|
|
Auteur | Message |
---|
Thor Messages : 1921 Date d'inscription : 08/05/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: My Madness World Dim 2 Mar - 16:15 | |
| Donc comme d'habitude, tes avatars sont magnifiques. Je suis peut-être moins fans des montages avec le Hobbit mais ça n'engage que moi qui, de base, n'en suis pas spécialement fan alors... Les gifs dans le film Only Lovers Left Alive ce film faut que j'aille le voir, y a pas moyen Sinon ta vidéo avec la fin refaite haaaaaan wahouuuu je préfères largement d'autant qu'elle est particulièrement émouvante La deuxième vidéo je looove aussi et bien évidemment, ça n'a rien à voir avec le fait qu'on me voit plus ça me donne envie de retenter l'expérience aussi de mon côté Et le délire avec Odin, Thor et Loki, j'étais juste explosée de rire devant Le pire c'est que sur ce coup-là, je serais aussi bien du côté de Thor que de Loki, suivant le jour |
| |
| |
|
| |
Loki Messages : 472 Age : 34 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Dans mes songes
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: My Madness World Lun 3 Mar - 11:31 | |
| Donc je continus avec The Hobbit (il m'en reste 11 à faire) - Spoiler:
Puis parce que je suis fan de Silent Hill une création;) Et un autre délire internet - Spoiler:
Dernière édition par Loki le Jeu 6 Mar - 11:37, édité 1 fois |
| |
| |
Eris Messages : 1285 Date d'inscription : 01/03/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: My Madness World Mar 4 Mar - 9:48 | |
| J'aime bien celui là https://i.servimg.com/u/f56/13/35/48/45/thehob17.png
Et mdr le délire ! |
| |
| |
Loki Messages : 472 Age : 34 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Dans mes songes
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: My Madness World Mar 4 Mar - 12:27 | |
| Merci Allez des nouveaux de The Hobbit (il ne m'en reste plus beaucoup à faire ) - Spoiler:
|
| |
| |
|
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: My Madness World Jeu 6 Mar - 14:09 | |
| |
| |
| |
|
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: My Madness World Lun 17 Mar - 9:38 | |
| J'aime bien la première bannière |
| |
| |
|
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: My Madness World Sam 22 Mar - 13:34 | |
| |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: My Madness World Dim 23 Mar - 18:12 | |
| |
| |
| |
Thor |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: My Madness World Lun 31 Mar - 14:50 | |
| |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: My Madness World Lun 31 Mar - 16:42 | |
| |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: My Madness World Mar 1 Avr - 8:06 | |
| Félicitation pour le concours ! |
| |
| |
Loki |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: My Madness World Mar 1 Avr - 17:31 | |
| |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: My Madness World Mer 2 Avr - 10:54 | |
| Tu es sûr que tu as le droit de redistribuer ? |
| |
| |
Contenu sponsorisé Sujet: Re: My Madness World | |
| |
| |
| |
|