Partagez | 
 

 St Valentin Ouadget & Hephaïstos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ ☇ Je sais tout.
PNJ ☇ Je sais tout.Néméïl
avatar Messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Ici et là, partout à la fois
MessageSujet: St Valentin Ouadget & Hephaïstos   Ven 7 Mar - 13:20

Rp st Valentin

Ouadget & Hephaïstos


Good luck children !
De ses yeux clairs, elle ne peut s'empêcher de voir le monde d'une manière bienveillante et aimante. C'est donc tout naturellement qu'elle se rend au Quartier Latin le sourire aux lèvres. Elle a prévu d'y voir un spectacle, profitant de la nuit pour recouvrer la vue. Lui s'est déplacé jusqu'ici afin de retrouver sa femme qu'il soupçonnait de fricoter avec un Romain. L'organisateur de la soirée prononce quelques mots à la fin de son spectacle afin d'annoncer à son public que ce soir, il offrait un diner aux chandelles aux personnes qui attraperaient les deux roses qu'il lança alors dans la salle. L'Egyptienne reçu la rose avec délicatesse entre ses mains, tandis qu'Hephaïstos l'attrapa sans vraiment le vouloir alors qu'elle allait lui arriver en plein visage s'il ne réagissait pas. De son naturel peu avenant et disposé à s'offrir à la foule, il recule d'abord, rentrant la tête dans les épaules comme pour passer inaperçu, râlant à voix basse. Mais une main le rattrape. C'est Ouadget qui, souriante, s'excuse et lui propose plutôt d'aller boire un verre à l'abri des regards. Sans réfléchir, il accepte, quelque peu attendri par cette Déesse inconnue. Mais leurs naturels sont bien opposés, parviendront-ils à passer une soirée calme et sereine ?


A vous de jouer !
Et vous voilà partit dans une aventure spécialement rédigée par votre sadique attitrée Very Happy
Le but de ce RP est de faire jouer ensemble des personnes qui n'ont jamais RP ensemble ou alors faire écrire des personnes ayant des personnages totalement opposés, afin de les faire bien s'entendre ou... se détester Niark
Que celui qui a envie de répondre le premier le fasse, à vous de voir, je ne donne pas d'ordre Smile
Ho, et j'oubliais: vous êtes INEXPLICABLEMENT ATTIRES l'un vers l'autre Wink Vous ne comprenez pas pourquoi, mais vous ne parvenez pas à vous éloigner de votre partenaire de RP. Pire même ! Vous ressentez une attirance physique pour l'autre ! A vous de voir si ça agacera votre personnage ou si justement, vous allez profiter de ce RP pour vous rapprocher de votre partenaire héhé Bien sûr, cette attirance physique ne sera effective que lors de ce RP, pour le fun Wink (enfin, à vous de voir si après vous souhaitez continuer sur cette lancée une fois ce RP terminé !)
Le but n'est pas de créer des couples. Juste de s'amuser. De créer des alliances, ou des conflits Ange

HAVE FUN !

image : créateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héphaïstos
avatar Messages : 1153
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Près du feu

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Grec
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: St Valentin Ouadget & Hephaïstos   Mar 15 Avr - 7:17

Pour ne pas changer les bonnes habitudes, Héphaïstos était parti à la recherche d'Aphrodite, jusque dans le quartier latin... C'était dur pour lui, et il avait lutté pour ne pas céder à cette curiosité malsaine qui le rongeait. Il aurait du rester chez lui, se barricader, et tacher d'oublier la blonde qui le faisait souffrir sans relâche depuis des années. Mais c'était plus fort que lui, son rire le hantait, surtout quand il l'imaginait l'offrir à d'autres. La voir minauder devant ces éphèbes tout en muscles le mettait hors de lui... Mais il préférait savoir, que de rester dans une ignorance qui donnait lieu à des milliers d'interprétations malsaines.
Ainsi, il avait atterri au beau milieu d'un spectacle, d'une qualité assez modeste. Après tout, c'était le style romain, et il avait du mal à apprécier les mimiques des joueurs en toges, si tant était qu'elles fussent drôles ou dramatiques. Il aurait bien refusé d'applaudir, se contentant de guetter une silhouette connue dans la foule.
Ce fut ainsi qu'il ne capta pas l'animation qui s'emparait soudain du public : une invitation, sous forme de défi, avait été donnée sans qu'il ne la perçoive. Ainsi, de tout ceux qui étaient présent, ce fut le seul étonné de voir une rose lui arriver en pleine figure, et il ne l'attrapa au vol que pour l'empêcher de lui laisser une balafre qui le rendrait plus disgracieux encore qu'il ne l'était selon les dires de son épouse.

    - Mais c'est quoi c'bordel ? Grogna-t-il, avec son sempiternel ton bourru. Les romains étaient décidément un peuple bien étranges, plein de traditions incompréhensibles, visant surement à se moquer des autres divinités. De tous les expatriés présents, ils auraient pu choisir n'importe qui de plus romantique que le forgeron. Un diner ?


Héphaïstos jeta un regard ahuri au satyre qui lui annonçait la bonne nouvelle, avec un sourire éclatant. Il ne pouvait guère partager son émoi, surtout lorsqu'il découvrit sa partenaire improvisée : une égyptienne, il ne manquait plus que ça ! Le Dieu grec avait horreur de ces barbares qui enrubannaient leur mort, et adoraient les scarabées... Non mais franchement, les scarabées, quoi. Il baissa la tête, prêt à disparaître et à laisser sa chance à un autre spectateur plus enchanté par la perspective d'un tête à tête que lui.

Alors qu'il s'éclipsait discrètement, se substituant à l'agitation générale, une main le rattrapa, et son regard croisa celui de celle qui devait lui servir de compagne pour la nuit, désignée par le destin. Une tout autre opinion de son genre s'empara alors de lui, et il se sentit fléchir.
Pour une habitante des pyramides, elle était, il fallait bien l'avouer, d'une beauté toute particulière. Sur le coup, le visage d'Aphrodite vint se superposer un instant au sien, mais les traits de la violente déesse de l'amour s'évanouirent sur ceux, plus doux, de sa remplaçante du soir. Héphaïstos secoua la tête, essayant de retrouver ses esprits devant cette image troublante... Elle venait de lui proposer un verre, à défaut de chandelles, surement parce qu'elle éprouvait une quelconque forme de pitié devant le désarroi du boiteux - il ne pouvait imaginer les choses autrement.

    - J'suppose que c'est un bon compromis, maugréa-t-il, sa voix s'apaisant légèrement puisqu'il s'adressait à la demoiselle, victime elle aussi du hasard. Il la plaignait déjà de devoir lui tenir compagnie : il n'avait jamais pensé pouvoir être d'une présence sympathique. Héphaïstos, ajouta-t-il, en posant la main sur son torse, pour se présenter.


C'était simple, concis. Il supposait qu'elle connaissait assez bien sa mythologie pour pouvoir le replacer dans la grande généalogie des Dieux. L'éclopé, le fils honni d'Héra... Sa réputation le précédait souvent, et pas en bien. S'il était la risée des Olympiens, son histoire provoquait généralement le rejet des étrangers également... Seule la compassion des humains, et leur gratitude face à son talent trop dévalorise par son statut l'aidait à accepter son isolement.
La salle commençant à s'exciter d'une façon qui n'était pas propice à la discussion, Héphaïstos repoussa quelques assaillants involontaires pour se frayer un chemin jusqu'à la porte. Sa main se posa instinctivement sur la taille de sa compagne pour la guider avec assurance, et sans gênes, vers la sortie. Aucune créature romaine ne pouvait vraiment s'opposer à la puissance physique du Dieu, ni même que Ouadjet, divinité féminine, ne pouvait se soustraire à la poigne qui la poussait à avancer, bien que celle-ci fut aussi peu brutale qu'Héhaïstos en avait l'air.
Ce contact, s'il fut rapide, et dénué de mauvais intentions, le troubla pourtant fortement : il s'écarta d'elle aussitôt la porte atteinte, pour la laisser se diriger vers le buffet et la table servie pour eux dans une pièce l'écart.




   



I've been bent and broken, but - I hope - into a better shape
“ I loved her against reason, against promise, against peace, against hope, against happiness, against all discouragement that could be ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

St Valentin Ouadget & Hephaïstos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Avant la reconstruction-