| La peur des autres peut-être un qualité , mais reste souvent un défaut ~ Nausicaa | |
|
Auteur | Message |
---|
Nausicaa Messages : 40 Date d'inscription : 26/12/2013
Sujet: La peur des autres peut-être un qualité , mais reste souvent un défaut ~ Nausicaa Lun 30 Déc - 10:38 | |
| Nausicaa | ??~ Ton premier lien ton premier lien ton premier lien |
| ??~ Ton deuxieme lien ton deuxieme lien ton deuxieme lien | |
|
Créditsavatar : créateur | icône 1 : créateur, etc.
Dernière édition par Nausicaa le Lun 30 Déc - 11:22, édité 2 fois |
| |
| |
Sujet: Re: La peur des autres peut-être un qualité , mais reste souvent un défaut ~ Nausicaa Lun 30 Déc - 10:41 | |
| Les dieux ou déesses
Dieux/Déesses | Thor |
Proserpine | |
CréditsPassez la souris sur les icônes et attendez pour voir le crédit ♥
Dernière édition par Nausicaa le Mer 1 Jan - 19:50, édité 2 fois |
| |
| |
Sujet: Re: La peur des autres peut-être un qualité , mais reste souvent un défaut ~ Nausicaa Lun 30 Déc - 10:42 | |
| Lien
Créatures | Megara |
Nom | |
CréditsPassez la souris sur les icônes et attendez pour voir le crédit ♥
Dernière édition par Nausicaa le Mer 1 Jan - 19:38, édité 1 fois |
| |
| |
Sujet: Re: La peur des autres peut-être un qualité , mais reste souvent un défaut ~ Nausicaa Lun 30 Déc - 10:43 | |
| Humains
Humain/humaines | Nom |
Nom | |
CréditsPassez la souris sur les icônes et attendez pour voir le crédit ♥ |
| |
| |
Mégara Messages : 82 Age : 31 Date d'inscription : 03/12/2013 Localisation : Là où il y a de l'eau
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Nymphe aquatique ❊ Grec Pouvoirs: Sujet: Re: La peur des autres peut-être un qualité , mais reste souvent un défaut ~ Nausicaa Lun 30 Déc - 11:59 | |
| Hey petite Elfe je viens quémander un lien ♥ |
| |
| |
Thor Messages : 1921 Date d'inscription : 08/05/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: La peur des autres peut-être un qualité , mais reste souvent un défaut ~ Nausicaa Lun 30 Déc - 12:14 | |
| Moi aussi je veux un lien. Si tu veux je me propose pour être celui qui te retrouves et qui t'aide à reprendre contact avec le monde extérieur. |
| |
| |
Sujet: Re: La peur des autres peut-être un qualité , mais reste souvent un défaut ~ Nausicaa Lun 30 Déc - 12:35 | |
| Megara: Avec plaisir , une idée ? Thor: oh oui *.* , mais permet moi de te souhaiter bonne chance . |
| |
| |
Thor Messages : 1921 Date d'inscription : 08/05/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: La peur des autres peut-être un qualité , mais reste souvent un défaut ~ Nausicaa Lun 30 Déc - 13:30 | |
| Bah au pire il l'attrapera par le peau du cou Non je plaisante (quoique...) mais faut bien qu'il se montre proche de son peuple et puis je trouve qu'il se ressemble pas mal. Ils sont solitaires et ne montrent pas leur ressenti. Leur ressemblance pourra justement aider. Je suis un peu overbookée niveau RP mais si tu veux, on peut quand même s'en ouvrir un (de toute façon les limitations de RP, c'est pour les nuls) |
| |
| |
Mégara Messages : 82 Age : 31 Date d'inscription : 03/12/2013 Localisation : Là où il y a de l'eau
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Nymphe aquatique ❊ Grec Pouvoirs: Sujet: Re: La peur des autres peut-être un qualité , mais reste souvent un défaut ~ Nausicaa Lun 30 Déc - 13:32 | |
| Még ayant un côté maternelle et protecteur je la voie bien prendre Nausicaa sous son aile et l'aider comme elle peut à s'adapter à sa nouvelle vie ^^ |
| |
| |
Sujet: Re: La peur des autres peut-être un qualité , mais reste souvent un défaut ~ Nausicaa Lun 30 Déc - 17:26 | |
| Megara : ça me va, faudra qu'on se fasse un rp donc ^^ Thor : Tu ou je commence le rp ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Nymphe aquatique ❊ Grec Pouvoirs: Sujet: Re: La peur des autres peut-être un qualité , mais reste souvent un défaut ~ Nausicaa Lun 30 Déc - 21:43 | |
| Trop ^^ MP moi quand tu voudras qu'on fasse ça =) |
| |
| |
|
| |
Sujet: Re: La peur des autres peut-être un qualité , mais reste souvent un défaut ~ Nausicaa Mar 31 Déc - 17:37 | |
| Tu l'auras demain ou jeudi ^^ |
| |
| |
Proserpine Messages : 303 Age : 29 Date d'inscription : 15/03/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Romaine Pouvoirs: Sujet: Re: La peur des autres peut-être un qualité , mais reste souvent un défaut ~ Nausicaa Mer 1 Jan - 15:25 | |
| Hey, Un lien avec la luxure ça te dit? Je pourrais être celle qui tente de te manipuler puisque tu es amnésique |
| |
| |
|
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Romaine Pouvoirs: Sujet: Re: La peur des autres peut-être un qualité , mais reste souvent un défaut ~ Nausicaa Mer 1 Jan - 17:05 | |
| C'est ambiguë et dur ^^ au moins comme ça, on s'amusera un peu Pas de problème pour le Rp, tu as une idée précise ?_? |
| |
| |
Sujet: Re: La peur des autres peut-être un qualité , mais reste souvent un défaut ~ Nausicaa Mer 1 Jan - 17:14 | |
| A par que ça se passera dans les ruines du quartier nordique je ne sais pas |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Romaine Pouvoirs: Sujet: Re: La peur des autres peut-être un qualité , mais reste souvent un défaut ~ Nausicaa Mer 1 Jan - 17:17 | |
| Sinon on pourrait trouvé un lien encore plus ambiguë, Proserpine n'a pas vraiment d'amie, elle n'en a qu'une à proprement parlé c'est à dire Sekhmet. Mais le truc, c'est qu'elle se sent seule parce que personne ne la comprend vraiment. Est-ce que ça te dit qu'elle voit en toi une confidente? |
| |
| |
Sujet: Re: La peur des autres peut-être un qualité , mais reste souvent un défaut ~ Nausicaa Mer 1 Jan - 17:23 | |
| Ah pourquoi pas, ça peut-être intéressant. Tu pourrai être une des rares (la seule pour le moment en fait) à qui Nausicaa aurait fait confiance. Peut-être parce que tu ressemble à un membre de sa famille ou un ami elfe de son passé et que tu lui permettrai d'avoir des brides de mémoire qui lui reviennent ? |
| |
| |
|
| |
Sujet: Re: La peur des autres peut-être un qualité , mais reste souvent un défaut ~ Nausicaa Mer 1 Jan - 17:39 | |
| Ok, tu veux bien le commencer le rp ? |
| |
| |
|
| |
Sujet: Re: La peur des autres peut-être un qualité , mais reste souvent un défaut ~ Nausicaa Mer 1 Jan - 17:42 | |
| |
| |
| |
Aisleen T. Varanava Messages : 69 Date d'inscription : 05/02/2014
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Nymphe Greque Pouvoirs: Sujet: Re: La peur des autres peut-être un qualité , mais reste souvent un défaut ~ Nausicaa Mer 12 Mar - 19:47 | |
| Bonjour, j'aimerais un lien. J'aime beaucoup ton personnage. Par contre, je n'ai pas d'idée. :O |
| |
| |
Contenu sponsorisé Sujet: Re: La peur des autres peut-être un qualité , mais reste souvent un défaut ~ Nausicaa | |
| |
| |
| |
| La peur des autres peut-être un qualité , mais reste souvent un défaut ~ Nausicaa | |
|