Partagez

Héphaïstos - J'suis pas d'humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Héphaïstos
Héphaïstos Messages : 1153

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Grec
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur   Héphaïstos - J'suis pas d'humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:25

Vous vous entendez bien, entre soeurs, ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur   Héphaïstos - J'suis pas d'humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:26

je me permets x))
Sekhmet et Bastet, contrairement à leurs éléments et caractères opposés s'entendent mieux que personne I love you
(bref passage pour montrer que j'suis là et je je m'attarde à notre rp xD)
Héphaïstos

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur   Héphaïstos - J'suis pas d'humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:54

Et bien alors elles pourraient vouloir aider toutes les deux Héphaïstos, mais comme elles sont totalement opposées, leurs stratégies seraient souvent contradictoires, et le pauvre y perdrait la tête. =°
    Genre Bastet lui conseille du romantisme, et Sekhmet est persuadée qu'il vaut mieux la rendre jalouse, etc.
    Est-ce que ça pourrait coller ?
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur   Héphaïstos - J'suis pas d'humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:30

Ta réponse est super, je suis pas mal inspirée pour la suite du coup! *o*
Mais ma pauvre Idun va faire une crise cardiaque avec ce réveil tout en douceur! :mdrr: J'espère qu'elle tiendra tout le long! :coeur:
Sekhmet
Sekhmet Messages : 96

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Egyptienne. Déesse de la guerre et du désert.
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur   Héphaïstos - J'suis pas d'humeur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:09

Héphaïstos a écrit:
    Et bien alors elles pourraient vouloir aider toutes les deux Héphaïstos, mais comme elles sont totalement opposées, leurs stratégies seraient souvent contradictoires, et le pauvre y perdrait la tête. =°
    Genre Bastet lui conseille du romantisme, et Sekhmet est persuadée qu'il vaut mieux la rendre jalouse, etc.
    Est-ce que ça pourrait coller ?

sa pourrait coller même si sekhmet est pas du genre à aidé les autres xD disons qu'elle le ferais car elle verrais que sa tient beaucoup à sa soeur et pour elle, elle accepterais de t'aider ?
Héphaïstos

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur   Héphaïstos - J'suis pas d'humeur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:42

Ou alors elles peuvent faire le contraire, Bastet essayerait de rapprocher Héphaïstos de sa femme, et Sekhmet voudrait l'en détourner... Ce serait une sorte de mini-défi entre elles.
    Moi comme vous voulez, un des deux, ou autre chose, si vous avez des idées ! =)
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur   Héphaïstos - J'suis pas d'humeur - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:23

:coeur:
Héphaïstos

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur   Héphaïstos - J'suis pas d'humeur - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 7:40

Ouiii ? =)
    Une idée ?
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur   Héphaïstos - J'suis pas d'humeur - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:28

C'est un peu le bordel en vrai, je ne sais pas trop dans quel sens aller.

Parce que :

1) Aphrodite, je ne peux pas me la blairer, cette ****. On va pas trop s'entendre là-dessus.

2) Héra, je ne l'aime pas non plus, comme ça tombe bien !

3) Techniquement, Héphaïstos a forgé l'arc d'Artémis avec les cyclopes. Donc on n'est pas forcément ennemis.

Conclusion : Hum... fall Artémis et Héphaïstos n'ont jamais été très proches dans l'avant-Néméïl, mais ici, comme ils sont tous les deux légèrement misanthropes, ça peut les rapprocher ? hiiii
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur   Héphaïstos - J'suis pas d'humeur - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:54

Je suis peut-être maso, mais j'aimerai bien un petit lien Smile

Après tout on a un couple pas bien loin similaire sauf que moi techniquement c'est mon mari qui me repousse ! 
Qu'en dis tu ? :coeur:
Héphaïstos

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur   Héphaïstos - J'suis pas d'humeur - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 4:39

Han, deux nouvelles amies ! :mouhahahaha: 

Sorry j'avais zappé mes liens x_x

Donc oui, Artémis, on peut partir d'une relation "professionnelle", mais très respectueuse, en quelque chose de plus amical sur Néméil !
Maât je suis aussi partant pour le lien "la frustration ça rapproche" mdr !
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur   Héphaïstos - J'suis pas d'humeur - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:43

Hey, je suis la nouvelle Bastet, on garde notre lien ? :3
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur   Héphaïstos - J'suis pas d'humeur - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:50

Parfait ! Je te créé donc ton lien :coeur: 
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur   Héphaïstos - J'suis pas d'humeur - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:42

Je veux un lien :mouhahahaha: J'aime bien les hommes grognons pasmoi 
J'imaginais plusieurs choses mais avant tout il faut savoir que Néthi est une créature qui tue les hommes infidèles.
Alors avant tout j'ai une question : est ce qu'Héphaistos est infidèle ? Parce que si il ne l'est pas j'ai une idée de lien ! :mouhahahaha: 

Comme Aphrodite trompe souvent son mari, Héphaistos aurait pu s'arranger avec Néthi pour qu'elle s'occupe de tous les hommes mariés qui passe une nuit avec Aphrodite. De plus Néthi essaierait de séduire Héphaistos pour s'assurer de sa fidélité pasmoi 
Héphaïstos

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur   Héphaïstos - J'suis pas d'humeur - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 7:55

Bastet => Oui oui ! On peut faire un RPG si tu veux te mettre dans le truc !

Maât => Je t'ajoute aussi bientôt <3

Nethi => Excellente idée ! Je n'imagine pas Héphaïstos infidèle non, donc ça marche ! Coupain 
On pourra se faire un RP aussi pour mettre ça en place si tu veux, comme ils n'ont pas du se côtoyer avant. Je pars cette semaine mais dès la semaine prochaine je suis à ton service hihi.
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur   Héphaïstos - J'suis pas d'humeur - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 7:57

D'accord pour le Rp abcd abcd Tu pourrais le commencer? Very Happy si c'est possible :3
Héphaïstos

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur   Héphaïstos - J'suis pas d'humeur - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 7:59

Je le commencerai dans une semaine quand je rentrerai de vacances, sans problèmes Bastet !
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur   Héphaïstos - J'suis pas d'humeur - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 8:00

Merci Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur   Héphaïstos - J'suis pas d'humeur - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 9:07

Contente que ça te plaise ! :mouhahahaha: je suis tout à fait pour le rp et attendrais patiemment la semaine prochaine pasmoi 
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur   Héphaïstos - J'suis pas d'humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:06

Un lien ?? Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur   Héphaïstos - J'suis pas d'humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:35

je veux un lien, j'aime ni Héra, ni Aphrodite. On peut partir dessus.
Héphaïstos

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur   Héphaïstos - J'suis pas d'humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:12

Oula, désolé pour l'attente !
Oui on peut partir là-dessus... Némésis pourrait prendre son parti et il la considérerait donc plutôt comme une alliée. =)
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur   Héphaïstos - J'suis pas d'humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:28

Oui et une assez bonne alliée, on part la dessus et je pourrais des fois te demander des services.
Héphaïstos

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur   Héphaïstos - J'suis pas d'humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:39

Oui très bien, un échange de services ça me va =)
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur   Héphaïstos - J'suis pas d'humeur - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:37

On peut faire un RP pour définir notre relation.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur   Héphaïstos - J'suis pas d'humeur - Page 2 Icon_minitime

Héphaïstos - J'suis pas d'humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant