|
| Nous avons marché, nous marchons, nous marcherons ensembles | |
| Auteur | Message |
---|
Helga Haraldsdottir Messages : 50 Date d'inscription : 17/09/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Humaine Pouvoirs: Sujet: Nous avons marché, nous marchons, nous marcherons ensembles Mer 25 Sep - 20:06 | |
| Helga Haraldsdottir Guérisseuse, éleveuse et surtout prêtresse Helga est d'un naturel calme, posé et doux, même si il lui arrive de piquer de sacrées colères quand elle s'estime lésée. Elle ne supporte pas l'inactivité, chez elle comme chez les autres et est toujours en train de s'activer ou de donner des tâches à faire à ceux qui se trouve chez elle. Par ailleurs, son logis est toujours plein: elle est une des seules guérisseuses humaines et donc une des rares personnes à être en mesure de soigner les blessures et les maladies, petites ou grosses. Ses fonctions la poussent en plus à materner tout le monde. A la manière de votre grand-mère, elle s'appliquera à vous gaver de bonnes choses, a faire des commentaires acides sur votre nouveau tee-shirt, à s'inquiéter de votre santé et en règle général de tout ce que vous faites de votre vie, avant de vous abreuver de bon conseils ainsi que de vieux proverbes pour finalement vous laisser partir au bout de quelques heures avec toute une pharmacopées de plantes médicinales et plus de nourriture que vous n'en mangerez en un mois. Mais Helga compense par cela la perte cruelle de sa fille adoptive et disciple, morte lors de leur transfert vers Némeil. La jeune femme dort désormais au fond du jardin, sous un cairn. |
Liens positifs Thor: je suis une prêtresse de Jord, mais cela ne m'a pas empêcher de prier Thor pour qu'il me donne de la force face aux épreuves de sa vie.
Nicholas (Dionysos): cet homme a frappé à ma porte un soir. Il parlait un islandais époustouflant et disait avoir vécu sur mon ile dans sa jeunesse. Nous avons sympathisé, mais au fil de la soirée, il a développé les symptômes d'une terrible grippe. Je l'ai soigné comme j'ai pu, mais le lendemain matin, il semblait mieux se porter et a voulu repartir. Je ne l'en ai pas empêché, mais lui ai fourni des vivres, des couvertures et des remèdes. Tout ce qu'il reste de lui, c'est une bouteille de vin blanc sur la table. Maïlys: cette petite est venue chez moi avec une brûlure effroyable sur le bras et le visage. Je l'ai soignée, puis nous avons discuté: elle cherchait des amis à elle. Coup de chance, j'en connaissais un j'ai pu lui indiquer où elle pourrait le trouver. Depuis je n'ai plus vraiment de nouvelles, mais je pense que tout va bien. Ah! Et je crois qu'elle est une demi-déesse, mais rien n'est sûr. Liens négatifs Neutralité
Dernière édition par Helga Haraldsdottir le Dim 15 Déc - 19:28, édité 3 fois |
| | | | | | | Thrùd Messages : 139 Date d'inscription : 05/04/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse (Valkyrie), scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Nous avons marché, nous marchons, nous marcherons ensembles Jeu 26 Sep - 14:29 | |
| On pourrait peu être déjà partir sur un lien existant avant Némeil. La déesse de prédilection de Helga est Jord, donc Thor pourrait aussi avoir une place dans ses prières. |
| | | | Thor Messages : 1921 Date d'inscription : 08/05/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Nous avons marché, nous marchons, nous marcherons ensembles Jeu 26 Sep - 18:27 | |
| Possible. En tout cas, si Helga est une dévote de Jörd, sûr que Thor (qui aime sa mère même s'il ne la côtoie que rarement) aurait eu tout particulièrement un œil protecteur sur elle. Après, je suppose qu'on verra au détour d'un RP un lien plus défini. |
| | | | Thrùd Messages : 139 Date d'inscription : 05/04/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse (Valkyrie), scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Nous avons marché, nous marchons, nous marcherons ensembles Ven 27 Sep - 14:39 | |
| En effet! Un petit rp donc? |
| | | | Thor Messages : 1921 Date d'inscription : 08/05/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Nous avons marché, nous marchons, nous marcherons ensembles Dim 29 Sep - 16:54 | |
| Et pourquoi pas ? ^_^ Il faudrait une idée de contexte mais là tout de suite, je vois pas |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse (Valkyrie), scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Nous avons marché, nous marchons, nous marcherons ensembles Lun 30 Sep - 11:37 | |
| Pareil! Mp si on a une idée |
| | | | | | | Helga Haraldsdottir Messages : 50 Date d'inscription : 17/09/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Humaine Pouvoirs: Sujet: Re: Nous avons marché, nous marchons, nous marcherons ensembles Sam 2 Nov - 19:24 | |
| A fond! En plus elles ont des points communs, vu qu'elles adorent toutes les deux les anciens dieux. Un rp, plutôt que de causer? |
| | | | | | | Helga Haraldsdottir Messages : 50 Date d'inscription : 17/09/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Humaine Pouvoirs: Sujet: Re: Nous avons marché, nous marchons, nous marcherons ensembles Sam 2 Nov - 19:55 | |
| Disons au camps humain: Maïlys pourrait avoir entendu parler d'Helga et venir la trouver pour ses brulures... |
| | | | | | | Mégara Messages : 82 Age : 31 Date d'inscription : 03/12/2013 Localisation : Là où il y a de l'eau
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Nymphe aquatique ❊ Grec Pouvoirs: Sujet: Re: Nous avons marché, nous marchons, nous marcherons ensembles Ven 6 Déc - 20:33 | |
| Coucou je viens à la recherche d'un lien ^^
Helga et Még on des points communs au niveau de leur caractère et du fait que l'une soit guérisseuse et que l'autre ai le don de soigner les maux. Je me disait que ça pourrais donner naissance à un lien plutôt positif après le pourquoi du commun j'y ai pas encore réfléchis, mais promis je vais faire marcher mes cellules grise si un lien avec moi te tente =)
|
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse (Valkyrie), scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Nous avons marché, nous marchons, nous marcherons ensembles Sam 14 Déc - 16:47 | |
| [Flemme de changer de compte, mais c'est Helga]
Oui ça peut être intéressant! Si Mégara connait les plantes, elles pourraient avoir une discution à ce sujet. |
| | | | Mégara Messages : 82 Age : 31 Date d'inscription : 03/12/2013 Localisation : Là où il y a de l'eau
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Nymphe aquatique ❊ Grec Pouvoirs: Sujet: Re: Nous avons marché, nous marchons, nous marcherons ensembles Lun 16 Déc - 8:13 | |
| Elle les connais surement moins bien qu'Helga puisqu'elle n'en a pas vraiment besoin pour soigner les autres, mais elle est curieuse et avide de connaissance elle ne refuserais donc pas de partager son maigre savoir si ça peut lui rapporter de nouvelles choses ^^ |
| | | | Contenu sponsorisé Sujet: Re: Nous avons marché, nous marchons, nous marcherons ensembles | |
| |
| | | | | Nous avons marché, nous marchons, nous marcherons ensembles | |
|