| MVDD (Mon Voisin du Dessus) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson Messages : 2234 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : J'ignore où je suis arrivée...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Sam 20 Avr - 21:57 | |
| C'est exactement ce que je disais MVDD Je ne connais pas (eh oui, c'est possible). |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Dim 21 Avr - 8:19 | |
| MVDD ne pourra plus le dire maintenant ^^ Elle me connait... Je dirai à son VDD qu'il ne faut pas sortir le fouet, voyons |
| |
| |
|
| |
Anubis Messages : 2129 Date d'inscription : 29/12/2012
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Dim 21 Avr - 8:34 | |
| Tssssss ne mens pas MVDD tu aimes bien le fouet x) |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Dim 21 Avr - 8:36 | |
| Je dois une réponse à MVDD ♥ |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Dim 21 Avr - 9:03 | |
| |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Dim 21 Avr - 9:06 | |
| |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Dim 21 Avr - 9:11 | |
| Mes VDD sont trop adorables d'avoir pris mes scénarios ♥ |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Dim 21 Avr - 9:23 | |
| MVDD a totalement raison, nous sommes adorables |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Dim 21 Avr - 11:09 | |
| Mais quand même, la signature de MVDD la rend un peu flippante x) |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Dim 21 Avr - 11:10 | |
| Y'a que moi qui suis adorable, cherche pas MVDD |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Dim 21 Avr - 13:39 | |
| MVDD a tord, y a pas qu'elle, même si j'ai une signature un peu flippante parce que j'ai une part d'ombre |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Dim 21 Avr - 15:29 | |
| Et d'abord, je dirai à MVDD que je dis ce que je veux ! |
| |
| |
|
| |
|
| |
Eris Messages : 1285 Date d'inscription : 01/03/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Lun 22 Avr - 18:44 | |
| ma vDD a changé son avatar ! |
| |
| |
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson Messages : 2234 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : J'ignore où je suis arrivée...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Lun 22 Avr - 19:10 | |
| Oui, pour fêter la venue de mon scénario MVDD fait du graphisme... |
| |
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Lun 22 Avr - 19:13 | |
| Je viens de voir ce qu'avait mis ma VDD dans sont Ô grand moi me concernant: Perséphone, elle m'a recueillie, et maintenant ? ==> xD xD xD |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Lun 22 Avr - 20:11 | |
| Quel est le problème de MVDD avec mon lien ?! Bah quoi, c'est vrai en même temps ! Perséphone m'a recueillie, puis elle fait la gueule (raaah, la bipolaire elle exagère ), alors maintenant on fait quoi ? |
| |
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Lun 22 Avr - 20:41 | |
| Dans un prochain RP, on les fera à nouveau discuter MVDD, en mode Perséphone gentille x) |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Lun 22 Avr - 20:52 | |
| Roooh, c'est bien, j'aime quand MVDD est gentille ! Evitons le côté sombre de la Force, faisons le bien autour de nous, aimons-nous les uns les autres, PEACE AND LOVE WESH ! |
| |
| |
Eris Messages : 1285 Date d'inscription : 01/03/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Mar 23 Avr - 7:46 | |
| mes VDDs sont en grande discussion ! |
| |
| |
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Mar 23 Avr - 10:40 | |
| Ma VDD est une intellectuelle c'est indéniable ! Elle aime l'économie ! xD |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) Mar 23 Avr - 11:48 | |
| MVDD m'a guidée pour ma réponse dans le Rp commun |
| |
| |
Contenu sponsorisé Sujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus) | |
| |
| |
| |
| MVDD (Mon Voisin du Dessus) | |