Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:12

La petite histoire :
A Strasbourg, il fait 37°, on crève de chaud, on reste enfermé chez soi. Jour de congé, je m'ennuyais, donc je me disais "pourquoi pas une vidéo", et comme TD m'inspire beaucoup malgré ma validation toute récente, et voilà ce que ça donne.
J'ai eu des petits problèmes de téléchargement, donc j'ai pas mis tout le monde dessus, j'suis navrée, j'me rattraperai la prochaine fois (a) (puis caser une trentaine de personnes en 1:20, ça doit être un challenge d'enfer xD)


Revenir en haut Aller en bas
Sif
Sif Messages : 292
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : Là où est sa place

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse nordique des Mariages
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:29

OHMONDIEU le générique des Tudors Chou

Très bons choix de... De tout en fait ! C'est génial ! *fan*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:39

Merci beaucoup Sif ♥️ ♥️ ! Contente que ça te plaise! abcd
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:55

J'imagine que t'as du bien galérer quand même ! C'est très bien fait *_* Chou

J'ai juste une petite déception de pas être dedans Sad

Mais je sais que sur si peu de temps c'est chaud de mettre tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:59

Merci beaucoup Maât ♥️ !

Promis, la prochaine que je fais, elle sera plus longue, et je ferai en sorte qu'un maximum de personnes, dont toi, en fera partie (a). (surtout que j'ai repérer de très belles vidéos de ton vava, y'a moyen d'en faire quelque chose ♥️

(Je pensais déjà en faire une pour chaque mythologie, ça sera plus facile pour passer tout le monde en revue ♥️).

Merci en tout cas pour tes compliments ♥️ ♥️ :coeur::coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:10

roooh elle est trop jolie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:36

Han ouiiii, une pour chaque mythologiiiiiiiiiiiiie :love:Quelle bonne idée !

En tout cas tu sais déjà ce que je pense de ta vidéo, j'adore :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy codeuse ♣ RP en pause
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson
Gemma Anderson Messages : 2234
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : J'ignore où je suis arrivée...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:02

HEEEEEIN, comment c'est excellent ! :mouhahahaha:
Bravo, j'adore !! I love you (Et du coup, avec ce que tu as dit, j'ai hâte de voir les autres Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:34

La musique est magnifique et la vidéo, franchement pour avoir tenter d'en faire, je reconnais là un coup de maître !!! Vraiment sublime :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:38

Rolalala, merci beaucoup pour tous vos beaux compliments (aa). Ca fait plaisir, et me donne encore plus envie d'en faire d'autres (même si au départ, je suis déjà hyper motivée ) :coeur:

La prochaine vidéo portera sur la mythologie égyptienne ♥️ Ca ne devrait pas tarder à venir (aaa) !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Icon_minitimeMer 19 Juin - 9:24

* Danse de la joie * :string: abcd :mouhahahaha: hiiii
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Icon_minitimeMer 19 Juin - 9:33

Chose promise, chose dûe, je viens juste de la terminer 8D

Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Héphaïstos Messages : 1153
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Près du feu

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Grec
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Icon_minitimeMer 19 Juin - 9:41

Ah bah tu te débrouilles super bien, c'est carrément beau ces ptites vidéos ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:00

J'adooooooooooooooooooooooooooooooore Love
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:02

Han j'adore cette zic !!! Et des extraits de la Momie, trop classe !
Non vraiment j'adhère !!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:25

Ahhhhhhhhhh mais ahhhhh mais j'adooooooore :mouhahahaha:

Tout est un très bon choix quoi ! La musique, les extraits, TOUT ! Chou
Tu gère la fougère abcd
farao
Revenir en haut Aller en bas
Crazy codeuse ♣ RP en pause
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson
Gemma Anderson Messages : 2234
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : J'ignore où je suis arrivée...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:54

Aaah, t'as géré ! I love you Ca rend vraiment bien, encore bravo ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:28

Merci pour tous vos beaux compliments ♥️ ♥️ Je suis vraiment heureuse que ça vous plaise Very Happy!

J'en ferai pour les autre mythologies, promis, va falloir être un peu patient (aaa) (pas trop quand même x))
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:43

Pas trop quand même oui Razz(aaa) Ange:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:14

Han c'est trop beauuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Eris Messages : 1285
Date d'inscription : 01/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Greque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Icon_minitimeJeu 20 Juin - 7:49

C'est vraiment super ce que tu fais !!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:05

Ouah, c'est juste magnifique!!!! *o*
Franchement, tes deux vidéos sont superbes, et le choix des passages et de la musique est juste parfait! :coeur: (j'adore ces passages là de la momie! x) )

Franchement, je suis impressionnée, tout est super! Wink Et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire pour les autres mythologies!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:47

Merci beaucoup les filles ♥ ♥

J'espère que les prochaines vous plairont tout autant ♥

Je vais bientôt attaquer la prochaine vidéo (a)


(Et oui, je suis une grande fan de la Momie, mythologie égyptienne (bien qu'hyper fausse dans le film) oblige 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Sif
Sif Messages : 292
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : Là où est sa place

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse nordique des Mariages
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:00

Tu as l'air de faire ça avec une rapidité ! oo *bluffée*

C'est toujours aussi waowissime :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:23

Sif : c'est parce que je suis super motivée, sinon je serai bien plus lente 8D.

Par petit manque (et beaucoup de recherches de ressources), au nez, je dirai que la prochaine vidéo sera en ligne dimanche :coeur:(mais je vous dirai pas de quel groupe il s'agit 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ne fais pas de mon secret une arme [Seth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Avant la reconstruction :: Flood & co-