-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood durant la reconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Astrid Sirl
Astrid Sirl Messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Sur Némeïl
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:52

Elie: JE SUIS PAS UNE PESTE!!!  Mad 

Moi j'ai pas connu le scarabé, mais si il vous manque tellement vous avez qu'a le remplacer par un autre animal... (J'dis ça, j'dis rien hein!!)

Y'a pas longtemps j'ai regardé Avengers pour la 1ere fois, et il est juste... TROP BIEN!!  Superman 
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen T. Varanava
Aisleen T. Varanava Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2014

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Nymphe Greque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:33

J'adore la chimie, et je déteste la physique. Mais j'aime beaucoup la génétique (heureusement; je veux devenir chercheur en génétique. :O)
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:56

Aisleen il se passe quoi là avec ton avatar ? xD

Han, chercheur c'est trop classe !

Regarde Thor 2 Astrid, c'est trop bien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Sirl
Astrid Sirl Messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Sur Némeïl
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:44

Déjà vu avant Avengers! Il est super bien fait! Mais a un moment je me suis un peu ennuyée... Ils ont trop exagéré sur les pouvoirs de Loki. A un moment je me suis énervée toute seule genre: MAIS IL EST MORT OU IL EST PAS MORT LUI??  
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Fox
Eleonore Fox Messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Perdue dans ses rêves.

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Humaine Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:10

ASTRIIID!!! Ne critique pas les pouvoirs de Tom/Loki, je te l'interdit! Evil or Very Mad  (même si j'avoue que moi aussi ça m'a un peu énervée..)  pasmoi

Au fait, Persé! Si Alex n'est plus présent du tout, c'est parce-qu'il a eu un petit problème dans sa famille, suivit d'une petite chute qui l'a emmené a l’hôpital... mais rien de bien grave! A mon avis, il sera présent avant la fin de la reconstruction! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:16

Maiiiiis c'ets pas éxagéré xD Loki a vraiment des dons importants, c'est un Jotun xD Moi j'ai adoré, on savait plus où on en était Razz

Merci d'avoir prévenu Ely, et souhaite lui bon courage de notre part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Fox
Eleonore Fox Messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Perdue dans ses rêves.

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Humaine Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:33

C'est un peu ça le problème je pense, on sait pas si il est mort ou pas! Deux fois sa va, la 3e fois sa passe, mais la 4e fois GRRRR  !! Mais bon, heureusement qu'il est encore là mon bébé Lokinouu!  :coeur: 

Oui, j'y penserais!!

Sinon, y'a pas longtemps j'ai regarder Hunger Games 2 et j'aimerais trooop regarder Lone Ranger!
Revenir en haut Aller en bas
Râ Messages : 250
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Au soleil...
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:33

Lone rangers? Je l'ai vu, il est super, vraiment, c'est un film que je conseil. Bon, il y a certes des trucs un peu nul, mais sinon, il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Hadès Messages : 79
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Dans mes propres Enfers

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Grec
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 5:22

Hello héhé j'y connais rien au film donc je suis perdu dans votre discussion (j'suis a peu près comme Hadès, au fond d'une grotte m'voyez) mais je voulais juste savoir par curiosité si y a les PV qui vont être touché /o/ Genre des nouveaux pouvoirs ? Des nouvelles intrigues liées a chaque PV ? Olalala *-*
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:43

Nan mais genre Hadès, il croit que parce que c'est mon chéri il va tout savoir tu sais Fouet

Vous ne saurez RIEN Razz Mais les PVs sont très touchés en effet, tous les PVs presque Wink Il va se passer plein de choses pour chacun, donc à la réouverture il faudra bien relire vos PVs etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Hadès Messages : 79
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Dans mes propres Enfers

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Grec
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:50

Bawé, j'couche avec la patronne je peux bien penser que j'aurai eu quelques inédits quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:48

En tout cas t'auras essayé Niark 
Bienvenue à Aphrodite et hâte de voir ce que vous allez nous faire Chou Chou 
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:00

Aaaan Thor ta signature est juste trop canon *_* j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:16

Haaan merci Chou Chou 
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen T. Varanava
Aisleen T. Varanava Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2014

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Nymphe Greque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:41

Persé: Mon avatar, c'est pas ça qui bug, jpense que c'est le rang créature (j'ai pas vérifié avec d'autre par contre. :/)
Sinon moi dans la semaine j'ai regardé american nightmare. Ca fait pas spécialement peur, mais vu que je suis une trouillarde, bah j'avais peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Fox
Eleonore Fox Messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Perdue dans ses rêves.

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Humaine Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:22

Oooooooh!!! Films d'horreurs  Bave 

J'adore ce genre de film! Je conseille The Conjuring à ceux qui ne connaissent pas, c'est super-angoissant et ça vous collent les cheveux au plafond! 
Sinon j'aime pas trop Saw... C'est gore mais niveau frisson ce n'est pas terrible. Ensuite Silent Hill n'est pas mal non plus mais je suis pas fan du tout. L'Exorciste est juste sublime mais Vendredi 13, Scream et Massacre à la tronçonneuse je les trouve justes POURRIS !!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:05

Ah les scream moi j'aime bien, c'est pas vraiment horreur c'est limite entre horreur et gag, ça se moque un peu des films d'horreurs ^^ comme les destinations finales, c'est un truc tu regardes entre copains et tu ri bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:43

Hi hi, il est classe mon avatar ou pas ? héhé

Hadès mon chéri, tu sais que je t'aime hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Fox
Eleonore Fox Messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Perdue dans ses rêves.

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Humaine Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:09

Anubis: Oui, c'est vrai... Mais quand on te le vend comme "THE SCARY-MOVIE OF THE WORLD" ... j'ai été super déçue des films. Mais c'est vrai qu'ils font bien rire!^^ 

Ouuulalaaa! La déesse des enfers veut rendre son mari jaloux? Intéressant...  héhé  
En tout cas, moi j'le trouve stylé!


Dernière édition par Eleonore Fox le Dim 11 Mai - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:11

Trop bien fait le montage :coeur: 
Moi je regarde pas de films d'horreur donc je peux pas vous dire. Je préfères les policiers, les films d'aventure et les films d'actions. Ensuite j'aime bien aussi les comédies et tant à autre, un peu de romance.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Fox
Eleonore Fox Messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Perdue dans ses rêves.

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Humaine Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:06

J'suis par fan de la romance... Mais après les films d'horreur, je préfère les films fantastiques (genre Marvel, super-héros, légende, temple perdu, mythologie....) et les films d'action/aventure ! 

Oh, qui connaît la série Arrow? Moi je l'adore :coeur: mais la meilleure reste The Vampire Diaries bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:34

Arrow ? Oula, Anubis va être contente de pouvoir en parler Razz Elle adore !

En temps de reconstruction du forum, je rend honneur à ma co admin par cet avatar, et j'espère en trouver d'autres à mettre avant la réouverture xD :caché:
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:36

Rooooh t'es trop choute ♥️ (tu peux le garder à la réouverture on se fait un plan fesse, Hadès me fais pas peur xDDDD) *sort*
Et oui, Arrooooooow *_* j'adore Very Happy Quelqu'un regarde reign, tomorrow people ou star crossed ? Ou GOT ???
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen T. Varanava
Aisleen T. Varanava Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2014

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Nymphe Greque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:06

Conjuring j'étais en sueur en le regardant. Je devais bien etre a 39°C de température en plus. J'avais trop peur. :O
Niveau romance, je dirais que je suis pas fan, après, j'ai adoré le film n'oublie jamais. Je suis fan. ♥️ Je le trouve vraiment magnifique.
Arrow, j'ai accrochée la première saison. Puis après, je me suis lassée. Un peut trop tout le temps pareil. Après, j'ai une copine qui m'a dit que la saison 2 on voyait plus ce qui se passait sur l’île. Donc a voir.

Mais en ce moment, il y a Viking sur canal (donc je vais la trouver en français). Oui, je regarde mes series en français, car ca me permet de faire plein de chose a coté. Si je pouvais je les écouterais en anglais. Smile

Ah oui, j'adore GOT. D'ailleurs, pour en revenir à ce que je disais tout à l'heure, je regarde desfois en anglais (bah oui j'ai pas le courage d'attendre que la dernière saison sorte en français), mais, comme je m’endors souvent, bah je suis obligé de re-regardé tout l'épisode.  

Sinon en ce moment, sur M6, il y a New girl. Je vous conseille vraiment cette série si vous chercher quelque chose de léger et déjanté. Personnellement, je m'identifie assez bien à "Jess".

Il y a aussi Suburgatory sur NT1. C'est assez cucu, mais ca se laisse regarder je trouve.

Je suis une mordue de série. :O

Par contre vampire diaries, je peux vraiment pas. Je trouve ça niais au plus haut point. :O
Revenir en haut Aller en bas
Râ Messages : 250
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Au soleil...
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:08

En ce qui me concerne, je regarde surtout des séries policières, d'action, d'aventure, enfin bref, des trucs où ça bouge (et un peu sanglant dans certains cas).

Les séries que j'aime bien regarder sont NCIS, NCIS Los Angeles, Alerte cobra, Games of thrones, et, il me semble avoir jeté un coup d'œil à Arrow et je dois avouer que cela m'avait plut mais sans plus et j'ai pas accroché.
Quand à vampire diaries, je n'ai pas aimé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood durant la reconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» The flood, V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Reconstruction :: Reconstruction de Terre Divine-