été transformé en un énorme loup sanguinaire qui a tué son fils. Mon idée aurait été que Vali se soit aussi retrouvé sur Nemelil mais en tant que créature et alors vous vous seriez retrouvé là-bas. Mais cette idée ne m'a traversé l'esprit qu'après ma validation. Peut-être que cela t'intéressera néanmoins pour un Scénario. |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Sam 18 Mai - 14:52 | |
| Oui je connais l'histoire, ça pourrait être intéressant pour un scénario futur en effet ! |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Sam 18 Mai - 15:01 | |
| Content que cela intéresse ma VDD (qui n'a d'ailleurs pas dit VDD). ^^ |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Sam 18 Mai - 15:17 | |
| Désolée VDD ! J'étais en train de réfléchir au scénario je ne pensais plus au jeu ! |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Sam 18 Mai - 15:34 | |
| Je dois avouer avoir rajouter la phrase avec VDD après avoir écrit mon message avant, tellement je pensais à cette idée. Donc ma VDD n'est pas en tort. Pour différencier, je vais l'appeler Vali Loksen (littéralement : enfant de Loki. J'ajoute ce suffixe pour le différencier du Vali Odinsen). Donc, dans mon esprit, Vali Loksen aurait un caractère assez sauvage et ne parlerait pas beaucoup, cela étant du à la longue période de sa vie qu'il aurait passé en tant que loup des marais. Cette forme étant une malédiction, je pensais insister dessus en lui mettant comme pouvoir de se transformer de plus en plus en loup, tout en perdant le contrôle de lui-même lorsqu'il est énervé. J'aurais bien vu Asa Butterfield comme avatar mais s'il est mis en scénario, il vaut mieux le faire plus âgé sinon il ne sera jamais pris.
Et toi, ma VDD, où t'on mené tes réflexions ? ^^ |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Sam 18 Mai - 16:03 | |
| Sur la même piste, j'avais juste pas pensé au pouvoir je l'avoue, pour un avatar je pensais le faire jeune adulte, peut être quelqu'un comme matt smith ou kit harington |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Sam 18 Mai - 16:27 | |
| Content d'avoir été utile aux réflexions de ma VDD. |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Dim 19 Mai - 8:12 | |
| mon VDD n'a pas de signature |
| |
| |
Thor Messages : 1921 Date d'inscription : 08/05/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Mer 22 Mai - 15:56 | |
| J'aime bien l'actrice de ma VDD, je regardais Lizzie McGuire et j'aime bien aussi ses chansons. |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Jeu 23 Mai - 7:28 | |
| moi aussi j'aime l'acteur de mon VDD ! |
| |
| |
Contenu sponsorisé Sujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) | |
| |
| |
| |
| MVDD (Mon Voisin du Dessus) | |
|