-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Pour le meilleur et pour le pire [Hadès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hadès
Hadès Messages : 79

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Grec
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire [Hadès]   Pour le meilleur et pour le pire [Hadès] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:43

Une fois sortit de l'eau du bain, le Dieu se sécha et s'habilla. Il n'avait qu'une envie, c'était de détruire l'espèce humaine, ou tout autre mortel, et de reconstruire son antre, pour voir voguer les âmes en peine sous ses pieds. Oui, il se régalait de cette vision, de cet infime espoir qui pouvait le bercer, et égayer son macabre cerveau.
Le Dieu s'était littéralement transformé. En quelques minutes à peine, il était redevenu le Hadès que tout le monde craint, le Dieu qui trouvera appétissante, toute âme qui s'étiolera sur terre... C'était le Dieu des Morts. L'Unique. Et Pluton n'était personne à côté de lui... Personne ! Ainsi, ses yeux devinrent bien plus vifs, son visage se ferma, son corps se refroidit, et son attitude fut tout à coup distante. Aucune personne ne pouvait l'approcher dorénavant. Son charisme et sa froideur, pouvait effrayer n'importe qui.
D'ailleurs, Zeus le détestait lorsqu'il était comme ça.

Perséphone lui proposa d'aller martyriser ceux qui se faisaient appeler "Dieux Romains",mais malgré son assurance, Hadès n'était pas bien sur de pouvoir venir à bout d'un soit disant confrère. Se risquer dans leurs quartiers, tuer l'un des leurs, semer le trouble et la panique, est ce que l'égoïsme et l'avidité prendra le dessus sur la stratégie ? Le Dieu était certes impulsif, mais n'en restait pas moins intelligent.
Sentant tout à coup l’émoi de sa femme, il la rappela à l'ordre :

-Perséphone. Nous ne sommes pas chez nous, et je n'ai plus ma force d'avant, alors ne crois pas que la tâche sera facile. Fais attention où tu mets les pieds, Némeïl est notre premier ennemis.

Sans plus de formalité, sans la regarder, il lui passa à côté, et sortit de là. Étrangement, il avait l'impression que l'environnement était enveloppé d'un linceul meurtrier, dont il était le propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire [Hadès]   Pour le meilleur et pour le pire [Hadès] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:58

A l'instant où Hadès retrouva sa noirceur, mon coeur devint aussi dur que le sien. Je me calquai souvent sur son humeur, et s'il retrouvait toute sa superbe de Dieu des Enfers, alors je retrouvai mon statut de Reine infernale. Il me remit à ma place en quelques mots, et je retrouvai les Enfers que nous avions quitté, là où il était le maître, là où nous nous disputions la dominance dans le couple. Il aimait me rappeler que c'était lui qui tenait les rênes, je détestais ça. Il avait le visage encore plus fermé qu'à l'habitude, et sa voix ne laissait paraître aucune compassion, aucun sentiment, pas même pour sa femme.

Je lui lançais un regard des plus noir auquel il n'accorda aucune attention, passant à côté de moi, fière et imposant. Pour qui me prenait-il ? Je n'étais plus une enfant, bien que je sois encore bien jeune pour lui. Je n'aimais pas qu'il me donne des leçons, surtout pas lorsque nous venions de passer un moment sensuel, comme deux êtres faits l'un pour l'autre. Alors qu'il venait de me dépasser et de sortir, je pris une décision.

Je sortis à mon tour et sans lui adresser ni un mot ni un regard, pris la direction du quartier Romain, poings serrés. Je ne souhaitai pas qu'il me suive et pour lui faire comprendre je le semais: ce n'était pas bien difficile, je sortais tout le temps alors qu'Hadès ne connaissait que le quartier Grec, et encore. Je pris donc des chemins qu'il n'aurait pu emprunter avec moi, et le distançais.

Il m'avait mis d'une telle humeur que je me sentais prête à tuer quiconque passerait devant moi. Fulminant, j'arrivais là où les Romains vivaient. Ces êtres qui se croyaient nos semblables allaient connaître ma douleur, ma folie, à mes risques et périls.
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire [Hadès]   Pour le meilleur et pour le pire [Hadès] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:00

RP terminé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire [Hadès]   Pour le meilleur et pour le pire [Hadès] - Page 2 Icon_minitime

Pour le meilleur et pour le pire [Hadès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2