Partagez
 

 Ne fais pas de mon secret une arme [Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cæcilia
Cæcilia Messages : 146
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Auprès des Romains

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Harpie Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Ne fais pas de mon secret une arme [Seth]   Ne fais pas de mon secret une arme [Seth] Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:58

Privé

Ne fais pas de mon secret une arme


Maïlys & Seth

Depuis que j'étais sur Néméïl, je passais mon temps entre la peur de l'inconnu, la manque de mon frère, et l'ennui. Je tournais en rond dans le quartier latin, de peur de faire de mauvaises rencontres si j'en sortais. Allez savoir pourquoi, j'avais atterri chez les Romains. Mais ce n'était pas un problème pour moi, bien au contraire, j'avais toujours cru aux anciens Dieux de Rome, et me trouver en leur présence me comblait de joie, bien que je ne les ai pas encore tous rencontré. Ici, on parlait de Divinités, de Créatures, et de Demi Dieux. Personne ne semblait au courant de la présence d'Humains parmi eux. Des fois, je cauchemardais qu'ils apprennent pour mon humanité, et me fassent brûler pour se venger de ceux qui les avaient piégé ici. Brûler. Brrr, rien que ce mot me fait frissonner. Enfin bref, toujours est-il que je tournais en rond, dans mon quartier. Alors, aujourd'hui, j'avais décidé de rejoindre le Théâtre de l'Allée Caesar. Souriante et toujours aussi insouciante, c'est en m'y rendant que je me pris un coup d'épaule de je ne sais où, provenant de quelqu'un de sûrement baraqué vu le choc que je ressentis.
-Excusez-moi, je ne regardais pas où j'allais, souriais-je en me retournant vers la personne qui m'était rentrée dedans.
Il était grand, musclé, au regard noir et aux cheveux foncés. Je ne me demandais même pas qui il était, s'il allait voir le spectacle comme moi ou non, je me contentais juste de lui sourire tendrement, persuadée qu'il n'avait pas fait exprès de me rentrer dedans.
Lui faisant un signe de la main, je lui souhaitais une bonne journée, le plus sincèrement et gentiment du monde, comme à mon habitude. Mon frère serait là..."Tu es trop gentille Maïlys, trop naïve". Et il avait bien entendu raison.

image 1 : créateur | image 2 : créateur
Revenir en haut Aller en bas
 

Ne fais pas de mon secret une arme [Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Avant la reconstruction-