Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Thor ♦ god of lightning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thor
Thor Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Thor ♦ god of lightning - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil - 8:53

D'accord, on fait comme ça, merci !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Thor ♦ god of lightning - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:04

Mon beau-frère *^* Il nous faut un lien positif, genre obligatoirement obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Thor ♦ god of lightning - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:41

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Youpi 
Donc positif c'est obligé, j'accepterais pas de négatif avec toi de toute façon Ange Moi je les vois proches parce que Thor comme Sigyn continuent de croire qu'il y a du bon en Loki et puis Thor a toujours remercié Sigyn d'avoir été une telle épouse et d'être restée fidèle malgré tout ce qu'elle a subi. De son côté, Sigyn aurait pu être celle qui a ouvert les yeux de Thor sur Sif ? Tout dépend de quel degré de positif on veut établir. Si tu as des idées, dis-moi tout Chou 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Thor ♦ god of lightning - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:53

Mais ouiiiiii abcd  c'est exactement ce que je voyais *le câline*

Oui, ils ont tous les deux conscience qu'il y a du bon en Loki, quelque part. (quelque part dans le fond bien profond de l'intérieur de lui-même /PAN/). Et je suis tout à fait d'accord pour Sif aussi : au yeux de Sigyn, tu es comme son frère et elle t'aime comme tel. D'autant plus que tu es l'un des seuls à bien voir sa relation avec Loki (la famille de Sigyn l'ont un peu enflammé pour ça de leur côté). Sans compter que tu es gentil, optimiste, courageux ... pleins de qualités qui te rendent vraiment attachant à ses yeux !

=> Pour résumer, positif de la mort qui tue x)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Thor ♦ god of lightning - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:38

Un lien ? avec la déesse de la vengeance des Grecs
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Thor ♦ god of lightning - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:37

Sigyn • trop contente de voir qu'on a la même vision des choses Chou Thor de son côté, il va en prendre soin de sa belle-sœur tu peux compter dessus Chou Chou 

Némésis • rien que ce nom, je love sex Et pour de la vengeance, je dis oui oui oui !!! Je pense que Némésis fait partie de ceux qui en veulent aux humains ? (si si je lis les fiches mais ma mémoire de poisson rouge...) De fait, je pense que les deux pourraient s'allier ? Elle est loyal aux grecs mais justement, Thor s'entend à merveille avec Perséphone et Hercule donc ça peut jouer en sa faveur. Après j'ignore quel est le point de vue de Némésis par rapport à Néméil, si elle veut la guerre entre mythologies ou au contraire, la paix pour qu'on puisse trouver ensemble la sortie et revenir sur terre, mais si jamais elle est plutôt contre la guerre et qu'elle ne supporte pas les dieux qui œuvrent pour une bête querelle entre eux, je pense qu'ils pourraient vraiment bien s'entendre et se monter un peu une ligue entre eux (dont il a déjà posé les prémices avec Maât). Thor est pour la paix parce qu'il ne voit pas à quoi ça sert de se tuer entre dieux, lui il veut retourner d'où il vient et quitter cette maudite île mais vu qu'il est impulsif, il agit plus comme un rempart que comme un véritable défenseur de la paix. Si les choses se gâtent et explosent, il sera sûrement pas derrière à tenter de calmer le jeu mais plutôt à tabasser les fauteurs de trouble. Il en veut aussi aux humains et suivant les jours, il les déteste ou il parvient à les comprendre. Il oscille entre vengeance et pardon et suivant avec qui il est, il est plus d'un côté ou de l'autre (non non il n'est pas versatile, il essaie juste de faire taire sa colère et ça marche pas à tout les coups sex )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Thor ♦ god of lightning - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:49

Némésis ne se fie pas aux apparences donc elle attends de voir comment se comporte les autres mythologie. Et oui elle en veut aux humains et est alliées a Perséphone donc alliés je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Thor ♦ god of lightning - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov - 13:41

D'accord donc je pense qu'on peut partir sur du positif avec Perséphone comme lien respectif et pour le reste, ça dépendra de leur réaction en RP. On peut déjà voir ce que ça donnera au RP commun =)
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki Messages : 472
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Dans mes songes

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Thor ♦ god of lightning - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:42

Voilà j'ai fais notre lien, si tu veux voir et me dire ce que tu en pense, n'hésite pas  Love 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Thor ♦ god of lightning - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thor ♦ god of lightning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ΔFFRΔID ▼ Thor
» Far from home | Thor
» Holdin' my breath | Thor
» Like brothers (ft Hercule et Thor)
» Thrùd, fille de Thor et de Thorgard, valkyrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Avant la reconstruction :: Fiche lien-