Artémis Messages : 31 Age : 34 Date d'inscription : 20/02/2014 Localisation : Dans la foret la plupart du temps
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Deesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Chasse Interompu (PV Hadès) Dim 23 Mar - 22:49 | |
|
«Artémis » Ce matin-là, notre déesse grec avait décidé d’aller à la chasse un peu. Puisque cela lui manquait beaucoup, depuis que les dieux avaient été envoyés sur cette île. Surtout qu’elle ne pouvait pas y aller à tous les jours non plus. Les ressource animal n’étaient guère a profusion sur cette île, au milieu de nulle part. Donc elle savait lever aux petites heures du matin. Le soleil venait à peine de pointer le bout de son nez. Étant des plus silencieuses, elle était sortie de sa demeure, apportant son arc et son carquois avec elle, pour se diriger vers la forêt la plus près.
Après quelque heure de marche, elle entra enfin dans la forêt. En y mettant les pieds, elle se sentait déjà beaucoup mieux. Être entourée de son habitat naturel, lui faisait le plus grand bien. Elle resta donc à l’entrée de la forêt pendant quelques petites minutes, pour se remémorer tous les bons moments qu’elle avait passer à vivre dans cet endroit si végétative. Qui n’était pas si loin dans sa mémoire. Puisqu’elle avait toujours vécu dans des endroits pareils. Alors, pour elle l’île n’était qu’un autre endroit où bien se sentir.
En ouvrant ses yeux de nouveau, elle secoua un peu sa tête, avant de s’enfoncer dans cet endroit si merveilleux. Puis elle entrepris de trouver des traces de chevreuil ou de quelconque animal, qui serait passé par où elle était poster. Se penchant pour regarder le sol, elle vit une piste fraîche d’un lapin. Souriant un peu, elle suivit celle-ci sans faire aucun bruit.
Lorsqu’elle finit par trouver le fameux lapin. Elle se cacha dans un buisson non loin d’elle. Avant d’observer ce que l’animal faisait. Elle l’observa ainsi pendant quelque minute, pour être sûr qu’il ne détecte pas sa présence. Puis fini par prendre une flèche de son carquois et de l’enfiler dans son arc. Ferment un œil, elle se prépara à tirer. Mais dès qu’elle fut prête, un bruit de branche se brisant sous le poids de quelqu’un retentit non loin d’elle, ce qui fit filer le lapin en quatrième vitesse. Elle tira espèrent l’attraper tout de même, mais sa flèche se planta dans le sol. Ravalant un juron, celle-ci alla la récupérer avant de tourner sa tête dans la direction du bruit. |
CRÉDIT - FICHE |
| |