|
| Héphaïstos - J'suis pas d'humeur | |
| |
Auteur | Message |
---|
Héphaïstos Messages : 1153 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : Près du feu
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Grec Pouvoirs: Sujet: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur Mar 26 Fév - 15:13 | |
|
Dernière édition par Héphaïstos le Mer 27 Fév - 6:41, édité 2 fois |
| | | | Héphaïstos Messages : 1153 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : Près du feu
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Grec Pouvoirs: Sujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur Mar 26 Fév - 15:14 | |
|
Déesses - ces Trainées | HéraMa mère, la première à m'avoir rejeté, alors qu'elle m'avait tant désiré pour se venger des aventures de son époux. C'est grâce à son amour maternel que je me retrouve boiteux, et incapable de garder ma femme à mes côtés, comme si elle m'avait aussi maudit par la même occasion. Un jour, pour me venger, je l'ai emprisonné dans l'une de mes créations... Dionysos a réussi à me convaincre de la libérer, en échange de la main d'Aphrodite offerte par Zeus. |
AphroditeMa femme, cette garce sans coeur qui m'a trompé dès le début de notre mariage, malgré mes efforts pour essayer de la rendre heureuse. J'ai tenté tellement fort d'être digne d'elle, que j'y ai épuisé tout mon art, toute mon énergie. Elle ne m'a jamais aimé, et j'en suis conscient, mais pourtant, je ne peux pas m'empêcher de garder espoir, et de l'adorer secrètement. | |
| JennesysUne demi-déesse que j'ai rencontré en me promenant en Egypte sur les humains... Je sais la rancoeur qu'elle éprouve pour les Dieux, et je la partage, mais je n'ai jamais osé lui avouer que je faisais partie de cette communauté qu'elle exècre. Maintenant que nous nous retrouvons sur Néméil, je vais surement être obligé, un jour ou l'autre, de révéler ma véritable nature, avant qu'un évènement fâcheux ne le fasse à ma place. |
PerséphoneJe suis persuadé que son mari la trompe avec Aphrodite, et nous cherchons maintenant ensemble des preuves de cette trahison... Bien sur, elle m'agace profondément, elle fait tout de travers, mais notre équipe marche malgré tout assez bien, je dois le reconnaitre. | |
| AthénaUne sangsue, qui m'a toujours détesté et réciproquement, juste parce qu'elle refuse que j'ennuie son frère... Est-elle au courant que c'est lui qui a commencé ? Bref, depuis qu'on est sur Néméil, elle n'arrête pas de me suivre avec un air grognon, et ça m'exaspère prodigieusement, surtout que je sais qu'elle peut jouer avec mes sentiments. Zeus l'aurait-il confier d'une mission d'apaisement, craignant que je m'en prenne à sa famille ? |
Idun | |
| BastetCette étrange égyptienne tient absolument à me rapprocher de ma femme... Elle semble me prendre en pitié, et me force à des stratagèmes qui jamais ne donnent de résultats convaincants sur l'affection d'Aphrodite. Je ne lui dirais jamais, bien au contraire, mais son soutien me touche, d'un côté, je pense qu'elle a bon coeur, et c'est pourquoi je me plies à ses idées tordues, sans espoir. |
Passez la souris sur les icônes et attendez pour voir le crédit ♥
Dernière édition par Héphaïstos le Jeu 28 Fév - 12:54, édité 9 fois |
| | | | Héphaïstos Messages : 1153 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : Près du feu
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Grec Pouvoirs: Sujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur Mar 26 Fév - 15:14 | |
|
Dieux - ces Traitres | DionysosLe traitre, qui m'a balancé à Zeus, pour avoir capturé Héra sur son trône. Il m'a soulé avec son hydromel et ses belles paroles, et à cause de lui, j'ai saboté ma propre vengeance, et j'ai hérité d'une femme qui ne m'aimera jamais, en récompense. Si je peux lui pourir la vie sur Néméil, je n'hésiterai pas. |
AnubisAyant entendu parler de mes dons de forgeron, Anubis a voulu me commander une oeuvre de cuivre, à sa gloire... Etait-il sérieux ? Je lui ai bien fait comprendre que je ne servirais plus jamais un Dieu, surtout pas une raclure de sarcophage égyptien. Et il l'a très mal pris. | |
| NOM |
Nom | |
Passez la souris sur les icônes et attendez pour voir le crédit ♥
Dernière édition par Héphaïstos le Mer 27 Fév - 6:10, édité 2 fois |
| | | | Anubis Messages : 2129 Date d'inscription : 29/12/2012
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur Mar 26 Fév - 15:29 | |
| J'ai tellement envie d'être ton ennemi *___* |
| | | | | | | InvitéInvitéSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur Mar 26 Fév - 19:20 | |
| Moi aussi je veux un lien |
| | | | | | | InvitéInvitéSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur Mar 26 Fév - 20:52 | |
| Je suis d'accord avec toi pour un lien positif J'avais comme idée qu'on se serait déjà rencontré en égypte, sans que nous sachions mutuellement l'identité de l'autre. Sur l'île ensuite ce sera plus simple pour moi de t'approcher, même si je vais me sentir idiote de ne pas t'avoir reconnu plus tôt. Parce que je sinon, je vois mal comment j'aurais voulu te connaître. Je hais les Dieux. Énormément XD |
| | | | | | | InvitéInvitéSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur Mar 26 Fév - 22:55 | |
| Ça me convient |
| | | | | | | Sekhmet Messages : 96 Date d'inscription : 03/02/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Egyptienne. Déesse de la guerre et du désert. Pouvoirs: Sujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur Mer 27 Fév - 6:43 | |
| moi aussi je veux un lien ! |
| | | | | | | InvitéInvitéSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur Mer 27 Fév - 10:58 | |
| Hello! Du coup pour notre lien on voit à la fin de notre rp, non? Très sympa le titre pour ces demoiselles! xD |
| | | | | | | InvitéInvitéSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur Jeu 28 Fév - 9:54 | |
| |
| | | | Héphaïstos | | | InvitéInvitéSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur Jeu 28 Fév - 10:09 | |
| Bastet est très féministe, donc je pense qu'elle sera tellement désolée qu'Aphrodite trompe Héphaïsos, on pourrait partir de là ? (je suis pas contre l'idée de la supporter de Héphaïsos ) |
| | | | | | | InvitéInvitéSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur Jeu 28 Fév - 10:22 | |
| Haa, ça ressemble tout à fait à Bastet, elle ferait tout pour qu'Héphaïsos retrouve son amour mais saurait que malgré toutes les résistances à son amour pour Aphrodite, il en serait quand même fou amoureux J'aime beaucoup on part sur ça ? |
| | | | | | | InvitéInvitéSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur Jeu 28 Fév - 10:30 | |
| Super ! J'te mets de suite dans ma fiche de liens et je n'hésiterai pas à t'en proposer un ! au pire on peut le commencer juste je te répondrai dans une semaine je commencerai à l'écrire papier |
| | | | | | | InvitéInvitéSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur Jeu 28 Fév - 12:40 | |
| D'accord, je vois ce que je peux faire Je te tiens au courant le plus rapidement possible ! |
| | | | Sekhmet Messages : 96 Date d'inscription : 03/02/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Egyptienne. Déesse de la guerre et du désert. Pouvoirs: Sujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur Jeu 28 Fév - 16:16 | |
| bon j'avoue, j'ai pas d'idée ? Tu a une idée toi peut-être ? (Bastet est ma soeur jumelle, on est totalement opposé par contre) peut-être que sa te donnerais une idée ? |
| | | | Contenu sponsorisé Sujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur | |
| |
| | | | | Héphaïstos - J'suis pas d'humeur | |
|