-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 St Valentin Eleonore & Loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ ☇ Je sais tout.
PNJ ☇ Je sais tout.Néméïl
Néméïl Messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Ici et là, partout à la fois
MessageSujet: St Valentin Eleonore & Loki   St Valentin Eleonore & Loki Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:36

Rp st Valentin

Eleonore & Loki


Good luck children !
Cette Humaine n'est pas la plus fragile qui soit. Quelque peu sauvage et méfiante, elle n'est pas vraiment faite pour la société. Si elle est là cependant, c'est pour les Divinités, elle s'est donc renseignée sur eux. Pour la plupart, elle ne leur fait pas confiance, et serai prête à se défendre en cas de besoin. Mais si elle venait à rencontrer un Dieu ayant pris l'apparence de quelqu'un d'autre ? Et si Loki, pris d'en envie de s'amuser, s'était métamorphosé en la Déesse Grecque de la chasse, Artémis, pour approcher l'humaine par ruse ? Il sait depuis peu que les Humains sont sur l'île, et compte bien les rencontrer pour avoir quelques informations sur l'exil, ainsi que pour savoir si oui ou non, ils étaient là pour ou contre eux. Voyant la jeune femme se balader souvent seule en forêt avec un arc, c'est donc facilement qu'il compris que pour l'approcher, il fallait faire parti de son monde. C'est donc un soir qu'elle allait chasser qu'il la suivit. Ce dont il ne se doutait pas, c'était que cette nuit, peu importe son esprit malsain et malin, il allait tomber dans ses propres filets, étant attiré par l'Humaine. De son côté, Eleonore se trouve honorée d'être en compagnie de la Déesse de la chasse. En revanche, une chose l'intrigue. Quel est donc ce sentiment qui naît en elle en croisant le regard de la Déesse ? Serait-il possible qu'elle soit attirée par les femmes ?


A vous de jouer !
Et vous voilà partit dans une aventure spécialement rédigée par votre sadique attitrée Very Happy
Le but de ce RP est de faire jouer ensemble des personnes qui n'ont jamais RP ensemble ou alors faire écrire des personnes ayant des personnages totalement opposés, afin de les faire bien s'entendre ou... se détester Niark
Que celui qui a envie de répondre le premier le fasse, à vous de voir, je ne donne pas d'ordre Smile
Ho, et j'oubliais: vous êtes INEXPLICABLEMENT ATTIRES l'un vers l'autre Wink Vous ne comprenez pas pourquoi, mais vous ne parvenez pas à vous éloigner de votre partenaire de RP. Pire même ! Vous ressentez une attirance physique pour l'autre ! A vous de voir si ça agacera votre personnage ou si justement, vous allez profiter de ce RP pour vous rapprocher de votre partenaire héhé Bien sûr, cette attirance physique ne sera effective que lors de ce RP, pour le fun Wink (enfin, à vous de voir si après vous souhaitez continuer sur cette lancée une fois ce RP terminé !)
Le but n'est pas de créer des couples. Juste de s'amuser. De créer des alliances, ou des conflits Ange

HAVE FUN !

image : créateur
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Fox
Eleonore Fox Messages : 89
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Perdue dans ses rêves.

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Humaine Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: St Valentin Eleonore & Loki   St Valentin Eleonore & Loki Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:37

Le vent soulevait les cheveux bruns de la jeune femme.
Un sourire calme et serein décorait son visage.
Éléonore se promenait, comme à son habitude, dans la forêt se trouvant près du camp Humain.
Elle avait pris son arc, ses flèches, et ses deux poignards adorés.
On ne sait jamais. Peut-être que cette simple balade se changera en partie de chasse!

Suivant le chemin, écoutant les oiseaux, et profitant du beau temps, Élie se perdait dans ses pensées. Jusqu'à ce que des pas résonnent derrière elle. Par réflexe, elle se saisit de ses poignards avant de se retourner et de reconnaitre... Artemis, la déesse favorite et le modèle d'Eléonore. Restant quelques secondes à dévisager la jeune inconnue, elle se posait des tonnes de questions comme: "J'fais quoi...?" ou: "J'dis quoi...?" et encore: "J'pense quoi...?" Finalement, c'est sur un ton agressif qu'elle demanda:

"Qui êtes-vous? Que faites vous ici?"


Dernière édition par Eleonore Fox le Lun 31 Mar - 17:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki Messages : 472
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Dans mes songes

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: St Valentin Eleonore & Loki   St Valentin Eleonore & Loki Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:25

St Valentin ~ The Devil Within
Loki & Eelonore



C’est comme avancer vers un itinéraire précis, seulement on ne sait pas ou nos pas vont nous mener.
Comme être contrôlé par une force qui te dévore de l’intérieur, qui murmure en toi, qui chante en toi et qui prends le contrôle de ton esprit.
Tu ne sais plus comment penser, tu avance sans regarder en arrière, tu va la ou cette voix te mène, tu ne réfléchis pas et continus ton périple.
Cette sensation d’être contrôlé et manipulé m’est désagréable, je me sens agressé et souillé par une force que je n’arrive pas à percevoir, celle-ci tourbillonne autour de moi, mais mes yeux ne peuvent la voir, seulement en mon cœur je peux la sentir.
Manipulatrice, c’est moi qui est le manipulateur, tentatrice, sournoise, je me reconnais dans cette force mais elle n’est pas moi, alors ou va-t-elle me mener ?

Où suis-je exactement ? Il n’y a rien que je ne reconnaisse, je ne suis jamais venus ici, cet endroit ne m’est pas familier, peut-être que cette île détiens un pouvoir qui fait que ces hôte s’y perdent ? Moi errant encore et toujours, cherchant une issue, tentant de comprendre, luttant contre cette force, je suis bien plus fort qu’elle, celle-ci ne m’aura pas, je lutterais, je ne veux pas qu’on touche mon esprit, je veux rester libre de mes pensées.

Comment sortant d’une longue méditation, je me rendis compte que j’étais bel et bien perdus.
Ici il n’y avait même pas de magie divine, je ne ressentais aucune magie, mais ce lieu resté tout de même habité.
Une personne sans pouvoir était donc une personne faible pensais-je, une présence non divine, ce n’était pas non plus une créature, c’était alors un ou une mortel(le).
Voulant cacher mon identité, je puisa dans ma magie et me métamorphosa en la déesse de la chasse Artémis, étant maintenant proche du mortel, je pus constater qu’il s’agissait « d’une mortelle ».
Brune aux yeux noisettes, elle ne semblait dangereuse, un visage assez enfantin, elle devait être bien jeune, qu’Est-ce qu’une mortelle pouvait bien faire sur cette île ? Surtout que c’était à cause des êtres comme elle que je me retrouvais ici!
Peut-être que celle-ci pourra répondre à mes questions ? Peut-être connait-elle la vérité ?
Autant être courtois dans ce cas-là, d’ailleurs, je suis plus que ravis d’avoir pris une forme féminine, cela devrait la mettre d’avantage en confiance.

Inspirant, je me concentra sur ma magie et fit en sorte d’ouvrir mon esprit.
Une voix de femme répondit à cette jeune fille, ne me surprenant pas, ce n’était pas la première fois que je prenais une forme féminine.

-Artémis

Dis-je dans un signe de salutation des plus polis.

-Je suis ici dans le but de mieux connaitre ces terres, d’ailleurs … Il ne me semble pas vous avoir déjà vue, vous vivez ici ?

© Grey WIND.


Dernière édition par Loki le Lun 10 Mar - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Fox
Eleonore Fox Messages : 89
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Perdue dans ses rêves.

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Humaine Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: St Valentin Eleonore & Loki   St Valentin Eleonore & Loki Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:56

Artémis, c'était Artémis! L'humaine ne savait que faire et se sentait impressionnée. Ce n'était pas la première fois qu'elle rencontrait une divinité, pourtant elle ne s'était jamais sentie autant, attirée. Serait-elle bisexuel? Peut-être...

"Non, enfin... je n'habite pas dans cette forêt mais, pas très loin."

L'humaine remit sa mèche de cheveux derrière son oreille et baissa les yeux.
Elle se sentait... faible face à cette chasseuse. Ce n'était pas normal! D'habitude Élie était une femme au fort caractère, fonceuse et très souriante! Là, elle n'était qu'une ombre timide et rougissante. Elle se sentait très faible et dépendante de cette archère surdouée et bizarrement, elle aimait cette sensation autant qu'elle la maudissait...
Éléonore rangea ses couteaux et regarda le ciel, il allait bientôt faire complètement nuit. Elle qui n'aimait pas trop le noir n'était pas rassurée à l'idée de rentrer seule, surtout dans cette forêt... Il n'y avait plus qu'une solution, prenant son courage a deux mains, ce qu'elle n'avait pas l'habitude de faire, elle demanda à la déesse d'un timide sourire:

"Je vais bientôt rentrer de toute façon alors... Est-ce que ça vous embêterait de me raccompagner?"

Elle attendit que la déesse réponde avant de lui donner son nom:

"Et... appelez-moi Éléonore, ou Élie"


Dernière édition par Eleonore Fox le Lun 31 Mar - 17:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki Messages : 472
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Dans mes songes

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: St Valentin Eleonore & Loki   St Valentin Eleonore & Loki Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:21

St Valentin ~ The Devil Within
Loki & Eelonore



C’est perturbant cette sensation d’être manipulé, comme-ci on me poussé à ressentir des émotions.
Voilà que j’étais en train de lutter contre moi-même en proie à une migraine, j’avais envie de m’approcher de cette jeune fille, tout en voulant m’en éloigner.
Malgré tout je gardais mon plan en tête, je devais trouver un but dans le fait d’être présent, puisque mon esprit semblait brouillé, autant que je mette mes talents d’orateur à profit.

Observant l’humaine en face de moi, je pouvais sentir un peu … De timidité peut-être ? Rien qu’à son comportement, se remettre une mèche de ses cheveux en place, baisser les yeux, rougissant … Rougissant ? Est-ce un compliment pour la déesse Artémis ? Cette humaine semblait bien connaitre la déesse, ou alors elle avait entendus parler d’elle.
Celle-ci semblait plus que charmé et je devais dire, que cette sensation de possession au fonds de moi me hurler la même chose, une attirance envers cette jeune femme, mais pourquoi dont serais-je attiré par une humaine ?
Je devais lutter contre cette force et garder mon sang-froid, ce n’était pas moi!

Suivant son regard vers le ciel, je pus apercevoir que la nuit allait bientôt tomber.
Je ne m’étais pas rendus compte que j’avais marcher aussi longtemps, peut-être un piège de cette île maudite, je devais me mettre en garde.
Tentant de reprendre mes esprits, de m’éclaircir les idées, j’inspira, reprenant contenance et souris à la jeune femme.
Je faillis arquer d’un sourcil à la question de l’humaine, je dois dire que j’étais assez pris par surprise sur le coup, mais je hocha la tête aimablement.

-Bien sur, mais craignez vous quelque chose ici ?

J’eu de nouveau un sourire, emboîtant le pas avec Elie … Eléonore.
Que je me ressaisisse, voilà que mon cœur tambouriné dans ma poitrine, une chaleur apaisante m’envahissant.
Avançant avec Eléonore à travers les bois, je respirais l’odeur des bois et de la nuit, c’était tellement agréable cette nature, on me dit fourbe, sournois, cela ne m’empêche pas d’aimer les belles choses.

-Je croyais qu’il n’y avait que des divinités sur cette île, visiblement vous en êtes pas une, je me trompe ?

© Grey WIND.


Dernière édition par Loki le Lun 17 Mar - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Fox
Eleonore Fox Messages : 89
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Perdue dans ses rêves.

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Humaine Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: St Valentin Eleonore & Loki   St Valentin Eleonore & Loki Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:28

"Merci de m'accompagner. Et pour répondre à votre question, j'ai peur de la nuit, du noir et de tout ce qui s'en approche. C'est un peu débile... je sais."

Oui, cette phobie  ne l'a jamais vraiment embêtée. Sauf qu'aujourd'hui, c'était différent. Elle se sentait ridicule. Et pour Éléonore, avouer cette faiblesse a quelqu'un ne la faisait que se sentir encore plus faible!
Rougissante de honte cette fois, elle baissa le regard vers le sol. Elle ne pouvait s'empêcher de jeter quelques regards timides vers la déesse. Elle le savait au fond elle, elle était amoureuse...
Elle avait pourtant l'impression de ne pas être en compagnie de son idole, mais qui était cette personne si ce n'était pas avec Artémis qu'elle marchait?

Puis, la déesse grecque posa une question ma foi... embarrassante! Que faire? Éléonore devait-elle avouer à cette femme ce qu'elle était? De toute façon, pourquoi le cacher? L'humaine ralentit le pas, et avoua à voix basse:

"Bon, j'avoue. Je suis une humaine... Mais je vous en supplie, gardez cela pour vous! Je sais que certaines divinités ont soif de vengeance, mais si les humains ont rejoint cette île, c'est bien pour elles! Moi, par exemple, je suis grecque. Et j'avoue avoir une petite préférence pour... vous!"

C'est avec un franc sourire et un regard pleins d'étoile qu'elle finit sa phrase, son coeur battant a une vitesse folle.


Dernière édition par Eleonore Fox le Lun 31 Mar - 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki Messages : 472
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Dans mes songes

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: St Valentin Eleonore & Loki   St Valentin Eleonore & Loki Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:58

St Valentin ~ The Devil Within
Loki & Eelonore



Où cette humaine va-t-elle m’emmener ? Je n’en sais rien, mais je dois la suivre, attirer par une force invisible qui continue de chuchoter à mon oreille des p aroles hypnotisantes.
Je deviens proie alors que je suis un prédateur, je me sens sans défense alors que je suis le malin, y a-t-il un pollen à cet endroit qui me fait perdre mes sens ? Suis-je en train de rêver ?
C’est encore une fois une lutte contre moi-même, pour comprendre, alors que cette jeune femme semble tellement à l’aise, est-ce elle qui m’a fait ça ? Une nymphe ? Non je n’avais pas ressentis de magie, alors comment ?
Elle admettait elle-même qu’elle était humaine, qu’elle avait peur du noir, tellement confiante …
Mais qu’Est-ce qu’une humaine fait sur cette île ? Celle-ci a déjà du rencontrer d’autre divinité, vue qu’elle sait que celle-ci sont loin d’être ravis d’être bloqué ici, pourtant elle me le dit à moi, moi sous dieu sous la forme de déesse, étrange confiance que voila.

-Nous avons tous peur de quelque chose, il n’y a rien de débile là dedans je peux vous rassurez

Toujours cette voix féminine et aimable qui était mienne, celle-ci trouvant les mots avant même que je ne réfléchisse.
Certes je voulais être courtois avec cette jeune femme, mais le fait de me dire que mes mots vont plus vite que mes pensées commence à m’effrayer.
Moi, Loki, effrayer par des simples paroles … De nouveau je découvre l’ironie du sort.

Eleonore était honnête, cela pouvait se lire dans ses yeux et sur son visage.
Tout en continuant de marcher sous les étoiles, j’écoutais ses paroles.
Celle-ci m’avoua que Artémis était sa déesse préférée.
Je pencha la tête sur le côté, un sourire enfantin, aimable, des plus agréables.

-Vraiment ? J’en suis honoré miss, mais est-ce pour cela que vous êtes sur cette île ? Ou vous a-t-on forcé aussi à venir ici ?

Je pris un air apeuré, m’avait-elle rendus prisonnier de cette île ? Celle-ci était-elle prisonnière de cette île tout comme moi ? Ou pouvait-elle partir quand bon lui semble ?
Tout de même, pourquoi choisir de s’exiler sur cette île ça n’a aucun sens … Un rêve d’enfant ?
Trop de question, m’apaiser et profiter du calme de la forêt.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Fox
Eleonore Fox Messages : 89
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Perdue dans ses rêves.

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Humaine Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: St Valentin Eleonore & Loki   St Valentin Eleonore & Loki Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:07

Cette voix, ce parfum, ces sourires, ces paroles rassurantes... Éléonore sentait des papillons danser dans son estomac, c'était à la fois agréable et étrange. Surtout qu'elle avait toujours l'impression d'être en face de quelqu'un d'autre qu'Artemis...

La déesse lui demanda la raison de sa présence sur l'île. Là, son sourire se baissa. L'image de sa grand-mère lui revint en tête. C'était pour elle qu'elle était ici, pour réaliser son rêve: rencontrez les dieux, leurs parlers, les écouter... Une larme coula sur la joue de l'humaine qui profita d'un moment d'inattention de la part de l'archère pour l'effacer.

"Non, personnes ne nous ont forcés. Après, on a tous des raisons différentes d'être venues ici, en laissant derrière nous notre ancienne vie, notre famille... Mais en effet, nous avons tous la même passion pour les divinités, enfin je pense."

Tous ces changements d'humeur étaient étranges... D'abord, elle fut surprise, ensuite peut-être amoureuse, puis inquiétée, embrasée, et enfin triste. Et ce sentiment d'être quelqu'un d'autre... Ce n'était pas elle! Se comporter ainsi, ce sentiment de faiblesse, cette impression d'être dépendante de cette femme...
Peut-être que la déesse de la chasse utilisait ses pouvoirs contre elle? Dans ce cas, Éléonore changerait son attirance pour la jeune femme en ce qu'on pourrait qualifier d'une "petite haine", elle deviendrait alors froide et désagréable avec son idole... Tiens, serait-elle en colère maintenant? Encore un changement d'humeur bizarre!

"Si vous utilisez vos pouvoirs ou... vos dons sur moi arrêter, maintenant!"

Elle s'arrêta, et regarda fixement Artémis. Son coeur la suppliait d'arrêter, sa tête lui ordonnait de chercher des réponses. Alors encore une fois: que faire? Que dire? Que penser?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: St Valentin Eleonore & Loki   St Valentin Eleonore & Loki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

St Valentin Eleonore & Loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Détestable ou Admirable? ~Eléonore Fox
» St Valentin Maïlys & Tyr
» St Valentin Perséphone & Râ
» St Valentin Ouadget & Hephaïstos
» St Valentin Maxence & Charybde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Avant la reconstruction-