Partagez
 

 St Valentin Maïlys & Tyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ ☇ Je sais tout.
PNJ ☇ Je sais tout.Néméïl
Néméïl Messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Ici et là, partout à la fois
MessageSujet: St Valentin Maïlys & Tyr   St Valentin Maïlys & Tyr Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:13

Rp st Valentin

Maïlys & Tyr


Good luck children !
Il est plutôt pas mal, non ? Avec sa carrure d'athlète, son regard sombre et son charisme naturel... Un être à déchiffrer. Il est du genre à tout maîtriser, tout calculer, tout savoir, tout gérer... Mais réussira-t-il à la gérer, elle, aimant naturel à problèmes ? Elle est si naïve, si innocente.. qu'elle se jetterait dans la gueule du loup tout sourire ! Va t-il maudire cette rencontre, ou trouver sa moue enfantine touchante ? Et les choses se compliqueront-elles lorsqu'elle lui annoncera être une Humaine alors que lui est rancunier envers eux ?

Ce soir, il se rend au Quartier Sud, sans trop savoir pourquoi. Elle, emprunte une ruelle qui mène à la maison de bière sans se rendre compte de quel genre de personnes l'attendent là bas. Elle franchit le seuil. Il y pénètre à son tour. Elle finit dépassée par les événements, tentant de se défaire de quelques personnes mal intentionnées qui rient bien de la naïveté de la jeune fille d'être entrée ici. Tyr finit par poser ses yeux sur la Demi Déesse. Il comprends qu'il doit intervenir. Il le doit, sans vraiment savoir ce qui le pousse à l'aider elle en particulier.

A vous de jouer !
Et vous voilà partit dans une aventure spécialement rédigée par votre sadique attitrée Very Happy
Le but de ce RP est de faire jouer ensemble des personnes qui n'ont jamais RP ensemble ou alors faire écrire des personnes ayant des personnages totalement opposés, afin de les faire bien s'entendre ou... se détester Niark
Que celui qui a envie de répondre le premier le fasse, à vous de voir, je ne donne pas d'ordre Smile
Ho, et j'oubliais: vous êtes INEXPLICABLEMENT ATTIRES l'un vers l'autre Wink Vous ne comprenez pas pourquoi, mais vous ne parvenez pas à vous éloigner de votre partenaire de RP. Pire même ! Vous ressentez une attirance physique pour l'autre ! A vous de voir si ça agacera votre personnage ou si justement, vous allez profiter de ce RP pour vous rapprocher de votre partenaire héhé Bien sûr, cette attirance physique ne sera effective que lors de ce RP, pour le fun Wink (enfin, à vous de voir si après vous souhaitez continuer sur cette lancée une fois ce RP terminé !)
Le but n'est pas de créer des couples. Juste de s'amuser. De créer des alliances, ou des conflits Ange

HAVE FUN !

image : créateur
Revenir en haut Aller en bas
Cæcilia
Cæcilia Messages : 146
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Auprès des Romains

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Harpie Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: St Valentin Maïlys & Tyr   St Valentin Maïlys & Tyr Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:57

Il avait fait beau toute la journée. Une pensée plutôt réjouissante, non ? Comme toute pensée, d'ailleurs. Tout était si merveilleux ici. Le sourire aux lèvres, je sautillais dans le camp neutre. Je saluais mes nouveaux amis, appréciais l'ambiance qui régnait ici. Le soir pointa le bout de son nez sans que je ne m'en rende compte, et au moment précis où j'en pris conscience, j'étais déjà à une des frontière du camp. Alors, que faire ? Je savais que Maxence m'en voudrait si je m'octroyais une petite sortie mais j'avais retrouvé confiance en l'île depuis que j'avais retrouvé mon frère. Le savoir sur Néméïl me donnait l'impression que rien ne pouvait m'arriver. Même si, en fait, tout pouvait arriver.

Je rejoignis le Quartier Egyptien sans trop savoir comment. La nuit étant tombée, c'est frileuse que je regrettais de ne pas être restée au camp Humain au près de mon feu de cheminée, je finis par prendre la décision -innocente- de rentrer dans une maison qui semblait bien habitée, et surtout: chauffée. Finalement, il s'avérait qu'il ne s'agissait pas d'une maison mais d'une sorte de... bar ? Tant pis. Je souris aux personnes que je croisais et m'engouffrai parmi eux. J'avais bien envie d'un jus d'orange et d'une crème brûlée, moi ! Typiquement Humain, je sais...


Maïlys Phoebe Turner • Demi Déesse Romaine fille de Vénus, demi-soeur de Maxence, enfantine et innocente, se croit encore Humaine, pyrophobe, a de nombreuses brûlures sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Tyr Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Quartier Nordique

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: St Valentin Maïlys & Tyr   St Valentin Maïlys & Tyr Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:40

On ne pouvait pas dire que c'était le lieu où Tyr avait l'habitude de venir. Cependant, en cette fin de journée il avait décidé de faire un petit tour du côté Egyptien. Il ne pouvait pas trop expliquer le pourquoi du comment il se dirigeait là bas, mais il était bien décidé à s'y rendre. Il ne lui fit pas trop de temps pour rejoindre le quartier Egyptien. Le soir était tombé, le soleil en train de terminé de se coucher, éclairait encore d'une lueur rougeoyante les bâtiments clairs. Le pas du dieu se ralenti, il se mit davantage a profiter du paysage si l'on peut dire. Les rues étaient calmes. Quelques conversations étaient discernables derrières les fenêtre ouverte, les rideaux colorés. C'est finalement un bar, dont les éclats de rire et les voix fortes s'échappaient qui attira la curiosité du dieu Ase.

Une envie d'une boisson fraiche le poussa a franchir la porte du bâtiment. Pénétrant à l'intérieur, il pu observer la population. Il s'agissait d'un bar disons populaire. Fronçant un instant les sourcils il observa les gens présents. Des gens plus ou moins ragoutant, quelques servantes peu farouche, des aventuriers, quelques paysans. La bière et le vin, pouvant être qualifié de piquette coulait à flot. Faisant quelques pas, s'avançant dans la taverne, il se dit que ses vêtements simple mais propre, de couleurs sombres étaient appropriés. Il ne se ferait pas remarquer.

Cependant, tandis qu'il continuait de poser son regard sur l'assemblée présente, ne prêtant aucune attention aux femmes de petites vertus qui lui lançaient des regards aguichants, il posa son regard sur une scène beaucoup moins banale. Une jeune femme, semblant innocente était aux mains d'hommes qui avaient des intentions on peut plus clair pour Tyr. Il lui fallait intervenir. Certes son pouvoir le ferait peut être repérer, mais au moins cette jeune femme ne passerait pas un sale quart d'heure.


St Valentin Maïlys & Tyr Tefx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: St Valentin Maïlys & Tyr   St Valentin Maïlys & Tyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

St Valentin Maïlys & Tyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Avant la reconstruction-