| Eris † L'art de semer la Discorde ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|
| |
Eris Messages : 1285 Date d'inscription : 01/03/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Eris † L'art de semer la Discorde ! Mar 19 Mar - 15:53 | |
| Keep Your Friends Close What I'd Do For You
Perséphone Amie
Ensemble elles ont fait les 400 coups, et même si leurs avis diffèrent parfois elles adorent se retrouver pour aller torturer les âmes en peines ou autres du moment que c'est amusant..
| Hadès Complice
Ils se ressemblent dans leur côté malsain et s'entendent donc plutôt bien. Ils ont un accord commercial pour remplir les Enfers, cela marche pour eux..
|
Prénom + Nom : lien
Description : This is you &. me...
| Prénom + Nom : lien
| Texte 1 | Texte 2 |
Dernière édition par Eris le Lun 7 Avr - 9:45, édité 3 fois |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Eris † L'art de semer la Discorde ! Mar 19 Mar - 15:53 | |
| And Your Enneny Closer Run For Your Life
Proserpine Ennemie
Autant dire que leur rencontre ne s'est pas bien passée. Elles ne s'aiment pas et Eris attend le bon moment pour lui montrer qui est la plus forte. Cela n'aide pas qu'elles n'appartiennent pas à la même mythologie.
|
Prénom + Nom : lien
| Texte 1 | Texte 2 |
Dernière édition par Eris le Lun 7 Avr - 9:54, édité 2 fois |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Eris † L'art de semer la Discorde ! Mar 19 Mar - 15:54 | |
| |
| |
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Eris † L'art de semer la Discorde ! Mar 23 Avr - 17:17 | |
| Coucou J'me suis dit qu'entre une Déesse de la Discorde et une Déesse des Enfers, il nous faudrait un lien Surtout qu'on est toutes deux Grecques, donc on peut avoir un lien qui date de 'avant' Néméïl |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Eris † L'art de semer la Discorde ! Mar 23 Avr - 18:36 | |
| Bien sur ^^ Tu avais déjà un bout d'idée ou pas ? |
| |
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Eris † L'art de semer la Discorde ! Mar 23 Avr - 18:45 | |
| Heu.. Non (a) On pourrait avoir du négatif comme du positif aussi... Mais je t'avouerai que je verrai bien du positif Un truc du genre elles font les 400 coups ensemble |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Eris † L'art de semer la Discorde ! Mar 23 Avr - 19:05 | |
| Je ne suis pas contre un peu de positif moi-même ! Mais j’imagine un peu plus genre les filles qui se détestent mais quand on les mets toutes les deux, elles s'éclatent comme des folles, font tes 400 coups et en présence d'autre elles se snobent et s'ignorent. Genre il n'y a qu'elles qui savent qu’elle sont amies. |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Eris † L'art de semer la Discorde ! Jeu 9 Mai - 7:38 | |
| HA OUAIIIIS !
Ca c'est bien comme lien ! En plus ça va être super drole de jouer ça en RP xD On fait comme ça alors ♥ |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Eris † L'art de semer la Discorde ! Dim 12 Mai - 13:03 | |
| |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Eris † L'art de semer la Discorde ! Jeu 10 Oct - 10:07 | |
| Hey ! Un lien, ça te dirait ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Eris † L'art de semer la Discorde ! Ven 11 Oct - 9:17 | |
| Avec plaisir ! Tu as une idée ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Eris † L'art de semer la Discorde ! Mar 15 Oct - 22:08 | |
| Je verrais plutôt un lien positif entre nous deux ! Toi, en tant que déesse de la discorde, et moi en tant que dieu du mal, je pense qu'on pourrait bien s'amuser à mettre la pagaille un peu partout ! ^^ Ça te va ? (On peut toujours développer ensuite) |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Eris † L'art de semer la Discorde ! Mer 16 Oct - 16:56 | |
| Oula oui il y a de quoi bien s'amuser !! Je suis partante et ensuite on peut creuser en RP ^^ |
| |
| |
|
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Eris † L'art de semer la Discorde ! Ven 18 Oct - 7:56 | |
| Effectivement...Après cas désespéré mesure désespérées ! Là on peut montrer qu'on se connait qu'on se tolère, parce qu'il faut montrer que les méchants sont là ^^ |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Eris † L'art de semer la Discorde ! Lun 21 Oct - 6:59 | |
| Oui on peut changer notre lien sinon y a pas de soucis ^^ |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Eris † L'art de semer la Discorde ! Mar 22 Oct - 15:34 | |
| Si tu as une idée je suis toute ouïe |
| |
| |
|
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Eris † L'art de semer la Discorde ! Mer 23 Oct - 8:23 | |
| |
| |
| |
Hadès Messages : 79 Date d'inscription : 06/06/2013 Localisation : Dans mes propres Enfers
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Grec Pouvoirs: Sujet: Re: Eris † L'art de semer la Discorde ! Jeu 24 Oct - 8:40 | |
| J'avoue que là les filles, vous avez échoué dans vos objectifs communs xD huhuhu
Moi je veux bien un lien ! Alors oui pour mettre le bordel EVIDEMMENT hein, mais de manière plus subtile, et moins bourrinne (le challenge de ma-la-de). Alors ça va paraitre carrément bizarre, mais qu'en fait ils apprennent à se connaitre (bon a leur façon quoi, avec le temps que ça prendra parce que pour apprendre à connaitre Hadès... Bonjour quoi --") et c'est dans cette connaissance de l'un l'autre qu'ils arrivent à se compléter pour se satisfaire mutuellement.
Exemple tout bête : Hadès a l'objectif de... Je sais pas, voler une jarre dans le quartier romain pour faire accuser les romains entre eux de se voler, et puis hop par ici les belles âmes ! Et Eris, connaissant donc ses plans peut un jour le croiser en lui disant "va faire un tour dans le quartier romain, je pense que ça te plairait" et quand Hadès y va, y a un début de monter en pression qui fait qu'Eris lui a, en quelque sorte, 'ouvert la voie', pour qu'il puisse plus facilement réussir son coup. Et bien sur, vice versa.
Qu'ils se connaissent et arrivent donc à se compléter dans leur malsaineté, chacun de leur côté (punaise ça fait deux fois que j'utilise ce mot qui n'existe pas, je crois qu'il est temps qu'on l'ajoute au dictionnaire xD) Alors après c'est très brouillon comme idée, je pense qu'il faudrait l'approfondir bien plus ! |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Eris † L'art de semer la Discorde ! Jeu 24 Oct - 9:15 | |
| Bah écoute pour une ébauche d'idée je trouve ça pas mal !! Ce ma plait bien qu'ils puissent être complices pour faire le mal, du coup ma petit Eris va se sentir moins mal aimée ^^ |
| |
| |
|
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Eris † L'art de semer la Discorde ! Ven 25 Oct - 9:35 | |
| J'achèteuh !!!!
Et je veux mon Arès T.T |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Eris † L'art de semer la Discorde ! Ven 22 Nov - 13:05 | |
| Ma chère déesse de la discorde, un lien avec l déesse de la vengeance ? |
| |
| |
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Eris † L'art de semer la Discorde ! | |
| |
| |
| |
| Eris † L'art de semer la Discorde ! | |
|