Partagez
 

 Avec l'alcool, la fête est plus folle ! [Dionysos & Aleksander) (Alcool & sex')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Avec l'alcool, la fête est plus folle ! [Dionysos & Aleksander) (Alcool & sex')   Avec l'alcool, la fête est plus folle ! [Dionysos & Aleksander) (Alcool & sex') Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:46

Privé

Avec alcool, la fête est plus folle !

Avec l'alcool, la fête est plus folle ! [Dionysos & Aleksander) (Alcool & sex') 2259501368092485vinnie7 Avec l'alcool, la fête est plus folle ! [Dionysos & Aleksander) (Alcool & sex') 383060JosephIconjosephmorgan28668751100100Avec l'alcool, la fête est plus folle ! [Dionysos & Aleksander) (Alcool & sex') 264988462772AlexIc12
Antero & Dionysos & Aleksander

Ce soir, c'était bal masqué. J'vous raconte pas mon excitation lorsque j'ai appris ça. Mais ce n'était pas n'importe quelle soirée, en plus ! Seulement certains étaient invités, il était donc inutile d'en parler autour de nous, seuls les plus beaux, les plus forts, les plus grands fêtards de Néméïl étaient conviés. Et j'en faisais parti, bien sûr. Mais pas seulement. Mes camarades de fêtes l'étaient aussi, et rien que notre présence à tous les trois assurait à tout le monde une soirée réussie. J'étais très fier de mon trio, et fier de nous exposer à ce bal masqué.

Je m'étais donc vêtu comme il se doit, et bien sûr, mon visage carré était masqué. Ca me donnait un air incroyablement sexy, j'adorai ça. J'imaginai déjà les femmes dans leurs belles robes, cachées derrières leurs masques, dont seuls leurs magnifiques yeux étaient visibles... ainsi que leurs sourires... je m'enflammais déjà. Je sorti de chez moi, quittai mon quartier pour rejoindre le neutre. Tout se passait à la salle des fêtes. Évidemment, il nous fallait de la place, pour nous divertir !

Une fois sur place, je reconnu avec peine quelques visages avant de me laisser totalement aller: à quoi bon essayer de reconnaître, il valait mieux avoir la surprise ! Alors, je souriais à ces charmantes inconnues, toutes aussi désireuses de finir la nuit avec un bel homme. Je saurais leur faire honneur. Un homme vint vers moi et me salua par une accolade, je souris en reconnaissant sa voix.

-Bonsoir monsieur le Grec. Manque plus que notre Romain, et nous serons au complet, souriais-je, excité par l'idée de se retrouver tous les trois à une soirée qui avait autant de potentiel.

On se dirigea vers le bar et commandâmes une bouteille, avant de retourner vers les tables, histoire de se préparer comme il se doit à la fête.

image 1 : créateur | image 2 : créateur
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Avec l'alcool, la fête est plus folle ! [Dionysos & Aleksander) (Alcool & sex')   Avec l'alcool, la fête est plus folle ! [Dionysos & Aleksander) (Alcool & sex') Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:21

Avec l'alcool, la fête est plus folle ! [Dionysos & Aleksander) (Alcool & sex') Tumblr_mo86yvzqXA1s5mu54o1_500


Dionysos se frottait les mains, avant de saisir à la volée une flute de champagne du plateau de l’un des serveurs au corps magnifiquement moulé dans son costume trois pièces. Ah, qu’il aimait organiser ce genre de réjouissance. Des soirées à thème, les masques avaient sa faveur depuis bien longtemps. Depuis toujours presque d’ailleurs, ces derniers lui rappelant l’un de ses domaines de prédilection, le théatre, la tragédie. Les gens dévoilaient souvent plus facilement leur vrai visage derrière un masque, pensant protéger leur identité derrière une simple bande de tissu.  Tous les excès étaient osés. C’était délicieux.

Il avait déjà balayé la salle du regard plusieurs fois, contemplant d’un air gourmand l’assemblée riche dotée en hommes et femmes tous plus beaux et apprêtés les uns que les autres. Parmi eux il y avait des dieux, des déesses, de semis divinités, mais aussi des créatures de tous les horizons, sans distinction de race ou de rang. Leur seul point commun était un gout démesuré pour la fête. Et évidemment d’être fantastiquement attirants. Après tout, il fallait parfois se faire plaisir dans la vie, et il y avait assez de richesse sur Néméil pour se permettre parfois de jeter un peu d’argent par les fenêtres et de flamber un peu. Il avala sa coupe d’un trait, pour se mettre en jambe, faisant la bise à la chaine à ses invités, tous s’extasiant de la splendeur de la salle, de la subtilité de la décoration, de la finesse des fleurs, de la nourriture, du vin, de la lumière.  Ce genre de compliments l’amusait, mais ne le touchait pas vraiment : la fête était son essence même, il n’avait aucune gloire, aucun mérite à en organiser, il était Fait littéralement, pur ça ! C’aurait été un comble qu’il ne se montre pas à la hauteur de son rang tout de même.

Après quelques courtoisies d’usage, il s’était défait de la nuée de Socialites qui l’entouraient, pour rejoindre une personne à qui le costume et le masque allait encore mieux qu’aux autres : Antero le scandinave, l’homme du nord qui pourtant se révélait chaud comme la braise ce soir. Son visage masqué était marqué d’un sourire franc quand le dieu grec s’approcha de lui, ne pouvant s’empêcher de le complimenter sincèrement alors qu’il l’étreignait Brièvement :

- Bonsoir le Nordique, et bien, ça te sied plutôt bien d’être habillé, ça te change, mais c’est tout aussi appréciable ! j’espère que tu n’as pas eu à vendre ta maison ou ton corps pour te permettre tant d’élégance !

Oui oui, chez Dionysos, ce genre de remarque s’apparentait à un compliment, un beau, un vrai. Il suivit son ami au bar, puis à une table, ne manquant pas de saluer ses convives, qui devaient surement baver déjà de voir deux des hommes les plus prisés de la soirée ensemble. Ils n’allaient plus en pouvoir si le troisième acolyte allait débarquer. Il ouvrit la bouteille et servit prestement un verre à Antéro, furetant de son regard clair derrière son loup noir en velours.

- Evidemment, le romain est en retard… En espérant qu’il ne s’est pas fait tué en chemin dans un esclandre.  Pire, qu’il arrive couvert de sang. Ça salirait les tapis.
Revenir en haut Aller en bas
 

Avec l'alcool, la fête est plus folle ! [Dionysos & Aleksander) (Alcool & sex')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Intrigue 1 : Les Humains-