|
|
Auteur | Message |
---|
|
| |
Loki Messages : 472 Age : 34 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Dans mes songes
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: My Madness World Mer 2 Avr - 12:19 | |
| Eris : Tant que je précise que ce n'est pas de moi, j'ai le droit Un passage délire que j'ai trouvé en gif sur internet - Spoiler:
Dernière édition par Loki le Jeu 3 Avr - 12:18, édité 1 fois |
| |
| |
Loki Messages : 472 Age : 34 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Dans mes songes
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: My Madness World Mer 2 Avr - 19:58 | |
| |
| |
| |
Loki |
| |
Thor Messages : 1921 Date d'inscription : 08/05/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: My Madness World Jeu 3 Avr - 11:00 | |
| Je suis un peu moins fan des filtres, ou alors je suis juste chiante en ce moment mdr Mais ça n'empêche que j'aime bien quand même (a) |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: My Madness World Jeu 3 Avr - 11:23 | |
| |
| |
| |
|
| |
|
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: My Madness World Jeu 3 Avr - 15:35 | |
| |
| |
| |
Eris Messages : 1285 Date d'inscription : 01/03/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: My Madness World Ven 4 Avr - 7:59 | |
| J'aime bien ceux de Misha |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: My Madness World Ven 4 Avr - 12:45 | |
| Merci en plus ça faisait longtemps que je n'avais pas graphé sur lui ^^ |
| |
| |
Eleonore Fox Messages : 89 Age : 29 Date d'inscription : 11/09/2013 Localisation : Perdue dans ses rêves.
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Humaine Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: My Madness World Sam 5 Avr - 7:58 | |
| Moi aussi j'aime bien ceux de Misha, Tom est.... vraiment sexy, mais je trouve Misha plus naturels. (avis perso) |
| |
| |
|
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: My Madness World Dim 6 Avr - 11:00 | |
|
Dernière édition par Loki le Mar 8 Avr - 11:35, édité 1 fois |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: My Madness World Dim 6 Avr - 13:22 | |
| J'aime bien ceux de Misha et les deux premiers de Tom. Sur les deux autres, la luminosité sur son visage est un trop prononcée. Pas mal ceux de Oded mais peut-être que je ne le connais pas (et qu'il est pas aussi canon XD), je les trouve pas aussi beaux que les autres. |
| |
| |
|
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: My Madness World Mar 8 Avr - 14:55 | |
| Ben s'il a aucun avatar, tu vas avoir du boulot Faudra que je passe commande chez toi d'ailleurs |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: My Madness World Mar 8 Avr - 16:12 | |
| Hésite pas ma loutte, tu me donne des images par MP Bien ça va, il était déjà tellement content pour les 4 avatars qu'il va prendre son temps pour trouver d'autre image |
| |
| |
Loki |
| |
Contenu sponsorisé Sujet: Re: My Madness World | |
| |
| |
| |
|