Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Héphaïstos - J'suis pas d'humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Charybde
Charybde Messages : 33
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Les pieds bien ancrés dans le sol, le plus loin possible de l'océan.

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Créature grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur   Héphaïstos - J'suis pas d'humeur - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:20

Je veuuux un lien !!!  Chou 

Je crois bien qu'on a le potentiel d'avoir un lien très très explosif -je ne sais dans quel sens- toi et moi !!  :mdrr: Parce que tous deux ont des caractères très affirmés, donc ça peut être sympathique.
Et je me dis que Heph' et Chary peuvent se connaître d'avant qu'elle devienne un monstre...

Mais ils partagent cette haine des divinités, ce qui peut être sympathique à exploiter.
Et je sais, c'est tout sauf précis comme demande !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Héphaïstos Messages : 1153
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Près du feu

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Grec
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur   Héphaïstos - J'suis pas d'humeur - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:04

Oups jsuis désolée Némésis je ne t'avais pas vu >_<

Charybde (quel nom de fou xD) tu peux me faire un mini résumé de ton perso stp ? Parce que je connais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Charybde Messages : 33
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Les pieds bien ancrés dans le sol, le plus loin possible de l'océan.

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Créature grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur   Héphaïstos - J'suis pas d'humeur - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:17

xxD Ah mince, je partais du principe que tout le monde connaissait ces figures ultra connues de la mythologies  :mdrr:  Charybde et Scylla, ça ne te dit rien ? Toujours rien? Bon tant pis (le prénom c'est pas moi qui l'est choisi hein, je précise !! xxxD )

Alors, Charybde est la fille de Poséidon et Gaïa. Pour avoir volé à Hercule un troupeau de bœufs, elle est foudroyée par Zeus et changée en gouffre marin. Cela fait donc des décennies qu'elle avale et régurgite tout ce qui ose passer près d'elle, terrifiant les marins et même les dieux qui n'osent passer par là, devant un monstre dans la légende.
L'exil sur Néméil lui a permis de retrouver forme humaine. Elle haï plus que tout Zeus et est bien décidée à mener une révolte avec l'appui des créatures. Anarchiste, elle veut tous les détrôner, que les puissants cessent de profiter de leurs pouvoirs etc... Bien sur elle n'est pas assez stupide pour le crier sur tous les toits, et pour le moment se contente de chercher des appuis, comme Scylla, son ex voisine monstrueuse. Côté caractère elle est joueuse, intrépide, spontanée, fière, impitoyable, possessive, protectrice, loyale à sa cause, énergique, amusante, battante, un peu trop franche, provocante etc...

C'est un peu long, désolée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Héphaïstos Messages : 1153
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Près du feu

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Grec
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur   Héphaïstos - J'suis pas d'humeur - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:20

Ok j'étais pas sûre, maintenant je vois très bien xD
Sinon on peut se lancer sur un RP et voir ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Héphaïstos - J'suis pas d'humeur   Héphaïstos - J'suis pas d'humeur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Héphaïstos - J'suis pas d'humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La reconversion d'une pacifiste réformée en guerrière... ou, même en temps de paix, Hephaïstos ne chôme pas || Hephaïstos
» The same end again - Persé & Héphaïstos
» Héphaïstos - C'est en forgeant qu'on devient...
» St Valentin Ouadget & Hephaïstos
» Deuxième Round [Héphaïstos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Avant la reconstruction :: Fiche lien-