| Héphaïstos - J'suis pas d'humeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur Jeu 28 Fév - 16:26 | |
| je me permets x)) Sekhmet et Bastet, contrairement à leurs éléments et caractères opposés s'entendent mieux que personne (bref passage pour montrer que j'suis là et je je m'attarde à notre rp xD) |
| |
| |
|
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur Jeu 28 Fév - 21:30 | |
| Ta réponse est super, je suis pas mal inspirée pour la suite du coup! *o* Mais ma pauvre Idun va faire une crise cardiaque avec ce réveil tout en douceur! J'espère qu'elle tiendra tout le long! |
| |
| |
Sekhmet Messages : 96 Date d'inscription : 03/02/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Egyptienne. Déesse de la guerre et du désert. Pouvoirs: Sujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur Sam 2 Mar - 1:09 | |
| - Héphaïstos a écrit:
Et bien alors elles pourraient vouloir aider toutes les deux Héphaïstos, mais comme elles sont totalement opposées, leurs stratégies seraient souvent contradictoires, et le pauvre y perdrait la tête. =° Genre Bastet lui conseille du romantisme, et Sekhmet est persuadée qu'il vaut mieux la rendre jalouse, etc. Est-ce que ça pourrait coller ? sa pourrait coller même si sekhmet est pas du genre à aidé les autres xD disons qu'elle le ferais car elle verrais que sa tient beaucoup à sa soeur et pour elle, elle accepterais de t'aider ? |
| |
| |
|
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur Dim 12 Mai - 10:23 | |
| |
| |
| |
Héphaïstos Messages : 1153 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : Près du feu
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Grec Pouvoirs: Sujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur Lun 20 Mai - 7:40 | |
| |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur Lun 20 Mai - 14:28 | |
| C'est un peu le bordel en vrai, je ne sais pas trop dans quel sens aller. Parce que : 1) Aphrodite, je ne peux pas me la blairer, cette ****. On va pas trop s'entendre là-dessus. 2) Héra, je ne l'aime pas non plus, comme ça tombe bien ! 3) Techniquement, Héphaïstos a forgé l'arc d'Artémis avec les cyclopes. Donc on n'est pas forcément ennemis. Conclusion : Hum... Artémis et Héphaïstos n'ont jamais été très proches dans l'avant-Néméïl, mais ici, comme ils sont tous les deux légèrement misanthropes, ça peut les rapprocher ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur Mar 18 Juin - 17:54 | |
| Je suis peut-être maso, mais j'aimerai bien un petit lien Après tout on a un couple pas bien loin similaire sauf que moi techniquement c'est mon mari qui me repousse ! Qu'en dis tu ? |
| |
| |
Héphaïstos Messages : 1153 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : Près du feu
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Grec Pouvoirs: Sujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur Lun 1 Juil - 4:39 | |
| Han, deux nouvelles amies ! Sorry j'avais zappé mes liens x_x Donc oui, Artémis, on peut partir d'une relation "professionnelle", mais très respectueuse, en quelque chose de plus amical sur Néméil ! Maât je suis aussi partant pour le lien "la frustration ça rapproche" mdr ! |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur Mer 3 Juil - 19:43 | |
| Hey, je suis la nouvelle Bastet, on garde notre lien ? :3 |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur Mer 3 Juil - 19:50 | |
| Parfait ! Je te créé donc ton lien |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur Sam 13 Juil - 13:42 | |
| Je veux un lien J'aime bien les hommes grognons J'imaginais plusieurs choses mais avant tout il faut savoir que Néthi est une créature qui tue les hommes infidèles. Alors avant tout j'ai une question : est ce qu'Héphaistos est infidèle ? Parce que si il ne l'est pas j'ai une idée de lien ! Comme Aphrodite trompe souvent son mari, Héphaistos aurait pu s'arranger avec Néthi pour qu'elle s'occupe de tous les hommes mariés qui passe une nuit avec Aphrodite. De plus Néthi essaierait de séduire Héphaistos pour s'assurer de sa fidélité |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Grec Pouvoirs: Sujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur Dim 14 Juil - 7:55 | |
| Bastet => Oui oui ! On peut faire un RPG si tu veux te mettre dans le truc ! Maât => Je t'ajoute aussi bientôt <3 Nethi => Excellente idée ! Je n'imagine pas Héphaïstos infidèle non, donc ça marche ! On pourra se faire un RP aussi pour mettre ça en place si tu veux, comme ils n'ont pas du se côtoyer avant. Je pars cette semaine mais dès la semaine prochaine je suis à ton service hihi. |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur Dim 14 Juil - 7:57 | |
| D'accord pour le Rp Tu pourrais le commencer? si c'est possible :3 |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Grec Pouvoirs: Sujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur Dim 14 Juil - 7:59 | |
| Je le commencerai dans une semaine quand je rentrerai de vacances, sans problèmes Bastet ! |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur Dim 14 Juil - 8:00 | |
| Merci |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur Dim 14 Juil - 9:07 | |
| Contente que ça te plaise ! je suis tout à fait pour le rp et attendrais patiemment la semaine prochaine |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur Ven 9 Aoû - 12:06 | |
| Un lien ?? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur Ven 22 Nov - 22:35 | |
| je veux un lien, j'aime ni Héra, ni Aphrodite. On peut partir dessus. |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Grec Pouvoirs: Sujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur Ven 3 Jan - 19:12 | |
| Oula, désolé pour l'attente ! Oui on peut partir là-dessus... Némésis pourrait prendre son parti et il la considérerait donc plutôt comme une alliée. =) |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur Ven 3 Jan - 19:28 | |
| Oui et une assez bonne alliée, on part la dessus et je pourrais des fois te demander des services. |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Grec Pouvoirs: Sujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur Ven 3 Jan - 19:39 | |
| Oui très bien, un échange de services ça me va =) |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur Dim 5 Jan - 10:37 | |
| On peut faire un RP pour définir notre relation. |
| |
| |
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur | |
| |
| |
| |
| Héphaïstos - J'suis pas d'humeur | |