Sujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Jeu 4 Juil - 18:23
Oh oui grande fan 8D Epic music & les OST, c'est mon grand dada (a) !
Bon, la prochaine vidéo prendra plus de temps (c'est que j'ai des rps en cours 8D), mais la musique est déj) choisie 8D
InvitéInvité
Sujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Mer 31 Juil - 16:10
voilà la tant attendue :Dla vidéo pour les GRECS !
Enjoy ♥
Ouadjet
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse égyptienne Pouvoirs:
Sujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Mer 31 Juil - 16:29
Oh mon dieu, je viens de regarder toutes les vidéos et elles sont toutes parfaites, j'adore vraiment ce que tu fais (du coup je regrette de as m'être inscrite plus tôt pour être dans la vidéo égyptienne xd) Bravo, bravo, bravo
InvitéInvité
Sujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Mer 31 Juil - 16:37
T'inquiète pas Ouadjet, ce sera pas les dernière vidéos. Les prochaines, tu seras dedans 8D ♥
Merci pour tes beaux compliments ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Mer 31 Juil - 16:43
ognagna que je suis beau *_* Bravo <3
Perséphone
Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs:
Sujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Mer 31 Juil - 16:47
Yeaaahh la musiiique et tout ! J'aime vraiment ce que tu fais ! Vraiment vraiment vraiment !! C'est cool du coup on va pouvoir mettre tes vidéos dans les présentations des PVs
Il ne manque plus que celle sur les créatures (a)
InvitéInvité
Sujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Mer 31 Juil - 17:58
J'aime beaucoup la musique (amatrice de BO ici XD) je vais zieuter les autres sinon elle donne envie de venir sur le forum ><
Dernière édition par Hildr le Mer 31 Juil - 18:12, édité 1 fois
Anubis
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs:
Sujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Mer 31 Juil - 18:07
J'adore c'est superbe ♥ Tu es vraiment douée !!
Eris
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs:
Sujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Jeu 1 Aoû - 10:19
C'est vraiment superbe ce que tu arrive à faire !! Et les images que tu trouve wah !
InvitéInvité
Sujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Jeu 1 Aoû - 11:33
C'est trop génial Mais il manque la plus belle ... MOI
Thor
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs:
Sujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Jeu 1 Aoû - 12:31
Houlalala, t'as réussi à mettre tout le monde sur ta vidéo, bravo ! Elle est vraiment jolie et j'adore la musique
InvitéInvité
Sujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Ven 2 Aoû - 13:47
Oh mon dieu c'est parfait ! Vous avez tellement la classe dedans les grecs Et je vote aussi pour une sur les créatures
InvitéInvité
Sujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Ven 2 Aoû - 16:15
Moi je vote pour une sur les humains même s'il n'y aurait que moi ... et Jan
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi
à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi