Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Vos petits avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Vos petits avis   Vos petits avis Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:17

Comme l'a dit Pers', on est en reconstruction. On a donc besoin de vos avis ! Y'a-t-il des choses qui vous ont déjà dérangées sur le forum ? Trouvez-vous qu'il manque quelque chose ? Dites nous tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Hadès Messages : 79
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Dans mes propres Enfers

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Grec
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Vos petits avis   Vos petits avis Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:36

Ah ah moi je vais faire chier tiens. En fait, bon sans en savoir trop ni rien, mais peut être pourrais-je soulever la question d'évolution personnelle ? J'explique ! En fait là récemment a été mis en place la fontaine de... euh... La fontaine qui distribue des cadeaux on va dire xD et a part ça, nous n'avons pas la possibilité d'augmenter de puissance. Alors sans aller dans un vrai jeu de role avec des points de spécialité, j'avais pensé à une barre en pourcentage, représentant la puissance en fait. Effectuer des actions, des trucs des machins, qui font gagné des pour cent, et il y aurait des paliers. Et plus on up de pallier, plus la difficulté pour avoir 1% se corse.

Par exemple les pour cent se gagnent rapidement jusqu'à... 10% (admettons hein) et déjà là, on mets plus de temps a en gagner, ou il y a plus de contraintes. Ca peut être sous forme de test pour voir si on est digne de recouvrer notre puissance ou non... Genre pour pouvoir valider le pallier 20% il faut avoir 3 pouvoirs, avoir déjà RP dans tel ou tel lieu, avec fait 2 rp pour tous...

Je ne suis peut être pas très très clair je m'en excuse :s Mais j'espère que ça vous donnera de l'imagination /o/

Courage a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Vos petits avis   Vos petits avis Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:06

Coucou mon choux Fouet

J'ai bien compris ton idée. Cependant, la fontaine aux pouvoirs est un peu là pour vous accorder plus de puissance puisqu'elle vous offre plus de pouvoirs ^^

Il est vrai que ton idée m'a cependant donné piste à travailler. Je vais en parler avec Anubis, merci de ta proposition, on en reparlera par ici si mon idée se concrétise ou non Wink

Allez, j'te fais un suçon pour la peine héhé
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Héphaïstos Messages : 1153
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Près du feu

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Grec
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Vos petits avis   Vos petits avis Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:55

Moi je trouve que ce qu'il manque, c'est une chronologie ! On place chacun nos RPs avant ou après un autre, mais bon, ce n'est pas très clair.
Il faudrait faire une véritable chronologie, peut-être un calendrier adapté à l'île, je sais pas, mais quelque chose pour pouvoir bien classer nos RPs dans le temps. =)

 Love 
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Vos petits avis   Vos petits avis Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:19

Une chronologie.... Ce genre de remarque ça doit faire plaisir à la fille qui prend le temps de tout écrire dans un ordre bien précis dans un sujet dont le nom est même CHRONOLOGIE DU FORUM. JE DIS CA JE DIS RIEN Fouet
Avoue t'étais jalouse tu voulais tâter de mon fouet toi aussi :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Vos petits avis   Vos petits avis Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:15

Merci pour vos commentaires, Hadès on est en train de travailler sur ton idée, Hephaïstos, tu parlais d'une chronologie générale des événements sur le forum (parce que ça on l'a déjà, peut-être pas assez visible au quel cas il faudrait qu'on mette un lien sur la page d'aceuil peut-être) ou d'une chronologie plus précise (genre afficher tous les mois qu'on a changé de mois, donc de saison, etc ... ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Héphaïstos Messages : 1153
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Près du feu

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Grec
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Vos petits avis   Vos petits avis Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:25

Une chronologie de tous les RPs - genre être obligé de préciser dans son titre quel jour on est !
Si c'est fait je l'ai pas vu, donc le rendre plus visible alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Vos petits avis   Vos petits avis Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:07

Aaah non c'est pas ce type de chronologie qu'on a ... Mais pour l'avoir vu sur certains forum, ça marche très peu ... Le soucis c'est que tout le monde ne rp pas à la même vitesse. Du coup, tu peux commencer un rp et le finir 2 mois plus tard, c'est assez compliqué je trouve pour l'avancer du perso de dater ses rps, encore plus de "forcer" les gens à le faire. On pourrait essayer de proposer un calendrier pour que ceux qui veulent le fasse, mais je suis contre l'idée d'imposer ça aux gens et de les obliger à le faire ^^ c'est un rpg, c'est coooool (a)
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Héphaïstos Messages : 1153
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Près du feu

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Grec
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Vos petits avis   Vos petits avis Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:05

Ah bah on a pas les mêmes expériences de la chose alors, car sur tous les forums sur lesquels je suis qui font ça, ça marche super bien ! Au contraire, ça permet de structurer les choses, et de s'organiser. Voire d'obliger à se bouger un peu justement quand ça avance pas ! =)
C'est un peu le pb de TD je trouve, c'est trop libre, même sur le contexte et le vécu des persos (ont-ils traversés toutes les époques ou sortent-ils direct de l'Antiquité, etc)... Mais effectivement plus on met de contraintes, et plus, contradictoirement peut-être, les joueurs sont obligés de faire des efforts pour être cohérents : moi j'trouve que c'est une bonne chose pour améliorer le niveau, mais ça dépend des points de vue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Vos petits avis   Vos petits avis Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:50

Je comprends ce que tu dis Hépha. Moi avec Thor c'est un peu le "problème" que j'ai. D'un côté j'ai la mythologie pure et dure et de l'autre Thor dérivé dans les Marvel plus encore les films tirés des Marvel mais modifiés pour les besoins de faire des entrées a boxoffice, ce qui fait qu'après, je sais plus forcément à quoi me fier. Après faire un contexte plus "carré" aurait l'avantage que tout le monde sache mieux à quoi s'en tenir pour que tout soit cohérent même si effectivement ça demande plus de travail pour tout le monde. Faut voir je suppose mais en ce qui me concerne, ça ne me dérange pas que ce soit plus structuré.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Fox
Eleonore Fox Messages : 89
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Perdue dans ses rêves.

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Humaine Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Vos petits avis   Vos petits avis Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:11

Moi je suis d'accord pour le calendrier. Bon, pour l'instant je me retrouve à peu près dans le temps, mais je sens que ça ne va pas trop durer...  :caché: 
C'est vrai qu'une organisation un petit peu plus stricte et une logique plus approfondie dans le temps aiderait certaines personnes pas très motivées et organisées (un peu comme moi...) à se bouger le derrière! Fouet 

Ensuite, en ce qui concerne "le petit groupes des chasseurs" (Artémis, Diane, moi et d'autres). J'ai pensé à un nouveau lieu se trouvant dans la forêt: un terrain de chasse, une cabane ou un truc du genre, où ils pourraient se donner rendez-vous, partager leurs exploits... Car j'ai remarqué qu'il y a quand même pas mal de personnes qui chassent sur TD et qui savent pas trop si elles doivent aller dans les plaines, dans la forêt ou autre part....
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Vos petits avis   Vos petits avis Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:24

Merci à tous pour vos avis Smile Je ne promets pas qu'on puisse prendre tout en compte, mais sachez qu'avec Persé on lit tous vos avis et on en discute pour savoir ce qu'on peut faire, ce qui est réalisable ou pas tout en restant dans l'esprit du forum bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Vos petits avis   Vos petits avis Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:42

Eleonore, on va s'occuper de ta forêt Wink

Les garçons (enfin, je pourrai dire les filles qui se cachent derrière l'écran mais c'est moins drôle Razz ) je pense avoir compris ce que vous voulez dire au niveau de la chronologie/liberté/époque etc. J'en discute avec Anubis, on va voir ce qu'on peut faire Smile

Avec tout ce qu'on fait pour vous, on espère que vous serez contents Fouet :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Vos petits avis   Vos petits avis Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:15

Et pourquoi pas ? Je suis toujours contente moi, sauf quand on répond pas à mes RPs hiiii 
Pour en revenir aux histoires avec Thor je trouve qu'ici vous avez bien géré. Vous avez donné un film conducteur pour que les personnes puissent s'y retrouver et du coup, je pense que je gère comme il faut le perso. En revanche j'ai vu des forums, c'est le n'importe nawak affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Ouadjet
Ouadjet Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse égyptienne
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Vos petits avis   Vos petits avis Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:14

Je suis d'accord avec la chronologie, c'est vrai que des fois quand on commence un rp qui dure longtemps (suivant les fréquences de réponses) pleins de choses se sont passées sur le forum entre temps donc des détails arrivent sur les réponses ce qui fait une espèce d'ellipse dans le temps. C'est un peu difficile à expliquer, j'avou que je dois pas bien le faire mais c'est comme si le rp commençait à une époque et se finissait des mois après. Par exemple j'ai commencé un rp avant que les dieux sachent la présence des humains et au fur et à mesure on a commencé à parler des humains donc c'était bizarre.

Bon, j'avou mes explications sont pas claires du tout, j'espère quand même que quelqu'un aura compris x))

Sinon y a pas grand chose à dire d'autre, le forum était déjà presque parfait avant Wink
Ce serai cool aussi qu'il y ai des vidéos pour chacun des groupes, j'trouvais ça fun mais ça doit être hyper dur à faire Wink
Merci en tout cas aux admins pour faire autant de travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Vos petits avis   Vos petits avis Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:56

Merci Ouadjet Smile
Je vous avoue que ce soucis de chronologie nous embête. Est-ce que vous pensez que si on affichait sur la pa chaque mois le mois qu'il est, le temps qu'il fait ... Et qu'on vous proposait à vous de mettre simplement la date de début de votre rp dans le titre, ça pourrait aller ? On pourrait aussi lorsqu'on crée des événements les dater, comme ça quand vous faites vos rps vous savez s'ils se situent avant ou après une annonce majeure, et comment sont situés vos rps les uns par rapport aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Vos petits avis   Vos petits avis Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:20

Heu j'vais vous dire un truc: Le temps que vous prenez pour écrire vos réponses, on y est pour rien les chéris xD
Si vous commencez un RP et que nous, entre temps, on a un RP en commun qui va plus vite QUE VOULEZ VOUS QU'ON Y FASSE ? fall

Voilà, c'est dit, pour ça, on ne peut vraiment rien faire, mis à part mettre sur la PA -comme le propose Anubis- une indication sur le temps.

Et je vais demander à mes supers codeuses pour mettre un lien direct vers mon sujet qui relate de la chronologie du forum Wink

Des bisous :coeur: Et merci Ouadjet et Thor pour vos compliments Chou
Revenir en haut Aller en bas
Ouadjet
Ouadjet Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse égyptienne
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Vos petits avis   Vos petits avis Icon_minitimeLun 12 Mai - 6:21

Pour moi ce que propose Anubis c'est suffisant et même parfait hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Râ Messages : 250
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Au soleil...
MessageSujet: Re: Vos petits avis   Vos petits avis Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:20

Alors je n'ai rien à redire, sauf sur un point. Alors, soit je l'ai pas vu dans le forum, soit il y est pas, enfin bref, j'explique:

Les dieux exilés vivent dans leurs quartiers bâtis par eux-mêmes, cela je l'ai bien compris, en revanche, on parle à certains endroits de boutiques, d'autres de restaurants, enfin bref, des lieux où se côtoient de multiples personnes, mais qu'Est-ce que cela signifie? ça veut dire qu'il y a des humains sur l'île et que l'on connait qui tiennent toutes ces choses? Apparemment pas puisque nous ne connaissons pas leur présence sur l'île. Donc c'est qui? scratch  D'autres dieux? Des elfes? Des lutins du père Noël?

Bon j'arrête, c'est plus drôle là. Enfin, voilà, c'est un point qui m'a paru peu clair, et si c'était mentionné quelques part dans le forum, alors veuillez m'excusez, j'ai peut-être besoin de lunettes hiiii ...

Sinon, Rien à dire à part cela Very Happy . En espérant avoir était assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Vos petits avis   Vos petits avis Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:55

Tout à fait mon cher petit rat (Râ, notez la blague de mauvais gout Arrow )

J'ai touuut compris Smile Avec Anubis on va se charger des lieux, vous en faites pas Smile Donc ça devrait être plus claire à la réouverture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Vos petits avis   Vos petits avis Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:13

Je comprends ce que tu dis Ouadjet pour la très simple et bonne raison que j'ai eu ce souci aussi. Après je pense que ça le staff ne peut rien n'y faire. C'est aux RPGistes de rester logiques et de faire attention et rien n'empêche de s'envoyer des MPs quand on voit ce genre d'incohérence. Personnellement, j'ai toujours fais attention à ce genre de détails et comme j'ai toujours besoin de me situer dans le temps et dans l'espace, je l'écris généralement dans mon premier post donc oui Anubis, moi ça me pose pas de problème. Par contre un calendrier par mois qui met le temps et la date, je trouve que c'est une super idée !!

Je m'étais posée la même question Râ et j'étais parti dans l'idée que c'était d'autres dieux qui tenaient les commerces, voire des créatures. Mais maintenant que tu soulèves le point, j'avoue que ça m'a un peu manqué aussi Razz (cela dis ta proposition sur les lutins du Père Noël, je la trouve bien, on peut la garder ? >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Hermès Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2014

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: dieu de la mythologie grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Vos petits avis   Vos petits avis Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:05

Bonjour Chou

Personnellement, il y a une chose qui me chagrine un peu sur le forum. Je ne sais pas du tout comment vous avez géré ça avant la reconstruction parce que je passais une fois de temps en temps mais... pourquoi ne pas avoir fusionné le groupe des romains avec celui des grecs ? Ces deux mythologies sont quasiment les mêmes. Je comprends que ça peut amener de nouveaux membres parce que ça fait des divinités en plus mais je ne vois pas ce qui est amusant à se retrouver devant un personnage qui est en tous points le même que le notre. Bon, il est vrai que ce serait marrant de voir Hadès et Pluton se battre pour les Enfers mais je ne sais pas, voir deux personnages qui ont le même rôle, le même passé et une femme avec la même histoire, je trouve ça gros et surtout, comment faire original dans ce cas ? Quand un dieu rencontre un autre dieu qui a la même fonction que lui dans une mythologie totalement différente, ça passe, mais dans le cas où la mythologie est la même, beaucoup moins. De plus, comment faire pour les objets divins ? Les scandales de Talaria, par exemple. Je suppose qu'elles sont uniques dans la mythologie grecque mais avec Mercure, ce ne sera plus du tout le cas. Et puis, fusionner les deux aurait pu être sympa question intrigue. Par exemple, les romains auraient pu être bafoués par les dieux grecs. Ils auraient pu penser que leur mythologie était plus brillante que celle des grecs alors que leurs dieux étaient en fait ceux des grecs, vous voyez ?

Pardon pour cet avis un peu cassant mais je suis assez protectrice avec mes personnages (je dis ça par rapport à Hermès et Mercure) et je fais toujours en sorte de me montrer originale en les créant. Disons donc que je parle avec mon cœur (;
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Vos petits avis   Vos petits avis Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:11

Y'a pas de soucis Hermes on est là pour avoir vos avis, seulement ... Honnêtement quand on a fait les pvs j'ai l'impression qu'on a vraiment bien séparé les deux mythologies en terme de personnage, car on a romancé les pvs. Ainsi, Pluton ne ressemble vraiment pas Hermes, pas plus que Perséphone ne ressemble à Proserpine ou Dionysos ne ressemble à Bacchus. Là tu ne peux pas voir mais tu regarderas les parallèles entre les deux mythologies ne sont vraiment pas très présents dans les pvs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Hermès Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2014

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: dieu de la mythologie grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Vos petits avis   Vos petits avis Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:20

Mon avis est principalement basé sur les sources que je trouve pour le moment Smile Mais je me demande comment les personnages de la mythologie romaine seront nuancés par rapport à ceux de la mythologie grecque quand les points les plus importants de leur histoire sont les mêmes. Parce que sinon, à moins de changer tous ces gros points, il y aura toujours de la ressemblance entre les deux. Mais bon, je verrai comme tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Vos petits avis   Vos petits avis Icon_minitimeVen 27 Juin - 5:43

Le but, ma chère, était vraiment que ces deux mythologies se confrontent parce que JUSTEMENT elles sont très très similaires ^^ Donc en fait tu nous demanderais presque de changer l'essence même du forum puisque nous ce qu'on voulait c'était de la castagne par rapport au fait que tous seraient jaloux les uns des autres Niark

Et comme dit Anubis, on a totalement changé les personnages, pas sur leur histoire mais sur leur caractère. Vénus est un coeur d’artichaut alors qu'Aphrodite est LA croqueuse d'hommes de Néméïl. Proserpine ne peut pas voir son mari en peinture alors que Perséphone et Hadès sont très complices. Et puis, certains sont très contents de jouer un personnage qui a son opposé ! Nous par exemple avec Proserpine on s'appelle "mon alter égo" et ça passe très bien Smile
De plus, ça peut engendrer des moments drôles si par exemple Artémis fait une bétise sur Néméïl (imaginons hein) mais que les gens, en croisant Diane qui a la même fonction pense que c'est elle, je sais pas si tu vois ? Wink

Bref, ton commentaire est très bien parce qu'un avis est toujours bon à prendre, mais on ne reviendra pas la dessus Wink Surtout qu'avec l'intrigue 2, pas mal de choses vont changer. Merci quand même :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos petits avis   Vos petits avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos petits avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petits secrets empoisonnés [Mâat & Callisto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Reconstruction :: Reconstruction de Terre Divine-