-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'habit fait le moine [Loki, Proserpine & Eris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ ☇ Je sais tout.
PNJ ☇ Je sais tout.Néméïl
Néméïl Messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Ici et là, partout à la fois
MessageSujet: L'habit fait le moine [Loki, Proserpine & Eris]   L'habit fait le moine [Loki, Proserpine & Eris] Icon_minitimeDim 5 Mai - 8:05

Privé

L’habit fait le moine


Loki & Proserpine & Eris

Il est très tôt, si tôt que le soleil se lève à peine. Pourtant, Proserpine est déjà là. Elle attend, elle attend les joueurs qui viendront s'entraîner ici. Elle veut être la première sur le stade, afin de faire sa sélection dès qu'ils arriveront. Elle a besoin de charmer, besoin de plaire, et cette fois, elle a jeté son dévolu sur les sportifs.
Loki, qui venait de quitter sa femme afin de rendre une visite surprise à l'un de ses nombreux ennemi, passait par le quartier Latin afin de rejoindre sa destination plus rapidement, il 'coupait à travers champ' comme on dit. Il espérait ne rencontrer personne, si tôt le matin...
Eris, fourbe et maligne, sachant que Loki avait ses propres secrets, l'avait suivi afin de découvrir ce qu'il cachait. Elle aurait aimé voir sa puissance, son don, mais n'en aura pas l'occasion. Car la rencontre entre le Scandinave et la Romaine l'obligera à sortir de l'ombre pour intervenir.

Il est tôt, très tôt, mais les esprits semblent déjà bien éveillés.


Dernière édition par Néméïl le Dim 5 Mai - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'habit fait le moine [Loki, Proserpine & Eris]   L'habit fait le moine [Loki, Proserpine & Eris] Icon_minitimeDim 5 Mai - 9:17

J'étais levée tôt ce matin, pourquoi? Parce que j'avais faim mais pas de n'importe quelle faim. Je sortis de mon lit, ce lit que je partageais avec mon mari et me dirigeais vers les bains dans l'intention de me purifier. J'étais maintenant complètement réveillé, j'allais dans les bains et entré dans l'eau en un gémissement. Mmmmh ... que c'était bon. Je restais quelques minutes avant de sortir et de m'orienter vers mon armoire personnelle. J'attrapais une longue robe blanche très sensuelle et sandale aussi blanche. Puis, je les enfilais, laissant le vêtement épouser mes formes. Ai-t-je belle? Non magnifique. Je me dirigeais alors vers mon miroir et me mis devant avant de prendre mon parfum attrape homme. J'en mis derrière mes oreilles, au creux de mon cou, sur chaque poignet et enfin juste entre mes seins. Enfin prête, je me passé un coup de peigne dans les cheveux avant de partir dans l'intention de trouver quelqu'un à me mettre sous la dent.
Je sortis de la maison et me dirigeais vers un endroit où je n'allais pas souvent. Le Stadium, pour une fois, je voulais un ou plusieurs sportif. Quelque chose de bien musclé capable de me faire montrer au ... Mmmh Septième ciel. Je regardais le ciel et souris, l'aurore n'était pas encore là et d'après mes estimations, peu, très peu, de personnes étaient debout à cette heure, il préférait rester au chaud sous leur couverture. Alors j'avais toutes mes chances. Je me dirigeais vers l'endroit tant attendu, la route n'était pas très longue, mais elle me permettait de réfléchir un peu à ma manière d'aborder ma prochaine proie. La complimenter? Ou y aller de front? Mmmh ... c'est vrai que ça dépend, s'il est marié ou pas parce que dans ce cas, il faudra que je flatte son égo. Ce qui n'est pas très difficile.
J'arrivais à destination mais, personnes, je levais les yeux au ciel. Bon j'étais surement un peu en avance, tant pis, je savais qu'ils allaient arriver. J'étais perdu dans mes pensées très ... comment dire ... sexuelle quand j'entendis quelque chose ou quelqu'un. Je fronçais les sourcils quand je vis apparaître Loki, un dieu nordique. Mince alors, le mari de Sigyn ... mmmh ... tentons le tout pour le tout. L'homme ne m'avait pas vu et je sais qu'il fallait que je le surprenne.
Je me levais des gradins ou j'étais assise et m'avançais vers le milieu du stade. Je m'approchais lentement, sans faire de bruit et quand je fus derrière lui, je posais mes douces mains sur ses yeux et murmurais de ma voix la plus sensuelle.

-Veux-tu jouer avec la luxure?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'habit fait le moine [Loki, Proserpine & Eris]   L'habit fait le moine [Loki, Proserpine & Eris] Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:15

Il avait quitté le logis conjugal de bonne heure, déposant un baiser sur le front de Sigyn encore endormie. Il avait un rendez vous important, une petite affaire personnelle à régler qui ne souffrait aucun délai... Il enfila rapidement une chemise rouge écarlate, un pourpoint de cuir noir strié du même rouge et un pantalon noir comme la nuit. Il glissa ses mains dans des gants de cuir tout aussi noir, lissa ses cheveux sombres vers l'arrière et se mit en route.

Il avait décidé de prendre au plus court, ce qui signifiait qu'il devait traverser le quartier latin. Il n'avait pas encore vraiment eu l'occasion de le visiter en profondeur, mais il ne doutait pas qu'il trouverait aisément son chemin. Orgueil mal placé... car il s'avéra rapidement qu'il s'était perdu après s'être engagé sous des arcades. Il faut dire que tous les bâtiments se ressemblaient dans ce foutu quartier et les latins n'avaient pas l'air d'avoir le sens de l'ordre et de la rigueur des scandinaves... Tant et si bien qu'il se retrouva au milieu d'une esplanade cernée de gradins qui ressemblait à une sorte d'arène de combat déserte à cette heure.

Il soupira, agacé par ce contre-temps, réfléchissant un instant quelle direction il devait emprunter pour se sortir de là.

Soudain, ses yeux furent couverts par des mains étrangères alors qu'une voix suave résonnait dans son dos.


"Veux-tu jouer avec la luxure?"

Réaction instinctive... il saisit un bras, y appliquant une torsion tout en se retournant dans le même mouvement, provoquant un petit cri de douleur. Surprendre un dieu scandinave était une fort mauvaise idée, mais dans son erreur, sa victime avait de la chance. Si elle était tombée sur Thor, c'est un coup de marteau qu'elle aurait reçu en travers de son beau visage...

Il fit bientôt face à la jeune femme à qui il tordait le bras de façon fort peu courtoise. Quelques secondes suffirent pour mesurer qu'elle ne semblait pas lui vouloir de mal. Il relâcha alors son étreinte, observant la déesse qui le dardait maintenant d'un regard furieux. Elle était plus petite et plus menue que les femmes scandinaves. Mais ce qui frappait au premier coup d’œil était sa grande beauté et ses formes généreuses mises en valeur par une tunique bien légère... Nul doute qu'elle était capable de faire chavirer bien des cœurs et provoquer le désir chez tout être masculin normalement constitué. Il n'eut d'ailleurs pas de mal à la reconnaître, Proserpine, sans nulle doute, déité romaine dont les frasques et les aventures étaient déjà connues de tout Néméïl.


"N'est ce pas plutôt la luxure qui veut jouer avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'habit fait le moine [Loki, Proserpine & Eris]   L'habit fait le moine [Loki, Proserpine & Eris] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:09

Soudain, je sentis une main me saisit le bras me le retournant. Je ne pus m'empêcher de pousser un cri de douleur et de me mordre les lèvres jusqu'à sang. Mais quel dingue celui-la, il ne peut pas être plus doux? Décidément, les humains et les autres dieux sont cent fois plus doux et dociles presque. Il me tordait toujours le bras quand je lui fis face et je lui envoyais mon plus mauvais regard. J'étais vraiment furieuse, comment pouvait-il se comporter de la sorte, quel goujat. Il me relâcha mais je continuais de le regarder avec des yeux noirs remplit de fureur. J'étais bien plus petite et menue que lui certes, mais ma colère n'en était pas moins grande.

"N'est ce pas plutôt la luxure qui veut jouer avec moi ?"

Je lui fis un petit sourire, gardant mes menaces pour plus tard. Je m'éloignais et m'assis sur l'un des objets présents dans le stade. Je m'assis tranquillement et soupirais. Je le regardais et passais un doigt sur ma coupure à la lèvre. Il y avait du sang rouge qui suinté, alors, je passais ma langue dessus lentement me faisant pour ainsi dire ... grimacer.

-Mmmh ... soyons franche ... Oui, la luxure à envie de jouer, qu'est-ce que tu veux, elle aime ça.

Autant être franche non? Je souris et pris une mine d'enfant, soyons, c'est exactement le genre de tête que je prendre quand je suis en manque de quelque chose. Et là, c'est de sexe. Mon mari de me contente pas, et les humains ne sont pas assez ... mmmh ... endurant. Ne reste plus que les dieux, mais je n'en connais pas des masses dans les autres mythologies, seulement Loki le "méchant" et Thor le "Sauveur" oh il y a aussi les Égyptiens, mais je les essaierais plus tard, je suis sur que je trouverais quelque chose à me mettre sous la dent.

-La luxure a besoin de nouvelle chose, elle en a marre de toujours les mêmes. Enfin j'espère que tu m'as comprise.

Un autre petit sourire et j'attends ce qu'il va dire. Ah tout les coups, c'est un homme fidèle qui ne veux pas trahir sa femme. Quel rabat-joie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'habit fait le moine [Loki, Proserpine & Eris]   L'habit fait le moine [Loki, Proserpine & Eris] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:25

"La luxure a besoin de nouvelle chose, elle en a marre de toujours les mêmes. Enfin j'espère que tu m'as comprise."

Il aurait vraiment fallu être stupide pour ne pas comprendre... ou bien s'appeler Thor. Elle était en tout cas d'un franchise désarmante et il était clair qu'elle savait ce qu'elle voulait. Elle était la luxure et nulle autre qu'elle n'aurait pu prétendre à ce titre tant son être dégageait ce penchant immodéré pour le plaisir sexuel. Et à entendre sa remarque, il semblait qu'elle était loin d'être satisfaite par ses dernière aventures...

Il passa la main dans le revers de son pourpoint et en tira un mouchoir aussi blanc que les neiges du nord. Il s'approcha d'elle, s'agenouilla pour se retrouver à sa hauteur. Plus que sa simple beauté, c'était cette aura si spéciale, mélange de désir et de passion qui la rendait si unique et si attirante.


"Permettez."


Il n'attendit pas vraiment qu'elle acquiesce pour poser le tissu sur sa lèvre ensanglantée, appliquant une légère pression pour tenter de limiter l'hémorragie.

"Pardonnez moi pour ma réaction violente, mais j'ai fort peu l'habitude d'être ainsi surpris par une déesse à la divine beauté."

Il la gratifia d'un sourire charmeur, tapota doucement sa lèvre pour effacer les dernières traces de sang. Puis il se redressa, lui offrant une révérence polie.

"Je suis Loki, prince d'Asgaard, l'égal des dieux nordiques. Pour vous servir."

Son cerveau fonctionnait à plein régime. Proserpine, la luxure incarnée capable de réchauffer le cœur le plus froid, de réveiller les désirs les plus profondément enfouis... Nul doute qu'elle constituerait une arme redoutable dans le conflit qui ne manquerait pas d'éclater bientôt...

Une arme qu'il lui faudrait avoir de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'habit fait le moine [Loki, Proserpine & Eris]   L'habit fait le moine [Loki, Proserpine & Eris] Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:32

Je ne pus m'empêcher de faire mon enfant, pourquoi? Je ne sais pas vraiment, surement pour montrer que je n'étais pas satisfaite de quelque chose. Après, c'était à lui de trouver ou de supposer quoi. Je le vis ensuite s'agenouiller devant moi et de sortir un mouchoir blanc comme neige.
Il me demanda quelque chose, mais je ne pus répondre que déjà il s'exécutait. C'était une ben drôle demande si je n'avais pas à répondre. bonne rhétorique en tout cas. Je le laissais appuyer sur la plaie et poussais un gémissement de douleur. Mince qu'est-ce que ça faisait mal. La prochaine fois, interdiction de me mordre.

-Je crois que je l'avais remarqué, je ne suis pas vraiment sur d'être en état de vous pardonner, comme pouvez vous être d'une ...

J'étais vraiment insatiable, voilà qu'il me faisait un sourire charmeur? Comment l'obligé ou lui conseiller de se faire pardonner? Moi, en manque? Pas du tout, mais à toutes bêtises une sentence non?

-Il va falloir vous faire pardonner et attention, je ne suis pas réputé pour être la plus docile des déesses.

Il se leva et fit un révérence avant de se présenter, ainsi j'avais belle et bien raison. Je me retins de me lever et de montrer ma toute puissance, préférant savoir la suite des évènements.

-Je pense que vous me connaissez mais vous vous êtes présenté, alors à moi. Proserpine, déesse des saisons, reine des enfers et ... mmmh ... la luxure incarné.

Je le fixais d'une regard noirci par un semblant de désir et me levais. Je lui tournais le dos, regardant le ciel devenant de plus en plus bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Eris Messages : 1285
Date d'inscription : 01/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Greque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: L'habit fait le moine [Loki, Proserpine & Eris]   L'habit fait le moine [Loki, Proserpine & Eris] Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:39



Eris && Proserpine



Toujours prête à semer la tempête et le chaos dans son sillage Eris devait bien avouer que pour réussir cela sur Néméïl il lui fallait fourrer son nez dans les affaires des autres. Et aussi qu’elle adorait ça. Il n’y avait pas meilleure occupation pour la déesse que de trouver les petits secrets des autres et de créer la discorde avec ce qu’elle apprenait. Et c’était renseignée un minimum sur les autres mythologies, découvrir l’existence de Loki et ses manigances avaient été un jeu d’enfant. Et cette nuit-là ne trouvant pas le sommeil, la demoiselle avait poussé son exploration du côté du quartier Scandinave afin de trouver sa nouvelle cible. Une chose était sûre, l’architecture était hideuse, rien à voir avec la beauté grecque, enfin pour le moment ce n’était pas son problème. S’ennuyant ainsi à tout observer et guetter le lever du soleil pour retrouver sa maison, la belle failli manquer sa proie. Au loin elle vu le brun sortir de chez lui et le prit en filature, n’étant pas bien sûre de sa destination finale.

Lorsqu’ils mirent les pieds dans le quartier latin, Discorde redoubla de vigilance, que pouvait-il bien fricoter avec ses copieurs de romains, se demanda-t-elle. Arrivant au stade, la brune compris elle aussi de le dieu était tout simplement perdu. Quel idiot, décidément, personne n’en valait véritablement le coup sur cette terre d’exilés. Elle se colla contre un mur pour soupirer et croisa les bras sous sa poitrine. La jeune femme portait une tunique digne de ses origines d’une couleur acier faisait ressortir son regard.

Elle ferma les yeux et se pinça l’arête du nez, qu’allait-elle faire maintenant. Rentrez et trouver un peu le sommeil ou bien aller voir si elle trouvait Arès. Discorde jeta un dernier regard vers Loki et vit soudainement une autre personne Proserpine. Et bien le monde était petit. Finalement la déesse décida de les espionner encore un peu et grimaça plus d’une fois face à cet échange dégoulinant de sexe et bonnes manières. N’importe quoi. Chacun fit ses présentations et la brune se sentit le besoin de les déranger. Elle se mit à taper dans ses mains pour attirer leur attention et s’avança dans la maigre lumière offerte par le potron-minet.

« Seigneur que vous êtes ennuyeux, sautez-vous donc dessus et qu’on en finisse. Je me ferai un plaisir d’en relater ensuite les moindres détails à vos conjoints respectifs. »

Annonça Eris sur le ton le plus naturel de la conversation avec un sourire malicieux.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'habit fait le moine [Loki, Proserpine & Eris]   L'habit fait le moine [Loki, Proserpine & Eris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'habit fait le moine [Loki, Proserpine & Eris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» St Valentin Proserpine & Aisleen & Thor
» Rencontre au lac! Rp: Severina Cavalere et Proserpine
» Eris † La vie est un champ de bataille
» Il n'y a rien de plus précieux qu'un ennemi. # Eris
» Paroles d'infidèles ♣ {Proserpine}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Intrigue 1 : Les Humains-