Partagez | 
 

 Thor ♦ god of lightning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thor
avatar Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Thor ♦ god of lightning   Mer 8 Mai - 20:34

THOR




Je suis
Fils d'Odin et de Jörd, je suis sans doute le dieu le plus connu et le plus aimé de ce qui fut autrefois le peuple viking. Bien que ceux-ci n'existent plus tel quel, je continue d'œuvrer pour la justice et la protection des âmes mortelles, aussi bien des humains que des dieux. Je suis souvent associé à la vengeance mais je dois admettre que je le fais aussi beaucoup pour mon amour du combat. J'aime me battre et festoyer comme il se doit, et rien ne m'effraie. Je passe l'essentiel de mon temps à m'entrainer au combat ou à partir à l'aventure. Mais depuis que je suis sur Néméil, ma bienveillance pour les humains s'est changée en amertume et aujourd'hui, j'oscille entre vengeance et pardon envers eux. Plus d'amples renseignements sur ma fiche de présentation

Condition pour avoir un lien
Il vous faudra obligatoirement un RP pour atterrir dans mes liens (sauf si vous êtes dans mes liens prédéfinis) et ce, même si nous en avons parlé à l'avance. Les liens fantômes, très peu pour moi, aussi je ne les valide qu'après un RP. Vous trouverez la liste de mes RPs ICI. Mais ce n'est qu'une formalité, je suis sûr qu'on va bien s'amuser =)

Je veux
Idée de lien : ♂♀ • humain(e) qui arriverait à convaincre Thor que tous les humains ne se valent pas, que certains croient encore en eux et qui l'amènerait à revoir son point de vue free
Idée de lien : ♂♀ • demi-dieu ou créature qui, par curiosité ou admiration, suivrait Thor suffisamment souvent pour se faire remarquer. D'abord agacé, Thor finirait par le prendre sous sa protection et à en faire un apprenti, peut-être même un ami ? free

Créditsavatar : axelle | icônes : Lya.


We're brothers, remember ?
We're family Loki. I'm your family. It always be you and me, remember ? We're still brothers and that can never change.


Dernière édition par Thor le Mer 4 Déc - 9:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thor
avatar Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Mer 8 Mai - 20:34

Les Scandinaves

Sa famille

Odin
Entre Thor et Odin, c'est un peu chien et chat. Ils s'aiment beaucoup, tel un père et son fils, ils tentent de partager des centres d’intérêts, de passer du temps ensemble... Mais à côté de ça, ils se disputent beaucoup. En effet, Thor a la fâcheuse manie de contredire son père, ce qu'il ne supporte pas. Et alors qu'Odin est réfléchi et fait très attention à ses actes, ses paroles, Thor, lui, est très sanguin et ne médite pas ses gestes ou ses mots. Ils sont très différents, mais cela ne saurait briser leur lien familial.
Jörd
Sa mère. Il la respecte beaucoup et a horreur de la décevoir. Mais que le Dieu du tonnerre ne se fasse pas de sang d'encre, sa mère l'adore et n'a aucun mal à lui pardonner sa brutalité et son fort caractère. Mais cette relation s'arrête là, ils ne parviennent pas vraiment à passer du temps ensemble, n'ayant pas encore trouvé comment se montrer qu'ils tiennent l'un à l'autre et qu'ils souhaitent se voir plus souvent.
Loki
Les deux Dieux se sont toujours bien entendus. Bien que Loki ait été adopté, les deux 'frères' ont grandi sans se préoccuper de cela, comme s'ils venaient de la même famille. C'est plus vieux que les choses se sont corsées. Loki revendique la place sur le trône, devient malsain et malveillant. Thor n'a pas encore pris de position face à ce revirement de caractère, il ne sait s'il peut encore l'aider à redevenir comme avant ou s'il doit déjà déclarer la guerre à son frère pour mettre fin à ses absurdités.
Sigyn
S'il y a bien une personne que Thor respecte et apprécie autant que sa mère, c'est bien sa belle-sœur Sigyn. Bien que les deux divinités aient un caractère radicalement opposé, ils s'entendent à la perfection. Dès le début, le nordique a été impressionné par la force de caractère de la déesse qui n'a pas hésité à se soumettre à son mari alors qu'il l'avait trompé sur son identité. Jamais elle ne s'est plainte, elle a toujours été là pour Loki qu'importe ce qui a pu arriver et elle a ainsi attiré le respect et l'amitié du dieu de la foudre. Sigyn, Thor veille sur elle, il la protège et le premier qui l'approche ne verra pas le jour se lever. Leur relation emprunte de tendresse fraternelle est toujours restée intacte, même maintenant que Loki a déclaré une guerre froide. Tous deux espèrent lui faire entendre raison et qui sait si ensemble, ces deux divinités qui sont sûrement les seuls à aimer le dieu de la ruse, n'y parviendront-elles pas ?
Thrùd
C'est une valkyrie, mais aussi et surtout la fille de Thor. Bien que ce ne soit pas spécialement un secret pour tout le monde, personne n'en parle jamais, et lui encore moins que les autres. Remord ? Nullement. Même s'il n'a jamais parlé à sa fille, préférant être un père absent, il s'est cependant toujours soucié d'elle, veillant continuellement sur son âme. Que de longues heures il a passé au loin, à étudier ses moindres faits et gestes ! Et puis il ne se sentait pas à la hauteur de telles responsabilités. Néanmoins les choses sur Néméil ont changé. Après que Thrùd ait agressé physiquement Perséphone, une amie de son père, celui-ci a décidé qu'il était temps qu'il vienne à elle et qu'il assume sa paternité. Quelle surprise cela a été quand, se rendant chez elle et commençant à lui parler, il s'est rendu compte qu'elle l'adulait et qu'elle n'attendait que son retour ! Thor n'a alors pas tardé à la reconnaître publiquement et désormais, il apprend à la connaître, toujours aussi impressionné par leur ressemblance tant physique que idéologique. Thrùd est sa fille et il est immensément fier d'elle. Cette fois, même l'épée la plus affûtée ne pourra les séparer !
Hel
S'il n'a jamais été visiter le monde des morts, Thor est à n'en pas douter un des seuls dieux à y avoir envoyé autant de personnes le peupler. Ainsi, bien qu'ils ne se soient vus qu'à de rares occasions, Hel et Thor ont toujours entretenu une relation cordiale. C'est sur Néméil que les choses ont commencé à évoluer entre eux. Tandis que Thor est partagé entre vengeance enflammée et pardon compatissant, Hel voue une indéfectible haine envers les humains et, connaissant le dilemme de conscience de son oncle, tente de le faire basculer de son côté. Avec le temps, Thor commence à voir en sa nièce une alliée de poids et l'apprécie de plus en plus à tel point qu'il espère grandement que, si les choses ne se passent pas comme prévues avec Loki, Hel décide de rejoindre son rang plutôt que celui de son père. De tous les enfants de son frère, c'est irrémédiablement celle qu'il affectionne le plus et il compte bien la garder sous sa protection, n'en déplaise au géniteur de sa nièce.
Isabelle Stinson
Si le dieu de la foudre n'a qu'un seul enfant, ce n'est pas le cas de Loki et parmi eux, Isabelle. Contrairement à sa sœur Hel, Isabelle est une demi-déesse qui aime son père, suffisamment pour trouver en son oncle quelqu'un d'agaçant qui masque la valeur réelle de son géniteur. Thor de son côté n'a pas d’à-priori sur elle. Pour lui, elle est la fille de son frère et il veille sur elle tout comme il le fait avec tous les membres de sa famille. Cependant les choses peuvent rapidement changé entre eux, surtout du point de vue de la miss, vis-à-vis de la position que prendra Loki. Si Isabelle décide de se montrer aussi têtue et vindicative que son père, il se pourrait bien qu'une guerre se déclare en même temps entre Thor et Loki qu'entre Isabelle et lui le jour ou le dieu du tonnerre ne supportera plus  de voir ses efforts inefficaces.

CréditsPassez la souris sur les icônes et attendez
pour voir le crédit ♥

Les Scandinaves

Amis et connaissances

Sif
Elle a des sentiments pour lui, c'est certain. Mais comment faire le premier pas lorsque l'on a tant de fierté et que l'on ne croit pas en l'amour ? A coup sûr, se sera à Thor d'aller vers elle. Mais s'il ne partageait pas ses sentiments ? S'il ne venait jamais vers elle ? Sif attendra t-elle patiemment sans la certitude qu'il viendra vers elle un jour ? De son côté, Thor n'est pas indifférent au charme de la jeune femme, mais pour lui l'heure est à la confrontation, il ne veut pas perdre son temps dans une relation, beaucoup trop préoccupé par le fait d'être sur Néméïl et de devoir gérer toutes ces mythologies à la fois. Alors, oui, se sera surement à elle de faire le premier pas.
Nom
Notre petit lien ♥

CréditsPassez la souris sur les icônes et attendez
pour voir le crédit ♥


We're brothers, remember ?
We're family Loki. I'm your family. It always be you and me, remember ? We're still brothers and that can never change.


Dernière édition par Thor le Mer 4 Déc - 10:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thor
avatar Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Mer 8 Mai - 20:35

Les Grecs

Dieux et déesses

Perséphone
A première vue, on ne s'attend pas à ce que deux divinités avec un tempérament si fort puissent faire autre chose que des étincelles, surtout quand ils viennent de deux mythologies différentes. Et pourtant ! Loin d'être ennemis ou de se détester cordialement, les deux divinités ont réussi le pari improbable de s'entendre à merveille. Thor considère la petite brunette comme sa meilleure amie et à ce titre, il veille sur elle comme il le fait avec son propre clan. Néanmoins, leur amitié est parfois mise à rude épreuve lorsque la déesse de la mort, bipolaire, le provoque pour rien ou se montre violente. Car il ne faut pas oublier que le dieu scandinave a sa petite fierté et que son impulsivité n'est plus à démontrer. Aussi les choses entre eux peuvent se révéler être difficiles. Heureusement, Thor a accepté cette facette de sa personnalité et tente donc de se montrer le plus conciliant et le plus pacifique qu'il peut dans ses moments sombres. Perséphone de son côté fait de son mieux pour ne pas embarrasser son ami avec ses instabilités. Qu'elle se rassure néanmoins, il faut plus que des mots et des coups à Thor pour le faire renoncer à ce qu'il aime, et il adore particulièrement sa petite grecque.
Hadès
Le dieu de la mort grec et mari de sa meilleure amie Perséphone fascine beaucoup le dieu de la foudre. La raison ? Il ne saurait le dire avec précision. Peut-être est-ce le portrait qu'en fait son amie, peut-être est-ce cette aura dangereuse et tout à la fois magnétique qu'il dégage. Une chose est sûre, à moins que Thor ne soit dans l'obligation de se dresser contre lui, il tentera plutôt de le compter au nombre de ses alliés et peut-être amis, et pas seulement parce qu'il est le conjoint de Perséphone.
Dyonisos
La relation entre les deux divinités est particulièrement complexe. Au début, Thor le considérait simplement comme un dieu qui aimait la vie et qui ne voulait pas s'embêter de quelques questions politiques assommantes. De plus, étant tous deux des amateurs de bonnes boissons enivrantes, ils leur arrivaient fréquemment de se retrouver pour partager un moment ensemble. Mais au fil des conversations, l'asgardien a fini par ressentir une certaine perfidie chez son compagnon de beuverie. Les questions qu'il commençait à lui poser étaient trop recherchées pour n'être que de la simple curiosité. Puis ses craintes ont été confirmées aux festivités qui devaient couronner la paix inter-mythologies. Dionysos semblait non seulement bien s'entendre avec Loki, ce qui ne présageait rien de bon au vu des évènements, mais en plus le dieu grec a émis un discours troublant avant de faire naître quelques tensions entre mythologies. Il est clair qu'il se passe quelque chose de soupçonneux avec lui et Thor compte bien le garder à l’œil.
Eris
L'asgardien ne la connaissait pas jusqu'à ce qu'il la voit aux festivités. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle ne lui plait pas. Non contente d'inciter les mythologies à se déclarer la guerre, elle tente d'embarquer sa fille, Thrùd, dans sa folie assassine. Thor ne laissera pas ceci se faire.

CréditsPassez la souris sur les icônes et attendez
pour voir le crédit ♥

Les Grecs

Demi-dieux et demi-déesses

Hercule
Parfois les rencontres sont prévues, organisées et parfois, elles sont tout bonnement le fruit du hasard. En ce qui concerne les deux blonds aux yeux océans, c'est du hasard qu'est née une rencontre qui se transforme peu à peu en véritable amitié. Se croisant dans une cave du quartier grec où les deux hommes sont entrés en catimini à quelques instants d'intervalle pour se souler allègrement la tronche, ils ont décidé de partager leur beuverie et finalement, ils en ont appris suffisamment sur l'autre pour estimer qu'il méritait son respect. Rapidement Thor a trouvé en Hercule son alter-ego et éprouve envers lui une amitié qui relève aussi parfois du paternalisme. Le scandinave espère bien le compter parmi ses alliés mais surtout parmi ses amis car les deux-là ont vraiment une rare affinité qui pousse Thor à mettre de côté sa solitude coutumière.

CréditsPassez la souris sur les icônes et attendez
pour voir le crédit ♥


We're brothers, remember ?
We're family Loki. I'm your family. It always be you and me, remember ? We're still brothers and that can never change.


Dernière édition par Thor le Ven 6 Déc - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thor
avatar Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Mer 8 Mai - 20:35

Latin

Ennemis et autres liens négatifs

Vénus
La Déesse ennuie profondément Thor. Il ne la trouve pas intéressante pour le moins du monde et la juge faible, très faible. Pour lui, si un jour une guerre devait se déclarer entre les différentes mythologies, il est sûr qu'il l'écraserait sans problème. Lorsque Vénus aura eu vent de la piètre opinion qu'a Thor d'elle, est-ce qu'elle fera le nécessaire pour lui montrer qu'elle n'est pas si vulnérable que ça, ou le laissera t-elle dire et se cachera dans un coin, honteuse ?
Nom
Notre petit lien ♥

CréditsPassez la souris sur les icônes et attendez
pour voir le crédit ♥


We're brothers, remember ?
We're family Loki. I'm your family. It always be you and me, remember ? We're still brothers and that can never change.


Dernière édition par Thor le Ven 10 Mai - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thor
avatar Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Mer 8 Mai - 20:35

+4


We're brothers, remember ?
We're family Loki. I'm your family. It always be you and me, remember ? We're still brothers and that can never change.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thor
avatar Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Mer 8 Mai - 20:35

+5


We're brothers, remember ?
We're family Loki. I'm your family. It always be you and me, remember ? We're still brothers and that can never change.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thor
avatar Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Mer 8 Mai - 20:35

+6 à vous


We're brothers, remember ?
We're family Loki. I'm your family. It always be you and me, remember ? We're still brothers and that can never change.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thrùd
avatar Messages : 139
Date d'inscription : 05/04/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse (Valkyrie), scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Mer 8 Mai - 22:12

Je demande le premier lien et le premier rp :mouhahahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perséphone
avatar Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Jeu 9 Mai - 7:19

Laisse tomber Thrùd, c'est moi qu'il préfère ton pôpa Niark

T'oubliera pas de m'ajouter hein Chou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thor
avatar Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Jeu 9 Mai - 8:51

Désolé Thrùd, j'avais promis à Perséphone le premier RP mais pour la peine, je te propose le deuxième meilleur hiiii Donc en lisant ta fiche, Thor et Thrùd ne se sont jamais vraiment parlé, donc ne se connaissent pas. Je propose que le fait que Thrùd ne s'entende pas avec Perséphone oblige Thor à se rappeler qu'il a une fille ? Ça peut être difficile au début mais comme ils ont le même caractère, ils finiraient par réussir à s'entendre ? Après tout dépend de comment Thrùd voit son père. Si l'idée te plait, je pensais jouer Thor comme un père qui essaierait de rattraper le temps perdu.

Non t'inquiète je ne t'oublie pas ^_^ Je vais essayer de faire mes liens assez rapidement =)


We're brothers, remember ?
We're family Loki. I'm your family. It always be you and me, remember ? We're still brothers and that can never change.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thrùd
avatar Messages : 139
Date d'inscription : 05/04/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse (Valkyrie), scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Jeu 9 Mai - 11:36

Ca me va oui! En fait Thrùd idolâtre Thor, c'est son modèle, donc il n'y aura pas trop de problème de ce coté çi, ton idée me conviens parfaitement! Par contre après des années d'abandons, elle risque de balancer un peu ses quatre vérités à son père!
Cool, je peux commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thor
avatar Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Jeu 9 Mai - 19:25

Pas de soucis, vas-y Love et t'inquiète pas si elle lui rentre dans le lard au début, ça lui fera du bien hiiii


We're brothers, remember ?
We're family Loki. I'm your family. It always be you and me, remember ? We're still brothers and that can never change.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité
avatar
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Jeu 9 Mai - 19:37

Mon frère adoré, tu veux quoi comme lien ?

1. Thor mon frère préféré à qui je veux casser la tête à coup de marteau...

OU

2. Thor mon frère adoré qui mérite de brûler en enfer dans d'atroces souffrances...

Je suis sympa, je te laisse le choix. tronc
Revenir en haut Aller en bas
Thor
avatar Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Jeu 9 Mai - 19:44

lol!

Un choix Ô combien difficile XD

Hum... moi je pensais partir sur la trame du film, que Thor continue d'espérer que son frère est pas un [insérer insulte ici]. On peut partir là-dessus et suite à quelques RPs les mettre vraiment en ennemis ?


We're brothers, remember ?
We're family Loki. I'm your family. It always be you and me, remember ? We're still brothers and that can never change.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité
avatar
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Jeu 9 Mai - 21:23

Hum, disons que Thor essaie de se rabibocher avec son frère alors. Après à voir si Loki va pas profiter de la situation pour le manipuler. pompom
Revenir en haut Aller en bas
Thor
avatar Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Ven 10 Mai - 8:11

Pourquoi pas, Thor qui tente de le raisonner et Loki qui tente de le manipuler. Ça peut ouvrir des perspectives sympas =)


We're brothers, remember ?
We're family Loki. I'm your family. It always be you and me, remember ? We're still brothers and that can never change.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Proserpine
avatar Messages : 303
Age : 22
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Sam 8 Juin - 18:25

Hey,
Nous n'avons pas de lien prédéfinie, mais j'aimerais tout de même en avoir un en plus d'un Rp,
Je serais sur la liste d'attente d'accord? Chou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thor
avatar Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Sam 8 Juin - 20:17

Ouiiii pas de soucis. Est-ce qu'au niveau du lien tu as déjà une idée ou bien tu veux qu'on se fasse un RP pour voir comment ça se passe entre eux ?


We're brothers, remember ?
We're family Loki. I'm your family. It always be you and me, remember ? We're still brothers and that can never change.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Proserpine
avatar Messages : 303
Age : 22
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Dim 9 Juin - 3:39

J'avoue que je n'en sais rien, je me suis dit que je pourrais être quelqu'un que tu apprécie, mais qu'il y est rien entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité
avatar
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Dim 9 Juin - 21:05

Alors je dois avouer que j'ai toujours rêvé d'être amie avec Thor Chou

Un petit lien ? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Thor
avatar Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Lun 10 Juin - 16:17

Proserpine • Je pense que son caractère bien trempé plairait à Thor. Après pour ce qui est de la luxure, effectivement tu ne t'adresses pas à la bonne personne hiiii Mais je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, être même peut-être amis. Par contre, lorsqu'ils ne sont pas d'accord, ça pourrait déménager, ce qui ne les empêcherait pas de se reparler la prochaine fois qu'ils se voient.

Maât • Tu me devances ^^ Quand j'ai lu ta fiche je me suis dis "Ah tiens ! le caractère de ce personnage va plaire à Thor !" Le fait qu'elle ait un attachement indéfectible à la justice, à la personne qu'elle aime... elle est presque Thor au féminin (la maladresse en plus). Je pense que Thor pourrait se sentir bien avec elle, compris, et qu'elle serait une personne dont la présence le calme (puisqu'elle aime la paix et n'aspire qu'à ça).


We're brothers, remember ?
We're family Loki. I'm your family. It always be you and me, remember ? We're still brothers and that can never change.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Proserpine
avatar Messages : 303
Age : 22
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Mar 11 Juin - 8:30

Hey, j'avoue, bonne idée, j'aime bien être ami avec Thor et encore plus si je dois me battre avec lui héhé :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité
avatar
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Mar 11 Juin - 11:50

* Contente * Je suis totalement d'accord ^^ ils se ressemblent pas mal ça fais zizir ^^
Un ptit lien ^^ je vais te créer ça diiii suite ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Thor
avatar Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Mar 11 Juin - 15:56

Parfait, on se fera un RP quand j'en aurais un peu moins en cours ^^


We're brothers, remember ?
We're family Loki. I'm your family. It always be you and me, remember ? We're still brothers and that can never change.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité
avatar
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   Ven 28 Juin - 23:21

Sa te dirait un lien ? j'aime les liens compliqué et improbable :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thor ♦ god of lightning   

Revenir en haut Aller en bas
 

Thor ♦ god of lightning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Avant la reconstruction :: Fiche lien-