Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Flood durant la reconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Astrid Sirl
Astrid Sirl Messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Sur Némeïl
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 5:52

Moi j'suis pas trop série... En fait j'ai débranchée ma télé tellement que je ne l'utilise pas.  Neutral
Mais j'ai vue quelques épisodes d'Arrow et Vampire Diaries sur mon ordi et j'aime bien... Mais bof.
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen T. Varanava
Aisleen T. Varanava Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2014

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Nymphe Greque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 5:42

http://mythologica.fr/index.html

J'ai trouvé ça, j'ai pensé que ça pouvait aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Hadès Messages : 79
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Dans mes propres Enfers

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Grec
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:01

Anubis a écrit:
Rooooh t'es trop choute ♥ (tu peux le garder à la réouverture on se fait un plan fesse, Hadès me fais pas peur xDDDD) *sort*

Awé, t'as envoie que ta mythologie soit génocidé en fait. C'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Râ Messages : 250
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Au soleil...
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:00

Tu as parlé un peu vite Hadès, je suis toujours là!! Superman 
Le génocide de la mythologie égyptienne, tu peux l'oublier. Par contre, je me ferais une joie d'exterminer la tienne pan 
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:28

Mdr Hadès tu en perds ton Grec, tu t'es relu au moins ? x)

Merci Aisleen, c'est gentil Chou

On compte que vous les Egyptiens pour ne pas nous laisser tomber hein Superman
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen T. Varanava
Aisleen T. Varanava Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2014

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Nymphe Greque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:13

Moi je me rangerais du coté le plus fort.  Twisted Evil 

Ca y est je suis maman. d'un petit chat. ♥️ fin une chatte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:18

Hannnn moi aussi je veux un minou Chou

Aisleen vraiment, tu veux pas essayer de changer ton avatar ? Je sais pas pourquoi il beug mais... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:42

Yeah Râ merci pour la solidarité ♥️ Hadès t'en fais pas, j'suis pas jaloux je te la rends après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Héphaïstos Messages : 1153
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Près du feu

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Grec
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:42

Mais qu'Est-ce que vous racontez comme bêtise =°
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Sirl
Astrid Sirl Messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Sur Némeïl
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:21

Suis-Je LA SEULE A NE PLUS RIEN COMPRENDRE A CE QUI SE PASSE ICI? T~T. Mais bon, ça c'est surement parce que je viens d'arriver et que je connais pas les liens de tout le monde... 

Aï: Oooh, un chaton! Chou C'est quoi comme race?
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen T. Varanava
Aisleen T. Varanava Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2014

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Nymphe Greque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:39

C'est un chaton sans race lol. Type européen. La vilaine elle griffe Razz
Persé, je vais essayer de changer ça, mais je suis presque sur que ca vient du rang créature. (dans les profils, il s'affiche pas. :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:14

Ha oui ça peut être ça Aisleen ! C'est Anubis qui se charge de ça, si elle passe par là... Wink

Astrid, c'est juste qu'Hadès est le mari de Perséphone, et comme j'ai mis un avatar avec Ian S. dessus (donc Anubis), Hadès est jaloux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Sirl
Astrid Sirl Messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Sur Némeïl
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:25

Aï: C'est normal, c'est une petite! Mais faut faire attention a ce qu'elle ne devienne pas plus méchante quand elle passera a l'adolescence...
 
Persé: Héhé! Pauvre Hadès... Je suis sûr qu'il n'aurait jamais osé te faire ça lui! (enfin... peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:41

JAMAIS ! Sinon, gare à ses fesses Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen T. Varanava
Aisleen T. Varanava Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2014

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Nymphe Greque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:28

Ah je me suis trompée, ce n'est plus un chaton... elle a entre 8 mois et 1 an. Elle vient de la SPA et a toujours été assez associable. Smile Mais la, elle remarque qui lui donne a mangé. Du coup elle se rapproche de nous, nous renifle etc. Mais toujours impossible de la touche. Razz (Je suis sur elle est trop douce en plus Razz)


Ahah, les hommes jaloux pour rien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:39

Han, un animal de la SPA, tu as fais une bonne action, JOTEM :coeur:

Moi je suis donatrice chez la WWF depuis ce mois-ci Chou
Revenir en haut Aller en bas
Râ Messages : 250
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Au soleil...
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:35

Et bien moi je suis...Rien du tout. XD.

Non, moi j'ai le droit à deux portée chaque année avec mes chats, alors, les chatons, je les donne. Et maintenant, tout le quartier est rempli de chats qui proviennent de...Je vous laisse deviner!!

Hadès, Jaloux? Je l'aurais pas cru. Bah, lui, il à bien voler sa femme à sa mère, pourquoi quelqu'un ne lui donnerait pas la même leçon, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Sirl
Astrid Sirl Messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Sur Némeïl
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:59

Moi j'ai "adopté" un petit panda roux au zoo de Beauval. En gros, c'est moi qui lui achète sa nourriture et paie ses soins! 

Mais faut comprendre Hadès aussi, il est amoureux... Puis il a bien fait, pour moi Persé et Hadès c'est LE couple de la mythologie grecque! Chou Je m'en fiche, je suis TEAM HADÈS et j'y resterais!


Dernière édition par Astrid Sirl le Ven 30 Mai - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:11

ASTRIIIIID DANS MES BRAAAAAS Love On peut être fières de nous, on protège les animaux ! :coeur:

Merci Astrid, moi aussi je trouve qu'Hadès et Perséphone c'est... ouah quoi ! D'ailleurs avec le joueur qui joue Hadès, quand on RP, je trouve qu'on ressent bien que leur lien est unique et surtout: personne ne pourra le briser quoi Smile Leur amour, c'est du béton les gars :string:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Proud
Alexander Proud Messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : A ton avis?

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:39

Hello June! Hello Everybody ! Je suis de retour!!  Youpi 

Moi j'adore les animaux... En peluche! Au moins on peut s'y attacher sans prendre le risque de le perdre un jour ou l'autre ...  Sad 

Je préfère le couple Arès et Aphrodite, ne me demandez pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Héphaïstos Messages : 1153
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Près du feu

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Grec
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:13

Hein quoi ? Arès et Aphrodite ? Mais n'impoooooorte quoi, il est nuuul ce couple ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:09

Je crois qu'Arès aurait fait la peau à Aphrodite dans les quelques heures après leur mariage xD
Revenir en haut Aller en bas
Râ Messages : 250
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Au soleil...
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:32

Ouais, mais je suis étonné qu'Hépha n'est pas fait de même!! XD

Ok, c'est bon je m'arrête là...
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Sirl
Astrid Sirl Messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Sur Némeïl
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 6:53

J'aime pas ce couple T-T! Mais je pense que c'est parce que je n'ai jamais vraiment compris l'histoire... Je pense qu'Aphrodite s'ennuyait juste un peu (beaucoup) avec Héphaïstos, donc elle a décidé de "flirter" avec Arès... Mais franchement je ne vois pas d'autres possibilités de scénarios...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Fox
Eleonore Fox Messages : 89
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Perdue dans ses rêves.

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Humaine Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:18

Moi aussi je pense que c'est ça! Mais y a tellement de versions différentes qu'on ne sait pas trop la "vraie" histoire...

Perso, moi je trouve Ulysse et Pénélope juste ... WAOUW! Leur amour défonce tout! Chou 

Sinon, vous trouvez qu'il fait chaud vous? Moi perso, je fonds !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood durant la reconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» The flood, V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Reconstruction :: Reconstruction de Terre Divine-