|
| |
Auteur | Message |
---|
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: The flood, V.2 Lun 6 Jan - 18:27 | |
| |
| | | | InvitéInvitéSujet: Re: The flood, V.2 Lun 6 Jan - 18:30 | |
| youhouuuuu un nouveau flooooood |
| | | | | | | Thor Messages : 1921 Date d'inscription : 08/05/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: The flood, V.2 Mer 8 Jan - 9:55 | |
| De toute façon les réformes scolaires, plus ils en font, plus c'est pire. Vivement qu'ils arrêtent d'en faire XD Oui, là, les soldes ce ne sera pas du luxe quand je vois l'état de mon placard |
| | | | InvitéInvitéSujet: Re: The flood, V.2 Mer 8 Jan - 12:48 | |
| Bonjour tout le moooooooooooonde ! Vous allez bien =) ?
Message très utile xDD |
| | | | InvitéInvitéSujet: Re: The flood, V.2 Mer 8 Jan - 15:07 | |
| |
| | | | Héphaïstos Messages : 1153 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : Près du feu
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Grec Pouvoirs: Sujet: Re: The flood, V.2 Mer 8 Jan - 17:07 | |
| En général ça passe très vite, dans un sens comme dans l'autre xD Bon courage Bro' |
| | | | InvitéInvitéSujet: Re: The flood, V.2 Mer 8 Jan - 17:32 | |
| C'est le mauvais moment à passer ! Courage . |
| | | | Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: The flood, V.2 Mer 8 Jan - 19:12 | |
| Hel, tu as prévenu tes partenaires RPs pour ton avatars ? x) Bon courage Dio' Moi les soldes... pouah. En fait j'vais pas parler de moi, ma situation est juste CHAOTIQUE dans tous les sens du termes xD |
| | | | Noah Jailene Messages : 154 Date d'inscription : 22/09/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-dieu égyptien. Pouvoirs: Sujet: Re: The flood, V.2 Mer 8 Jan - 19:57 | |
| Bonsoiiiir ! Oui, ça faisait longtemps. ._. Bon courage pour tous vos exam's ! :DD Oh oui, les soldes. D'habitude, je n'aime pas trop ça (sauf dans les librairies/Fnac) mais là mon placard en a bien besoin aussi. xD |
| | | | InvitéInvitéSujet: Re: The flood, V.2 Jeu 9 Jan - 9:39 | |
| - Perséphone a écrit:
- Hel, tu as prévenu tes partenaires RPs pour ton avatars ? x)
Je l'ai expliqué dans les sujets à chaque fois, tu veux que je les Mpotte ? |
| | | | Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: The flood, V.2 Jeu 9 Jan - 9:54 | |
| Ha non alors si tu les as prévenu c'est bien Tu pourrais peut-être en glisser quelques mots en signature pour ceux qui RPent pas avec toi mais qui s'interrogent tout de même ? x) (genre sur le flood je sais pas si ceux qui ont pas de RP avec toi comprendront ) |
| | | | InvitéInvitéSujet: Re: The flood, V.2 Jeu 9 Jan - 10:38 | |
| Ca marche, je devais m'en refaire une de toute façon . |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: The flood, V.2 Jeu 9 Jan - 11:21 | |
| Perfect Dites vous avez de la neige vous ? Oo |
| | | | InvitéInvitéSujet: Re: The flood, V.2 Jeu 9 Jan - 11:27 | |
| " décentralisation et égalité" . En trois heures, ô joie. Moi à grenoble persé ya de la neige sur les montagnes, mais pas en ville |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: The flood, V.2 Jeu 9 Jan - 11:56 | |
| Ah oui t'es en droit toi non ? x) Ca a été ? |
| | | | InvitéInvitéSujet: Re: The flood, V.2 Jeu 9 Jan - 13:45 | |
| ça a été oui,j'avais bien bossé la dessus donc ça va... Je rigolerais moi pour les épreuves de la semaine prochaine |
| | | | | | | InvitéInvitéSujet: Re: The flood, V.2 Sam 11 Jan - 19:46 | |
| plus que cinq jours les copains, cinq jouuuuurs |
| | | | | | | | | | Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: The flood, V.2 Dim 12 Jan - 9:19 | |
| Pfff, moi y a personne à qui je peux dire Bro' Enfin, techniquement, si ? Heu... Qui est-ce qui serait mon demi frère ici ? xD |
| | | | InvitéInvitéSujet: Re: The flood, V.2 Dim 12 Jan - 10:55 | |
| d'apres wikipédia, tu es la fille de déméter et zeus, donc tu as comme Bro touuuus les fils de zeus, donc c'est pas compliqué \o/ (bro-dio, bro-totos, bro-ares, bro-appolon, bro-hercule) ... |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: The flood, V.2 Dim 12 Jan - 11:06 | |
| Mdr oui c'est bien ce que je me disais x) Enfin dans les mythes il est pas clairement dit qu'elle a pour père Zeus Mais j'm'en étais rendue compte dans mon RP avec Eris et Megara, en parlant d'Hercule j'me suis dit... mannnh, comment j'suis vilaine avec mon demi frère xD |
| | | | InvitéInvitéSujet: Re: The flood, V.2 Dim 12 Jan - 18:25 | |
| Moi mes bro c'est un loup et un serpent géant, alors hein . |
| | | | Contenu sponsorisé Sujet: Re: The flood, V.2 | |
| |
| | | | |