Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:23

Oh oui grande fan 8D Epic music & les OST, c'est mon grand dada (a) !

Bon, la prochaine vidéo prendra plus de temps (c'est que j'ai des rps en cours 8D), mais la musique est déj) choisie 8D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:10

voilà la tant attendue :Dla vidéo pour les GRECS !

Enjoy ♥

Revenir en haut Aller en bas
Ouadjet
Ouadjet Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse égyptienne
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:29

Oh mon dieu, je viens de regarder toutes les vidéos et elles sont toutes parfaites, j'adore vraiment ce que tu fais (du coup je regrette de as m'être inscrite plus tôt pour être dans la vidéo égyptienne xd)
Bravo, bravo, bravo :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:37

T'inquiète pas Ouadjet, ce sera pas les dernière vidéos. Les prochaines, tu seras dedans 8D ♥

Merci pour tes beaux compliments ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:43

ognagna que je suis beau *_* Bravo <3
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:47

Yeaaahh la musiiique et tout ! J'aime vraiment ce que tu fais ! Vraiment vraiment vraiment !! C'est cool du coup on va pouvoir mettre tes vidéos dans les présentations des PVs Very Happy

Il ne manque plus que celle sur les créatures (a)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:58

J'aime beaucoup la musique (amatrice de BO ici XD) je vais zieuter les autres Surprised sinon elle donne envie de venir sur le forum ><


Dernière édition par Hildr le Mer 31 Juil - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:07

J'adore c'est superbe ♥ Tu es vraiment douée !!
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Eris Messages : 1285
Date d'inscription : 01/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Greque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:19

C'est vraiment superbe ce que tu arrive à faire !! Et les images que tu trouve wah !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:33

C'est trop génial :mouhahahaha: :mouhahahaha: Mais il manque la plus belle ... MOI Go out 
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:31

Houlalala, t'as réussi à mettre tout le monde sur ta vidéo, bravo ! Elle est vraiment jolie et j'adore la musique :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:47

Oh mon dieu c'est parfait ! Vous avez tellement la classe dedans les grecs :mouhahahaha: 
Et je vote aussi pour une sur les créatures pasmoi 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:15

Moi je vote pour une sur les humains Cool même s'il n'y aurait que moi ... et Jan What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ne fais pas de mon secret une arme [Seth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Avant la reconstruction :: Flood & co-