|
Proserpine Messages : 303 Age : 29 Date d'inscription : 15/03/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. Mer 1 Jan - 16:49 | |
| Un lien avec une Déesse très manipulatrice? Je pourrais t'avoir rencontrée au hasard d'un soir et ta candeur m'aurait charmé :3 Et maintenant j'essaie de faire façonner à l'image de l'amour Eros, c'est a dire de la sexualité Mais si tu as une autre idée, je suis preneuse :3 |
| |
Cæcilia Messages : 146 Date d'inscription : 01/11/2013 Localisation : Auprès des Romains
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Harpie Romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. Jeu 2 Jan - 17:12 | |
| Pardon du retard !
J'aime beaucoup ton idée ! Maxence lui va beaucoup moins aimer xD Sachant que Maïlys est vierge... ça promet d'être intéressant ! Et puis, comme elle est fille de Vénus et que les hommes sont assez facilement attirés par elle, tu vas pouvoir t'amuser ! ^^
|
| |
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. | |
| |
| |